le bosquet elfique Index du Forum
le bosquet elfique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

1ère quête [close]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 417, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bosquet elfique Index du Forum -> le bosquet elfique -> Forum RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naska
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 20:25 (2011)    Sujet du message: 1ère quête [close] Répondre en citant

[Oups c'est balo tkt je payerai bien assez je pense ^^]
Je m'avance vers le bar et observe les gens pour savoir si quelqu'un pourrait me dire ou se touve le manoir ,je me retourne et demande au barman:
"Bonjour une bière et est- ce que vous savez où je puis trouver le manoir prelson?ou quelqu'un qui puisse me dire où le trouver?"

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 20:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
killua
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 21:23 (2011)    Sujet du message: 1ère quête [close] Répondre en citant

*le barman tend la main et tu aperçois ta bière sur le comptoir.*

"Le manoir Prelson ? bien sur oui je connais...  vous n'êtes pas du coin vous car ici tout le monde le connais. Je ne pourrais vous renseigner plus à ce sujet mais aller voir ce type avec la capuche."
*désignant un homme dans un coin sombre.*

"c'est un rôdeur... il sera certainement vous renseigner."

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 21:31 (2011)    Sujet du message: 1ère quête [close] Répondre en citant

[sa pue la connerie et sa ressemble me rappelle vaguement le seigneur des anneaux^^]
"Je vous remercie"
Je quitte le bar et je m'approche de la table de l'homme encapuchonné
"Bonjour,puis-je me joindre à vous?"

killua
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 21:42 (2011)    Sujet du message: 1ère quête [close] Répondre en citant

[le coup du rôdeur pas prévu inspiration soudaine du seigneurs des anneaux ^^]

*Le rôdeur te regarde interrogatif et laisse ,après un court instant, un sourire éclaircir son visage. il n'a pas l'air méchant et ses avec plaisir qu'il t'invite à t'asseoir.*

"Je vous en prie aventurier."

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 21:44 (2011)    Sujet du message: 1ère quête [close] Répondre en citant

"Merci ,voulez-vous une bière?Vous êtes souvent seul?"

killua
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 21:46 (2011)    Sujet du message: 1ère quête [close] Répondre en citant

"Nn merci. La solitude est choix de vie que j'ai moi même choisi je veux éviter toute les épreuve de la vie concernant un tas de sacrifice."

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 21:59 (2011)    Sujet du message: 1ère quête [close] Répondre en citant

[HaHa très drôle killua tu me force la main^^et fait gaffe je risque de ne pas me contrôler un de ses jours et sa va partir sans même que je m'en rende compte^^]
"Ok ,moi aussi j'aime être seul même si la compagnie à de bon côté,l'on m'a dit que vous savez peut-être ou se trouve le manoir prelson ,si oui pourrait vous me l'indiquer?"

killua
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 18:52 (2011)    Sujet du message: 1ère quête [close] Répondre en citant

*Le rôdeur te regarde avant de se poiler d'ailleurs tout le monde à ce moment même vous regarde étonner. Mais après avoir reprit son calme il t'explique.*

"Le manoir Prelson ? oui je sais où il est, enfin où il pourrait être, ce manoir est une légende, rare sont les personnes à l'avoir vu en tout cas tous ceux qui sont rentrés ne sont jamais ressortis. Je peux vous mener chez un amis qui lui sais encore plus de chose sur ce sujet c'est un véritable fan, alors qu'en dites-vous ?"

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 19:26 (2011)    Sujet du message: 1ère quête [close] Répondre en citant

"Oh,Merci c'est très a votre part."

killua
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 21:08 (2011)    Sujet du message: 1ère quête [close] Répondre en citant

*L'homme se lève et te fait signe de le suivre. Après avoir traversé toute la ville tu arrive enfin devant à manoir isolé des mouvements de foule.*

"Voilà nous y sommes, le propriétaire est un comte (oui j'adore se statu^^) c'est Lord Prelson."

*le rôdeur t'invite à le suivre jusqu'à la porte. une fois arrivé il te laisse passer devant. Après tout tu es là pour te présenter.*

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 21:09 (2011)    Sujet du message: 1ère quête [close] Répondre en citant

"Merci "
Je m'avance le dépasse et frappe à la porte à l'aide du heurtoir à tête de lion

killua
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 21:15 (2011)    Sujet du message: 1ère quête [close] Répondre en citant

*Un homme vient t'ouvrir, il est assez vieux et porte un costume blanc-noir, c'est un Domestique. Il te prie de le suivre et après plusieurs pièces tu te retrouve devant un bureau où un homme est débout appuyé sur sa chaise.*

"Bonsoir maître. Je vous ramène l'invité d'Ilkade."

[dorian plus que quelque post et tu rentre en jeu]

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 21:43 (2011)    Sujet du message: 1ère quête [close] Répondre en citant

"Bonsoir comte ,Suis-je le bienvenue?"

killua
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 22:07 (2011)    Sujet du message: 1ère quête [close] Répondre en citant

*L'homme porte un costume d'une grande élégance rouge avec noeud blanc une épée passe de sa taille dans son dos et il s'avance vers toi.*

"Absolument ! Je vous attendais... Luc amène se monsieur dans la grande salle."

*...*

*tu arrive dans une grande salle avec une architecture or et argent deux gargouille de chaque cotés de la salle vous espionne. Plusieurs hommes sont déjà dans cette pièce tous armés et aussi interrogatif que toi.*

Daizer

Après une centaine d'années de meurtre, trahison et de solitude tu es pris en chasse par les elfes noirs. Forcé d'exile tu te lie d'amité avec quelques Tiefelins qui te respect mais malgré ton grand courage... tu es toujours fauché ! et tu accepte souvent sans hésiter un travail passager pendant qu'il paye bien. Mais cette fois si on t'a contacté, poursuivi par les elfes tu cherchais un endroit où te réfugier et un comte ta offert son hospitalité contre un service... mais tout pense à croire qu'il ne ta pas choisi par hasard. Tu te retrouve donc dans cette grande salle assis dans un coin à l'ombre couvert de ta capuche quand un elfe sylvain entre... (Naska)

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 22:12 (2011)    Sujet du message: 1ère quête [close] Répondre en citant

"Hum ,Je ne suis point le seul et encore moins de ma race à ce que je vois"
dis-je d'un ton tout à fait normal sans aucune animosité.

killua
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 22:16 (2011)    Sujet du message: 1ère quête [close] Répondre en citant

[bon thomas réfléchi quand tu post car ton dernier post n'est pas cohérent avec ton perso c'est un Tiefelin donc ... sinon pour victor et Dorian c'est fait faite connaissance ou pas comme vous voulez et les autres magnez vous ils vous attendent Twisted Evil ]

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 22:19 (2011)    Sujet du message: 1ère quête [close] Répondre en citant

"Bonjour cher elfe, comment ce fait-ce que je vous trouve en ce lieu charmant?"

killua
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 22:25 (2011)    Sujet du message: 1ère quête [close] Répondre en citant

[tu parle à qui ? tu es juste devant la porte Dorian est dans un coin il a une capuche sur lui tu n'est pas censé savoir que c'est un elfe(l'ombre , la distance, la capuche)et  si tu ne te déplace pas tu ne pourra pas lui parler et ses un elfe noir je te rappel donc tu es méfiant enver tes cousins non pas agressif ni quoi que se soit... mais méfiant]

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 22:34 (2011)    Sujet du message: 1ère quête [close] Répondre en citant

[ok dac est-ce que le comte nous à suivi?]

killua
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 22:57 (2011)    Sujet du message: 1ère quête [close] Répondre en citant

[le comte est resté dans son bureau mais par contre le domestique et avec toi ]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40 (2018)    Sujet du message: 1ère quête [close]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bosquet elfique Index du Forum -> le bosquet elfique -> Forum RP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 417, 18, 19  >
Page 3 sur 19

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange