le bosquet elfique Index du Forum
le bosquet elfique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

1ère quête [close]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 617, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bosquet elfique Index du Forum -> le bosquet elfique -> Forum RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naska
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 13:19 (2011)    Sujet du message: 1ère quête [close] Répondre en citant

[comme moi je pensais à des gens qui n'ont rien à voir avec le banquet apparemment qui vienne juste de rencontrer Lord Prelson]

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 13:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
killua
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 13:21 (2011)    Sujet du message: 1ère quête [close] Répondre en citant

[ok]

"Je sais qu'il en manque trois mais je ne connais rien d'eux ni comment ils sont mais on va vite les voirs s'ils repectent les indications donnés par Lord Prelson."

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 13:24 (2011)    Sujet du message: 1ère quête [close] Répondre en citant

"OK ,Lord prelson est-il présent ,je ne l'aperçois pas."

killua
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 13:26 (2011)    Sujet du message: 1ère quête [close] Répondre en citant

Fidiwël

*Le gentilhomme te voyant arriver s'écarte d'un pas avec un air de mépris envers toi.*

"Le manoir Prelson? oui je sais où il se trouve vous continuer de monter cette coline pendant environ une dizaine de minutes et vous y serez, le manoir est à l'écart de la ville."

*le gentilhomme part en pressant le pas visiblement tu n'est pas beaucoup appréciez par ici.*

killua
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 13:28 (2011)    Sujet du message: 1ère quête [close] Répondre en citant

Naska

"c'est l'homme que vous avez croisé en haut dans le bureau... mais vous posez beaucoup de question vous ne connaissez vraiment rien à la famille Prelson ?"

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 13:30 (2011)    Sujet du message: 1ère quête [close] Répondre en citant

[sur la colline ,sur la colline ... Tu vas avoir des ennuies ,des ennuies ,petits brigand et malandrin t'attendent pour te piquer ta bourse ...HAHA lolt'as de la chance je crois que Killua à envie de finir l'intro assez rapide là mdr]

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 13:32 (2011)    Sujet du message: 1ère quête [close] Répondre en citant

"Pour être franc oui je ne connais quasiment rien de la famille prelson je viens d'arriver dans cette ville grâce à un message de Lord Prelson me demandant de venir."

Dernière édition par Naska le Dim 23 Jan - 15:04 (2011); édité 1 fois
Traka37

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 14:01 (2011)    Sujet du message: 1ère quête [close] Répondre en citant

"J'apelle Addrameur pour lui dire ou nous devont nous rendre et nous partîmes en direction de ce manoir a l'equart de la ville

Le monde lèvera les yeux et crira:
-Sauver nous !

et dans un murmure je dirais:
-Non !

MSN Skype
killua
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 15:16 (2011)    Sujet du message: 1ère quête [close] Répondre en citant

"La famille Prelson est une des plus vieille de ce monde... la mort est une fatalité pour les hommes et c'est pour cela qu'ils essayent depuis le commencement de trouver l'immortalité... Le manoir dans lequel vous êtes est une vulgaire réplique de ce manoir de légende... lord Prelson n'est autre que le déscendant de cette famille. On dit qu'on le tout premier membre de la famille à construit un manoir sur Androsia, d'où le nom "le manoir de Prelson." Androsia est une île où tous les mystères de la vie éternelle y sont déposés mais malheureusement après la disparition du premier Prelson l'île disparut avec lui... et ces pour cela qu'il invita autant de monde, votre but sera tout simplement de retrouver le manoir."

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 15:19 (2011)    Sujet du message: 1ère quête [close] Répondre en citant

"D'accord l'on m'avais dit que se serait un loup-garou mais je suis à la recherche de mystère à élucider alors je ferais cela pour lui peut-être deviendront amis ,peut-être le serais-je avec vous dans pas longtemps ."

sirdorian
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 16:56 (2011)    Sujet du message: 1ère quête [close] Répondre en citant

*je vais voir un domestique et je lui parle*
"savez-vous qui est cet homme? (en montrant du doigt Naska) "

killua
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 17:38 (2011)    Sujet du message: 1ère quête [close] Répondre en citant

*Il n'y a qu'un seul domestique dans la salle (Luc) tu t'avance et pose une question.*

"Oui je sais qui il est, il se nomme Naska il vient d'une grande famille noble de la hiérarchie Elfique son nom c'est ... Ah je ne me souvient plus... mmhh... Aiglemort !!! il se nomme Naska d'aiglemort voilà il a été invité par Lord Prelson..."

*Dit le domestique un peu trop bavard...*

killua
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 17:47 (2011)    Sujet du message: 1ère quête [close] Répondre en citant

[Naska fait moi deux test un d'INT s'il est réussi fait moi un test de FM]

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 17:52 (2011)    Sujet du message: 1ère quête [close] Répondre en citant

[Les deux test sont réusdsi :16/56 et 33/54]

killua
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 17:54 (2011)    Sujet du message: 1ère quête [close] Répondre en citant

*tu ressens comme une pression spirituel qui semble t'affecter magiquement. Aucune personne semble l'avoir détecté tu peux en déduire que tu es le seul magicien.*

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 17:56 (2011)    Sujet du message: 1ère quête [close] Répondre en citant

*ok dac ,bah j'en déduis cela alors *
Je décide qu'en même de vérifier en le demandant à IKade:
"D'autre que moi possède des facultés magiques dans la salles?"

killua
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 17:59 (2011)    Sujet du message: 1ère quête [close] Répondre en citant

Naska

*A vous êtes donc magicien j'avais quelque doute mais maintenant ils sont confirmés, euh... je ne sais pas je ne connais pas tout le monde ici*

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 18:05 (2011)    Sujet du message: 1ère quête [close] Répondre en citant

" d'accord ,merci qu'en même ,vous êtes un rodeur?"

killua
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 18:08 (2011)    Sujet du message: 1ère quête [close] Répondre en citant

Naska

"oui effectivement je le suis."

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 18:09 (2011)    Sujet du message: 1ère quête [close] Répondre en citant

3D'accord ,cela explique en partis vôtre retrait face aux personnes,vous êtes ami avec lord Prelson?"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2018)    Sujet du message: 1ère quête [close]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bosquet elfique Index du Forum -> le bosquet elfique -> Forum RP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 617, 18, 19  >
Page 5 sur 19

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange