le bosquet elfique Index du Forum
le bosquet elfique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

1ère quête [close]
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 17, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bosquet elfique Index du Forum -> le bosquet elfique -> Forum RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
addrameur
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 20:05 (2011)    Sujet du message: 1ère quête [close] Répondre en citant

*je scrute les environs pour tenter de voir les informateur*
"etes vous là avez vous des reponse pour mon grand pere " *crié-je de tout mon corps*
*voyans les artiste se préparer derriere la scene et leur demande si il connaisse la personne que je dois rencontré et si la réponse est négative je leur demande si je peut faire une annonce sur scene*

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 20:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
killua
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 20:57 (2011)    Sujet du message: 1ère quête [close] Répondre en citant

[si tu compte chercher ton informateur tu me fait le même test que Fidiwël c'est a dire I+INT/2]

*Tu as beau crier personne te réponds et tu fini par t'approprier quelque regarde menaçant. Quand tu t'avance vers les artistes et autre personne derrière la scène un homme te barre la route.*

"Retourne d'où tu viens jeune nain on ne veut personne ici."

*Sur un ton ferme et dur. il est clair tu ne passeras pas.*

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 21:16 (2011)    Sujet du message: 1ère quête [close] Répondre en citant

Je regarde un peu partout pour voire si je ne le voit pas
[Petit test d'observation que je réussi mdr pour une fois mes jet me portent chance et je fais 67/68 ^^]

Je saute de mon perchoir et rejoins discrètement mon informateur.

killua
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 21:21 (2011)    Sujet du message: 1ère quête [close] Répondre en citant

[petit doute je t'es pas dit a quoi il ressembler ni que ce que tu voyai était une personne fait attention la prochaine fois je veux bien vous laisser prendre un peu d'avance mais bon...]

*Naska descend et commence ses recherches qui portent leur fruits puisque au bout de quelque sconde tu remarque ,sous ton arbre, une petite feuille. Tu te dirige vers elle et découvre que ces une petite lettre.*

"se soir 00h00 manoir Prelson."

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 21:24 (2011)    Sujet du message: 1ère quête [close] Répondre en citant

[Mouai ok mais j'avais fait un test pour voir un personne mais ce n'est pas grave ]
Je mets la lettre dans ma poche et veille à ce quelle ne puisse plus tomber
Lisant les quelque lignes anonyme je quitte le parc et me dirige vers la taverne pour me renseigner

Traka37

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 22:41 (2011)    Sujet du message: 1ère quête [close] Répondre en citant

[Sa passe mon teste j'ai fais 36/64 Very Happy ]

Le monde lèvera les yeux et crira:
-Sauver nous !

et dans un murmure je dirais:
-Non !

MSN Skype
addrameur
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 23:31 (2011)    Sujet du message: 1ère quête [close] Répondre en citant

[test 20/26 sa passe]

killua
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 17:44 (2011)    Sujet du message: 1ère quête [close] Répondre en citant

[ content pour vous !! je considère que Dorian est avec toi Addrameur donc il trouve la même chose que toi et en même tant ]

*3 minutes se sont écoulées avant que vous vous retrouvez les uns en face des autres devant une simple photo. cette photo représente un manoir au bas de celle ci il y a marqué plusieurs nombre: 00h00 ni mot ni rien sur la photo...* Neutral

[Draizer (je crois que c'est ça ton nom) tu vas bientôt rentrer en piste Okay ]

addrameur
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 17:59 (2011)    Sujet du message: 1ère quête [close] Répondre en citant

*après un long moment je d"écide de demandé au gens qui sont present au parc si il save ou est il manoir représenter*

killua
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 18:05 (2011)    Sujet du message: 1ère quête [close] Répondre en citant

[petite incmpréhension je crois mais peut être de ma faute, Fidiwël est en face de vous au moment où vous trouvez la photo et vous êtes tous les deux en train de le regarder.]

*tu t'avance vers une petite fille en robe ,rouge avec un noeud de la même couleur dans les cheveux, qui est ravie de te répondre.*

"Ce manoir ? bien sur que je sais où il est c'est celui de monsieur Prelson."

*la petite fille repart en sautillant vers les estrades où se déroule le spectacle.*

Traka37

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 18:14 (2011)    Sujet du message: 1ère quête [close] Répondre en citant

"Mr Prelson, qui esque sa pourrai etre?
Bon cherchons le manoir plus tot sa ira plus vite"

-Sauver nous !

-Non !

MSN Skype
killua
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 18:26 (2011)    Sujet du message: 1ère quête [close] Répondre en citant

[j'aime bien votre façon de communiquer vous connaissez même pas(pas de présentation ni de question...) c'est votre choix sa peut marcher si c'est bien fait donc vous vous cherchez maintenant a Naska Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ]

Naska test de FM comme tu va dans la taverne

Traka37

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 18:40 (2011)    Sujet du message: 1ère quête [close] Répondre en citant

[ oui c'est raiment mais comme on c'est connu a la taverne sa mache =) ]

-Sauver nous !

-Non !

MSN Skype
killua
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 18:45 (2011)    Sujet du message: 1ère quête [close] Répondre en citant

[nn ça marche pas ne confond pas RP libre et quête ]

Traka37

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 18:57 (2011)    Sujet du message: 1ère quête [close] Répondre en citant

[Roooo c nul ]
*Pendant le trajet je demander aux 2 nains comme s'apeller t-ils et se quil fesait dans cette ville*

-Sauver nous !

-Non !

MSN Skype
killua
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 19:02 (2011)    Sujet du message: 1ère quête [close] Répondre en citant

[thomas tu me soul fait attention à l'orthographe au moins que sa soit phonétiquement correcte car là ça devient de plus en plus dur a te commprendre. Evil or Very Mad
c'est: je demande, comment s'appellent ils et se qu'ils font ou faisaient... applique toi si tu trouve qu'écrire en SMS c'est plus simple ba fait le mais fait en sorte qu'on comprenne ]

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 19:16 (2011)    Sujet du message: 1ère quête [close] Répondre en citant

[J'ai fait 24/54 pour mon test de FM]
[Avec un peu de chance lors des combat je vais louper la plupart de mes sorts mdr ^^]

killua
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 19:21 (2011)    Sujet du message: 1ère quête [close] Répondre en citant

[ok c'es bien je ne suis pas content Evil or Very Mad Evil or Very Mad  maintenant libre a toi de faire ce que tu veux dans la taverne ^^]

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 19:24 (2011)    Sujet du message: 1ère quête [close] Répondre en citant

[C'est vrai ???!!!OHHHHH Pinaise !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ça va y'aller mais pourquoi t'es pas content?]

killua
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 19:35 (2011)    Sujet du message: 1ère quête [close] Répondre en citant

[je voulais t'emmerder avec une entrave mais bon ]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2018)    Sujet du message: 1ère quête [close]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bosquet elfique Index du Forum -> le bosquet elfique -> Forum RP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 17, 18, 19  >
Page 2 sur 19

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange