le bosquet elfique Index du Forum
le bosquet elfique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ville-rue...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bosquet elfique Index du Forum -> le bosquet elfique -> RP libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
killua
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 12:17 (2011)    Sujet du message: ville-rue... Répondre en citant

*je sors de la taverne me dirigeant vers une maison pas très loin et en évitant toute les saletés des rues. Je suis devant la porte de la maison je prend quelque instant pour la contemplé juste avant de m'élancé et de franchir la porte. J'arrive dans une salle plonger dans l'obscurité où plusieurs personnes sont assis à des tables, un escalier est à droite de la pièce il monte à un étage où une porte empêche les regards curieux. Je monte l'escalier et j'ouvre la porte. Un homme est assis sur sa chaise devant son bureau.*

"Salut, ça faisait longtemps. Qu'est-ce que tu as besoin cette fois si et pour quand ?"

"Salut, à ce que je vois tu es toujours aussi perspicace. J'ai besoin de tes services encore une fois cette fois se ne sera pas pareil et tes chasseurs de primes vont s'éclater."

"Alors, vas-y crache le morceau qu'est-ce que tu attend ?"

"Bon j'ai besoin que tu capture une 20aine de goeblins du coin et que tu me les ramène cette nuit par tu sais quel passage ok ? tu pense pouvoir le faire."

"Sans problème c'est certainement une des missions les plus simple que tu m'offre, c'est rare de ta part je me souvient de la dernière on a faillit y resté et toi aussi." *petit rire*
"Mais bon je te dois bien ça surtout après tout ce que tu as fait pour moi. Je ne sais pas ce que tu organise mais c'est pas dans tes habitudes."

"Oui je sais mais c'est assez urgent pour que je te le demande pour ce soir"
*je croise mes doigts en X qui est très significatif pour un disciple de Ranald.*
"Bon alors à ce soir, encore merci."

"de rien."

*je sors du bureau et traverse toute la salle en croisant quelques regards que je connais que trop bien. Je fais signe à un amis quand je passe à coté de lui, assis à une table faisant un poker. Je me dirige donc vers ma taverne et y rentre.*

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 12:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
draken
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 22:31 (2011)    Sujet du message: ville-rue... Répondre en citant

[ce lieu m'intrigue de plus en plus ... ] *je décide donc dit rentrer pour y voir ce qu'il sy passe... je monte l'escaliers et jouvre cette porte si intriguante pour moi... derriere ce bureau, cette homme sans cheveux mai tres barbu me regarde très fixement*

*je dit d'un ton clair*

"je veux un boulot, kil soit légal ou pas tous ce que je veux c'est un boulot...le reste je m'en fous...il fo vendre, je vend...il faut tuer, je tue !"

killua
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 17:15 (2011)    Sujet du message: ville-rue... Répondre en citant

*l'homme un peu surpris te regarde et après un long moment de silence et de contemplation il te répond.*

"Salut à toi. tu veux faire partie de notre groupe ? parfait, alors soit présent demain matin à 4h devant la montagne au nord. on verra ce que tu as dans le ventre."

draken
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 17:29 (2011)    Sujet du message: ville-rue... Répondre en citant

*je me dirige en direction de cette montagne au nord pour montrer a cette troupe ce que je vaux pour etre recrutez parmi les-leurs...* [et pis kan jy serais j'attendrai 4h du matin , l'arrivée de mes maitres et recruteur...]

[transfert du perso draken vers vers le sujet "montagne"] Razz

Traka37

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 01:11 (2011)    Sujet du message: ville-rue... Répondre en citant

*Quelque heure a pret avoir aprit la mort de se cher Barman, je parti a un bar ou je me fit ejecter car le videur m'énerver, je tomba part terre, devant un garde, celui-çi me dit:*
"Et que fait tu a trainer parterre toi leve toi et depeche-toi"
*il eu un sourire aux lèvres et me donna un coup de pied dans les cotes, mais ceci ne me fit rien, pendant qu'il reparti je me leva et dit asser fort pour que le garde m'entende bien*
"Ola, les gardes, ce ne sont plus se que c'etait, avant, il y a 150 ans ils etaient moin débile, et plus beau aussi ^^"

Le monde lèvera les yeux et crira:
-Sauver nous !

et dans un murmure je dirais:
-Non !

MSN Skype
Traka37

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 19:41 (2011)    Sujet du message: ville-rue... Répondre en citant

*Apres que le grade mais entendu, il se retourna et venu vers moi, son épée sorti du fourreau et m'attaqua, je sorti ausitot mon épée mais malgres mon I il l'attaqua en premier
[2 attaque: 1er 44/35 deuxieme 22/35 3+4=7 mais comme j'ai une endurance de 11 sa me fait rien XD ]
Son premier coup, je l'esquiva par un pas sur la droite mais il me prit de revers et me porta un coup sur le bras qui me fit rien,
j'esquisa un petit sourrire et lui dit:*

"Ecoutez moi si on doit se battre je prefere le faire a main nue comme sa personne nes sera mort, mais par contre si je gagne je ne faut pas aller en prison car j'ai frapper un garde alors enlever votre insigne de garde et battons-nous."

*Mais lui voulait me tuer alors il continua a me frapper jusqu'au moment ou, un homme courru avec un sac a la main, il venait de sauter par dessu un mur, en courant il poussa le garde qui tomba par terre et 5seconde apres, 10 gardes arivèrent, certain écrasa le garde, se qui en fit ralentire plusieurs, je sorti mon arc elfique a une tel vitesse et je tira une fleche aussi puissantes que rapide que le fuiare se la prit de plein fouet, cette flèche lui transperça le mollet et il s'effondra au sol*

-Sauver nous !

-Non !

MSN Skype
killua
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 21:46 (2011)    Sujet du message: ville-rue... Répondre en citant

[fait chier tu me canarde^^ ]

*Je me fais pourchasser par une armada de garde et après avoir sauté par dessus un mur je retombe sans le vouloir sur un garde qui passe par là, il amorti ma chute et je me remis à courrir. les gardes qui me poursuivent sont un peu ralentit avec ce corps mais je détourna mon regard et je vois un homme avec un arc qui me tire dessus, je fais tout ce que je peux pour l'éviter mais malgré tout ça elle continua son chemin en me coupant l'arrière du mollet. La douleur est lourde et je m'effondre à genoux quand j'entend un bruit de pas juste derrière moi. Je me retourne en vitesse et remarque que c'est le bon vieu lieutenant du coin qui à une dent contre qui vient de s'armer. Il me relève par le col et fanfare devant les siens mais son plaisir fut de courte durée car je me débat et je réussi à prendre en otage ce bon lieutenant en mettant ma dague sous son coup. Ma blessure me faisait mal mais j'ai un plan...*

"Que ce jour reste gravée dans vos mémoire comme le jour ou vous avez faillit attraper le grand Simbad."

*Après ceci, je pousse le lietenant sur les gardes qui essayent de le rattraper pour profiter de partir par le toit à ma droite.
Ce jeu de cache cache dura toute la journée si bien qu'au soir pour me sortir d'une nouvelle poursuite, je décide d'escalder le mur pour atteindre une fenêtre au dessus de moi. (fenêtre de la taverne)*

Traka37

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 22:47 (2011)    Sujet du message: ville-rue... Répondre en citant

*quand je le vit partire a tt allure apre avoir ejecter ce bon vieu lieutenant sur ces sbires je le suivi par la rue
Quand la nuit fut tomber je le vit rentrer dans la Taverne, Taverne donc le bon vieu barman mouru d'un coup de couteau en plein coeur
je rentra en hate dans la taverne*

-Sauver nous !

-Non !

MSN Skype
killua
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 21:29 (2011)    Sujet du message: ville-rue... Répondre en citant

*je sort de la taverne et une fois le pied dehors je met ma capuche de la tunique blanche ce qui me donne un certains style mais avant tout la tenu est parfaite pour les déplacements la capuche est vraiment adapte pour. Je connais la ville comme ma poche et j'ai appris à me rendre invisible dans les rues (camouflage urbain/rural). j'atteind après 5 minutes de marches un petit batîment avec une jolie pancarte.*

"médecin Danya"

*tient c'est bizzard c'est un nom de femme. J'entre et découvre un joli cabinet typiquement féminin, je comprend pourquoi tout le monde aime cette endroit. une jeune femme fine et élancé se présente devant moi, je suis tout aussi surpris qu'elle, elle a de long cheveux blond et des yeux bleu foncé océan, elle porte une grande robe blanche fendu au niveau des jambes.*

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 21:33 (2011)    Sujet du message: ville-rue... Répondre en citant

"Bonjour jeune homme ,qu'est ce qui vous amène?"

killua
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 21:45 (2011)    Sujet du message: ville-rue... Répondre en citant

*la femme est vraimen ravissante.*

["hélo bébé sa te dit de ... Mort de Rire  j'ai compris je sort ==> []  ]

"bonjour, j'aurais extremement besoin de votre douceur et de votre savoir faire afin que cette blessure au mollet en soit qu'un mauvais souvenir. Pourriez-vous faire ça ?"

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 12:33 (2011)    Sujet du message: ville-rue... Répondre en citant

"Tout cela dépendra de la gravité mais vous avez l'air de pouvoir marcher donc cela devrait aller ,aller vous allonger sur le ventre là-bas"
Dit le médecin en montrant un grand lit blanc d'infirmerie

killua
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 18:35 (2011)    Sujet du message: ville-rue... Répondre en citant

*j'enlève ma capuche ce qui laisse apparaître mes sublime (ou pas ) cheveux rouge et mes extraordinaire (ou pas ) yeux violets, me dirige vers le lit et m'y allonge mais avant ça je vérifie que ma dague spéciale ne me gène, je repense alors à un truc......j'aurais du prendre mon artefact et ma canne je ne suis pas sur de pouvoir faire confiance à se type et ma canne m'aurait servie pour mon déguisement....les chasseurs ne m'ont jamais vue avec enfin pour l'instant. Je m'allonge sur le lit blanc et attend sagement en regardant de temps en temps derrière moi au cas ou ....*

[y  t'il une fenêtre dans la pièce ou je suis qui donne dans les rues car sinon voilà ce que je vois]

*un homme avec un chapeau noir accroche une affiche sur un mur pas très loin de là où je suis.Cette affiche est un dessin, c'est un avis de recherche, le dessin est une tête d'homme.....heureusement le nez est mal fait j'ai encore mes chances. En dessous de l'affiche une annonce:

"mort ou vif pour 400 CO"
"accusé de meurtre, armé et dangereux"

*mais........mais........heu.........mais c'est pas moi ça, je ne suis pas un meurtrier et je ne suis pas plus dangereux que le vieux au coin de la rue. je pense d'un air agacé, ils ont vraiment une dent contre moi c'est sur et ils me veulent absolument et par tous les moyens, ils doivent chercher l'épée.* 

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 19:23 (2011)    Sujet du message: ville-rue... Répondre en citant

[ouai il y a une fenêtre ]
Le médecin se dirigea vers ton mollet l'ausculta alla chercher des objets médicinales ,les appliqua sur la plaie (normalement tu sers les dents ^^)  puis fit un bandage.
"Voilà je ne puits plus rien pour vous vous allez avoir mal pendant encore 4/5 jours et après la la douleur s'en ira ,n'enlever pas le bandage d'ici là ,vous devrez faire attention à ne pas vous faire attrapez ,j'ai vu que vous regardez anxieusement l'affiche qui vient d'être afficher à l'autre bout de la rue!"

killua
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 19:32 (2011)    Sujet du message: ville-rue... Répondre en citant

*c'était sur mais pour une fois la chance est de mon coté. je me lève et la regarde.*

"pourquoi ne pas m'avoir vendu aux autorités ? cette somme ne vous interesse donc pas ? Et pourquoi m'avoir quand même soigner ?"

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 19:35 (2011)    Sujet du message: ville-rue... Répondre en citant

"Pourquoi mais parce que je n'ai pas l'habitude d'envoyer quelqu'un à la souffrance et  la mort ,maintenant ne trainez pas c'est dangereux pour vous ,vous ne rencontrerez peut être pas tout le temps des personnes comme moi!" 

killua
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 19:41 (2011)    Sujet du message: ville-rue... Répondre en citant

*je regarde bien son visage avant de me retourner et me diriger vers la porte.*

"Je vous remercie du plus profond de mon coeur et vous êtes très belle mademoiselle vous avez de très beau yeux."

*je lui lance une bourse contenant 70 CO et continue mon chemin.*

"Aurevoir."

*merde maintenant j'ai plus un sous.*

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 19:43 (2011)    Sujet du message: ville-rue... Répondre en citant

"Merci prenez soin de vous flatteur !"

killua
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 19:52 (2011)    Sujet du message: ville-rue... Répondre en citant

*je continus mon chemin les mains dans les poches et je remet ma capuche avant de sortir et me dirige ,une fois dehors, vers l'affiche. Je la contemple un peu et l'arrache pour la mettre dans ma veste blache.*

"pff... de nos jour on ne sais même plus dessiner c'est affrreux. j'ai même pas cette tête là en plus."

*regarde les affiches a coté de la mienne et voi un avis pour deux personnes avec deux dessins.*

"eux au moins ils ne vont pas se plaindre, on ne les à jamais fait aussi beau. pff... c'est agaçant de voir ça."

*je me dirige vers la taverne pour y rejoindre l'elfe. j'ouvre la porte est ...*

[suite taverne]

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 22:44 (2011)    Sujet du message: ville-rue... Répondre en citant

L'homme intelligent savait que tu le suivrai ,il longea maint et maint murs avant d'arriver à une vielle battisse isolé dans un quartier pauvre il se retourna ,tu vois qu'il a deux épées rangées dans un même fourreau ce qui est plutôt rare et signifie que cet homme est assez riche ,il se retourne et te lance:
"Pourquoi est tu venu si tu savais mais intention?Tu ne e pense pas assez fort pour te battre?"
dit-il en prenant une position de combat peu commune mais tu vois immédiatement quelle lui apporteras beaucoup de force si tu l'attaque en premier

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05 (2018)    Sujet du message: ville-rue...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bosquet elfique Index du Forum -> le bosquet elfique -> RP libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange