le bosquet elfique Index du Forum
le bosquet elfique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Boite nuit & maison close
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bosquet elfique Index du Forum -> le bosquet elfique -> RP libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Traka37

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 22:32 (2011)    Sujet du message: Boite nuit & maison close Répondre en citant

Une boite de nuit aves une passage vers les sous-sol ou c'est une maison close Twisted Evil

Une piste de dance en haut avc un DJ (TymoDJ est sur la place) Cool

Un bar (bien entendu)
les boissons:  (Alcooliser) -Eau bénite
                                     -Wiskhy
                                    -Vodka
                                   -Vin rouge/blanc/rosé
                                  -Bière

(Non Alcooliser) -Eau
                                -Jus d'orange/ananas/banane/multi fruit

Et voila =) Exclamation Exclamation Mort de Rire Okay Wink Twisted Evil Twisted Evil

Attention a l'exser d'alcool et de filles Twisted Evil Twisted Evil

Venez nombre

La boite: "Dancing" vous salue

Le monde lèvera les yeux et crira:
-Sauver nous !

et dans un murmure je dirais:
-Non !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 22:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
killua
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 20:20 (2011)    Sujet du message: Boite nuit & maison close Répondre en citant

*je me baladais dans la ville quand je suis tombé sur cette drôle de maison. en haut de la porte je lis.*

"Boite Dancing ."

*une boite ? ça tombe bien je suis en manque d'amusement en ce moment. j'ouvre la porte et je m'arrête pour regarder les lieux puis me dirige vers la seul personne dans la pièce qui est certainement le responsable.*

"Bonjour... je vois que votre boite est bien jolie mais elle est pas en manque de client ?... je dirige la taverne en face de chez-vous et je veux bien vous amenez des client et vous fournir les plus belles boissons de toute les régions, elle vont de l'hydromel à la bière naine toute les deux introuvable en passant par les vins les plus goûteux de l'empire mais à une condition... vous me laisserez gérer cette espace...

*regarde l'escalier qui mène a une pièce sombre.*

"Mais celle là je vous la laisse si c'est ce que je pense je pense pouvoir faire quelque chose pour vous."

*je te dit ça après t'avoir tiré une révérence.* 

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 13:08 (2011)    Sujet du message: Boite nuit & maison close Répondre en citant

A la suite de ma discussion avec le tavernier je rentre dans la boîte de nuit d'en face.
Je lance au propriétaire :
"Bonjour cela est censée être une boîte de uit? Il n'y a pas beaucoup de monde il va falloir du courage pour en ammenr alors bonne continuation !!"
Sur ces mots je tourne les talons et retourne à la taverne

Traka37

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 13:34 (2011)    Sujet du message: Boite nuit & maison close Répondre en citant

*Pendant que je preparer la Boite, une personne amical vien vers moi et me propose un marcher.
Je lui repond*

"Oui c'est sur que il n'y a pas foule,mais c'est normale je n'est pas encore fait de PUB et je n'ouvre pas avant 21h

Mais votre demande de gerer cette piece me plait beucoup Et bien sur vous serez payer et boisson et en courrone =)

Par contre je voi que vous avez l'oeil ^^ desoler de vous dira sa mais pour l'instant c'ette piece est condaner
le temps que je fini les reglage =) nous en repalerrons plus tard
Mais je vous accêpte comme barman de cette boite"

-Sauver nous !

-Non !

MSN Skype
Naska
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 13:57 (2011)    Sujet du message: Boite nuit & maison close Répondre en citant

Traka37 a écrit:
*Pendant que je preparer la Boite, une personne amical vien vers moi et me propose un marcher.
Je lui repond*

"Oui c'est sur que il n'y a pas foule,mais c'est normale je n'est pas encore fait de PUB et je n'ouvre pas avant 21h

Mais votre demande de gerer cette piece me plait beucoup Et bien sur vous serez payer et boisson et en courrone =)

Par contre je voi que vous avez l'oeil ^^ desoler de vous dira sa mais pour l'instant c'ette piece est condaner
le temps que je fini les reglage =) nous en repalerrons plus tard
Mais je vous accêpte comme barman de cette boite"
soigne ton vocabulaire et corrige les fautes steplait que l'on puisse te comprendre!

Traka37

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 14:05 (2011)    Sujet du message: Boite nuit & maison close Répondre en citant

[Vous me faite chier la on comprend se que j'ecri tu c'est quoi au pire j'arrete le forum sa ira plus vite

-Sauver nous !

-Non !

MSN Skype
Naska
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 15:11 (2011)    Sujet du message: Boite nuit & maison close Répondre en citant

[lol n'arrête pas ^^ tu sais écrire ^^]

Traka37

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 22:12 (2011)    Sujet du message: Boite nuit & maison close Répondre en citant

*Pendant que le Barman (Killua) Ouvre les portes et laisse entrer les citoyens
je descendis Par l'escalier pour faire du ménage pendant 10mins

Ensuite je remonter et je dit a Killua :
"demain le sous-sol sera ouvert,alors pourriez vous surveillez si personne non-autoriser descende je vous direz comment identifier les personne qui sont autoriser a descendre"

*Après c'est mots je parti derrière mes platine descendis la boule multicolores et commença a envoyer le son =) * Okay Okay  

-Sauver nous !

-Non !

MSN Skype
Traka37

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 16:22 (2011)    Sujet du message: Boite nuit & maison close Répondre en citant

*Le lendemain matin quand je me reveilla derrière les platines avec une bouteille de Wishky a la main je me disa*

"Pffiou, super soirer, j'ai la geule de bois c pas possible Mr. Green . Bon je vai faire du rengement et nettoyer.Apre je descend pour tous preparer pour se soi ^^. Exclamation Exclamation "

-Sauver nous !

-Non !

MSN Skype
killua
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 20:26 (2011)    Sujet du message: Boite nuit & maison close Répondre en citant

*A la fin de la soirée j'étais repartis chez moi (ma taverne ^^^) et le lendemain matin je décida de venir aider mon associer qui allait certainement me ramener encore plus de client aujourd'hui..."

"Un grand bonjour Monsieur... Super votre soirée par contre pour se soir je pense qu'il n'y aura plus d'hydromel ma ... *faisant un X de mes doigts pour qu'il comprenne s'il a un peu de culture religieuse que cette hydromel n'est pas 100% légal...* votre soirée ma tout vidé...

*fait un clin d'oeil Wink *

Traka37

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 20:34 (2011)    Sujet du message: Boite nuit & maison close Répondre en citant

"Aaaahhh, dommage mes pourtant il y a eu plus de boissons alcooliser vendu mais se n'est pas trop grave

Si vous pouviez finir de ranger cette pièce pendant que je fini d'aménager la pièce du dessous, merci Exclamation ^^"

*je parti en direction de la porte pour descendre au sous-sol*

-Sauver nous !

-Non !

MSN Skype
killua
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 20:55 (2011)    Sujet du message: Boite nuit & maison close Répondre en citant

"ok no problemo... pour la soirée de se soir je pense que c'est pas une bonne idée de la faire si mon hydromel n'est pas encore arrivé vous risquez de perdre des clients vous n'êtes pas à une soirée près... je pense que se sera mieu pour vous autan que pour moi."

Traka37

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 21:40 (2011)    Sujet du message: Boite nuit & maison close Répondre en citant

"Mmmmh vous avez sans doute raison attendons demain je dit que se soir, la boite sera fermer pour cause de travaux"

-Sauver nous !

-Non !

MSN Skype
killua
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 21:43 (2011)    Sujet du message: Boite nuit & maison close Répondre en citant

"je ene que c'est mieu et comme ça on pourra se pencher vers la salle d'en bas... sinon j'ai ouvert une autre taverne elle est sur le chemin qui mène à Nuln. J'espère quand même recevoir mon hydromel aujourd'hui avec un peu de chance on pourra faire une ouverture surprise Okay ."

Traka37

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 22:02 (2011)    Sujet du message: Boite nuit & maison close Répondre en citant

"Oui pourquoi pas, mais es que je pourrait mettre des poster de ma boite sur votre nouvelle Taverne ? Question "

-Sauver nous !

-Non !

MSN Skype
killua
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 22:05 (2011)    Sujet du message: Boite nuit & maison close Répondre en citant

"Aucun souci nous somme associé donc ... mais ça va vous faire un petit bout jusqu'a Nuln voulez vous que je m'en charge...?"

killua
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 19:31 (2011)    Sujet du message: Boite nuit & maison close Répondre en citant

*je rentre dans la pièce triophan.*

"c'est bon j'ai réglès le problème, les boissons sont dans la taverne et ils m'ont même donné un supplément pour s'excusé du retard ^^ mais j'ai besoin de bras pour les mener jusqu'ici."

*je sort et me dirige vers ma taverne.*

sirdorian
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 21:56 (2011)    Sujet du message: Boite nuit & maison close Répondre en citant

*j'attend devant la boite jusqu'au rendez-vous* (voir le big bordel a momo pour plus de compréhension)

Traka37

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 01:38 (2011)    Sujet du message: Boite nuit & maison close Répondre en citant

*Le lendemain matin je me dirige a la place du village a 11H et je dit:*

"Excuser moi pour hier soir j'ai eu "contre temps"... et je n'est pas pus ouvrir mes se soir se sera la TEUF jusqu'à 6H du matin alors amener les oreiller pour se qui veulent rester  et qui serait fatiguer ^^ Very Happy "

[Enfin quand je dit contre temps c'est parce que j'ai du faire un petit sport de lit XD]

-Sauver nous !

-Non !

MSN Skype
killua
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 11:29 (2011)    Sujet du message: Boite nuit & maison close Répondre en citant

*j'arrive devant la boite et je vois Daïzer et pas loin Fidiwël qui visiblement cherche une excuse.*

"Oui; c'est ça en attendant ce que tu viens de perdre de la clientèle avec ta connerie si tu continue tu trouvera tout seul au autre fournisseur d'hydromel et autre boisson sympa gratuit."

*sur ce je m'avance vers Daïzer.*

"Si tu es ici c'est que tu accepte donc mon offre. Tu as pris la bonne décision en venant. Ta cible sera le prévôt de Nuln c'est à 3 jour de marche d'ici une fois la bas va à la taverne devant la ville un intermédiaire te dira la suite mais je peux t'assurer que tu ne sera pas déçu. Au fait c'est 95 CO la mission alors ne me déçoit pas. ça arrange autant toi que moi alors à plus."

*je me dirige vers ma taverne.*

[j'ouvrirai un nouveau sujet pour ton parcours jusqu'à Nuln.]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:20 (2018)    Sujet du message: Boite nuit & maison close

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bosquet elfique Index du Forum -> le bosquet elfique -> RP libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange