le bosquet elfique Index du Forum
le bosquet elfique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

1ère quête [close]
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 817, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bosquet elfique Index du Forum -> le bosquet elfique -> Forum RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naska
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 20:07 (2011)    Sujet du message: 1ère quête [close] Répondre en citant

En voyant s'écraser et s'écarter cet impertinent je retourne à ma conversation :
"Lord Prelson est censé arrivé à quelle heure?"

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 20:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Traka37

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 20:08 (2011)    Sujet du message: 1ère quête [close] Répondre en citant

*Quand je regarda l'interloquassions entre l'elfe sylvain et l'elfe de la nuit, je vis que la tension été très rude. ^^
Se qui me fessa reculer encore un peu des personnes de la grande salle*

Le monde lèvera les yeux et crira:
-Sauver nous !

et dans un murmure je dirais:
-Non !

MSN Skype
killua
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 20:10 (2011)    Sujet du message: 1ère quête [close] Répondre en citant

"Normalement dans les instants qui suivent l'arriver des trois nouveaux, d'ailleurs un homme d'une espèce non rencontrer est arrivé... d'après vous qui est il ?"

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 20:13 (2011)    Sujet du message: 1ère quête [close] Répondre en citant

"Hum je ne sais pas j'ai vu de nombreuse espèce  dans ma vie mais jamais de semblable quoique cela me rappelle une légende sur deux espèce qui se battèrent au début des temps dont j'ai oublier le nom ,une dont il doit faire partie était un mélange entre dragon et humain ,mais cela n'est pas sûr, en tout cas il n'a pas l'air non plus très à l'aise avec les gens"

killua
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 20:24 (2011)    Sujet du message: 1ère quête [close] Répondre en citant

[Naska fait moi un test INT pour reconnaître l'espèce et se souvenir de la légende.]

Traka37

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 20:28 (2011)    Sujet du message: 1ère quête [close] Répondre en citant

[MDR je serait Mort De Rire si tu te rate XD]

-Sauver nous !

-Non !

MSN Skype
Naska
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 20:29 (2011)    Sujet du message: 1ère quête [close] Répondre en citant

[22/56]

sirdorian
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 20:31 (2011)    Sujet du message: 1ère quête [close] Répondre en citant

*je fais le tour de la salle*,pour me détendre,toujours*en fixant des yeux naska*

Traka37

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 20:58 (2011)    Sujet du message: 1ère quête [close] Répondre en citant

*Je remarque que l'elfe sylvain me fixe bizarement avec une pointe d'étonnement*

-Sauver nous !

-Non !

MSN Skype
killua
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 21:05 (2011)    Sujet du message: 1ère quête [close] Répondre en citant

*Ilkade regarde Naska interrogatif...*

"Alors ? connaissez-vous cet homme."

*fouillant dans sa poche étonné.*

"une invitation ? "

"Invitation,
voyage vers l'immortalité."

"ô !! mais qu'est ce que ça fait là ça !!! en tout cas ça confirme ce que je pensais sur le but de notre présence."

*regarde toute la foule qui regarde leur poche et chacun d'eux trouvent une invitation...*

"Vous devriez regarder dans votre poche."

Traka37

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 21:10 (2011)    Sujet du message: 1ère quête [close] Répondre en citant

*Après avoir remarquer que tous le monde fouilla c'est poche je fit de même et trouva une invitation

"voyage vers l'immortalité ??
Qu'es-ce que cela pourrez dire, se Lord Prelson ma l'ère suspect

-Sauver nous !

-Non !

MSN Skype
Naska
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 21:38 (2011)    Sujet du message: 1ère quête [close] Répondre en citant

"Oui après maintes réflexion je pense qu'il fait partit de cette race de légende appelé tiefelin ,il est penché vers le chaos et n'est pas très sociable ,il craint est par la plupart des personnes. Je n'en sais pas plus."

Je regarde dans ma poche j'ouvre la lettre:"Voyage vers l'éternité" ,

"J'ai trouver la même invitation ,peut-être voyagerons nous ensemble."

sirdorian
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 21:45 (2011)    Sujet du message: 1ère quête [close] Répondre en citant

En entendant les autres (naska et traka37) parler de l’invitation je sortit aussi la mienne ou il y a écrit : Voyage vers l’immortalité

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 22:34 (2011)    Sujet du message: 1ère quête [close] Répondre en citant

"Ikade ,Je pense qu'une quête fabuleuse nous attend bon courage si on ne pars pas du même côté,j'aurais aimé vous avoir à mes côtés ,Se n'est qu'un manoir oublier alors nous le trouverons !!"lui dis-je tout bas.Je pense revenir ici quelque fois pour garder contact avec toi^^cela me fera sans doute le paisir de revoir de temps en temps un véritable ami"

dodoz371
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 19:52 (2011)    Sujet du message: 1ère quête [close] Répondre en citant

"je fit comme tous le monde, je sortis l'invitation et me prépara a me battre juska la mort(ce ke jattend depuis toujours)"

killua
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 20:46 (2011)    Sujet du message: 1ère quête [close] Répondre en citant

*une fois les nains entrés dans la grande salle les portes se ferment, quelques un essayent de les ouvrir mais en vain... quand, dans une des deux gargouilles ( peut être les deux...) une voie d'un homme qui n'est pas celle de Lord retentit.*

"HaHaHa !!!! bienvenu jeune joueur... les derniers sont enfin arrivés nous allons pouvoir commencer. Vous venez de remarquer les petites invitations dans votre poche, je vais vous éclaircir un peu sur le sujet. Tout d'abord je vous ai invité pour jouer, et oui les voyage vers l'immortalité est autre que la récompense du gagnant mais pour ça il faudra la mériter, donc même si vous gagner le jeu vous n'êtes pas sur de recevoir la récompense, mais trêve de bavardage passons au chose sérieuse. Je vous est promis l'immortalité mais pas à quel prix.

QUE LE JEU COMMENCE !!!!!!! HAHAHA!!!!!!"

*des bruits, des grognements résonnent de derrière les portes en face de vous... (pas celle d'où vous êtes venu, pour vous imaginez la pièce, imaginez vous dans une grande salle ronde, il y a 4 portes:nord sud,est,ouest. vous êtes rentré par la porte sud, le banquet est entre celle est et ouest en gros pile au milieu de la pièce, les bruits viennent de 3 portes Nord est ouest. voilà pour plus d'info demandé...)*

[voilà l'intro est terminé... youpi Cool ]

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 21:09 (2011)    Sujet du message: 1ère quête [close] Répondre en citant

"Hum interressant mais en quoi consiste ce jeu Ilkade ? il faut réfléchir."

killua
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 21:27 (2011)    Sujet du message: 1ère quête [close] Répondre en citant

[chacun fait un test de CL ou calme ]

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 21:31 (2011)    Sujet du message: 1ère quête [close] Répondre en citant

[réussi ,31/57]

killua
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 21:40 (2011)    Sujet du message: 1ère quête [close] Répondre en citant

Naska

*le bruit effrayant ne t'inquiète pas plus que ça et tu réussi par ton calme à te fixer  ton attention sur eux, tu fini par comprendre que c'est autre que des gobelins mais pour faire un tel bruits ils doivent être beaucoup. Tu te retourne pour le dire à Ilkade mais tu remarque qu'il a déjà compris.*

"Je n'est aucune idée de ce qui se passe mais en tout cas il ne nous veut pas que du bien ce type, mais ces petite tête verte vont me dégourdir un peu."

*il sort son arc et vise la porte nord ( à la façon Aragorn Okay ), puis crie.*

"Faites vous des barricades.Vite!Magnez vous si vous ne voulez pas crever!"

*tous les hommes sorte leurs armes et certains emmène, les quelques femmes dans un coin et forme une poche autour d'elle les autres commencent à s'organiser.*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59 (2018)    Sujet du message: 1ère quête [close]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bosquet elfique Index du Forum -> le bosquet elfique -> Forum RP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 817, 18, 19  >
Page 7 sur 19

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange