le bosquet elfique Index du Forum
le bosquet elfique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ville-rue...
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bosquet elfique Index du Forum -> le bosquet elfique -> RP libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
killua
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 23:01 (2011)    Sujet du message: ville-rue... Répondre en citant

*Il tourne et tourne, un truc est sur il connais bien la ville, il me lance un défis en sortant ces deux épées qui sont plutôt bien jolie donc il est riche....mais il n'a pas l'allure d'un noble je le sais j'en est côtoyer pendant 25 ans...bon quelle solution ai-je: -si je me tire je passerais pour un lâche non plus envie de ressentir cette sensation que j'ai bien trop connus au coter de mon père.
                                                              - me battre mais il ne faut pas que je le tue sinon je suis fini et cette blessure m'handicap vraiment mais j'aurais l'effet de la surprise avec ma canne épée c'est testable.* 

"Oui pourquoi pas je veux bien me battre avec vous mais ici en pleine rue je suis pas sur que.......mais avez vous une arme à me passer car comme vous le voyez je suis démunie d'arme." 

*cette posture et peu commune mais j'ai des connaissances en combat et la connais particulièrement bien mon père l'utilisait beaucoup je ne l'est jamais affronter mais beaucoup vue, maintenant je comprend ce que ressente les gens quand ils l'ont affronter. cette blessure va m'ennuyer et je crois que je vais y rester, l'infirmière ma dit de ne rien faire pendant 4/5 jours je crois que c'est foutu.* 

"Mais que me voulez-vous ?" 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 23:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naska
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 23:06 (2011)    Sujet du message: ville-rue... Répondre en citant

'Qu'est-ce que je veux mais ce que je veux c'est la récompense qu'il y a sur votre tête !Vous auriez pensé à vous enfuir haha ,je vous aurai tué de toute manière maintenant venez vous battre puisque vous êtes d'accord et comme je suis honnête ,je vous prete la dernière épées que vous tiendrai dans vos mains !"dit-il en sortant une troisième épée qui éé à sa taille ,il lance aussi le foureau ,tu rattrape l'arme avec souplesse 

killua
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 23:22 (2011)    Sujet du message: ville-rue... Répondre en citant

*il m'envoi l'épée que je reçois d'une main et la fait touner derrière mon dos avant de la sortir de son fourreau. l'épée est extrèmement légère et maniable (+10 initiative) mais la lame est très accéré (+6 dégâts) c'est une execelente lame qui à du lui couter cher. je met mon bras porteur de ma canne derrière mon dos et me met en garde puis regarde mon adversaire.*

"ça tombe bien je pensais aller chez le tailleur après au moins maintenant j'aurais certainement une bonne raison....et peut être le méddecin mais ne t'inquiètepas je te réserve une place à l'hosto."

*je souris d'une façon machiavélique et reste calme, j'attend qu'il m'attaque et me met dans une position défensif.*

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 23:38 (2011)    Sujet du message: ville-rue... Répondre en citant

Voyant que tu ne te décideras pas à attaquer il s'élance , ,fait une acrobatie que tu ne perçoit qu'au dernier moment une lame arrive directement par le haut de ton crâne et l'autre t'arrive sur ton flanc gauche ,elle font (59/69 et 68/69 ,elle passe) :
5+7+1 =13
5+7+3=15

killua
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 23:52 (2011)    Sujet du message: ville-rue... Répondre en citant

*l'homme s'élence vue sa carrure je ne m'attendais pas à une tel acrobatie et il me donne de coup mais grâce à ma postuire défensive  (-20 a tous ces test) je pare facilement c'est deux coups et essaye de le faire tomber en essayant de le blessé.

[pour faire tomber un adversaire c'est un test de CC opposé et avec des dégâts de -2 voilà ]
 test de CC 16/50 donc une marge de 34 il faut que tu fasse une marge plus importante pour ne pas tomber et j'utilise ma compétence chance donc -10 ce qui me fait un joli coup critique 06/50 marge de 44 maintenant.]

*je garde ma canne épée en tant que atout pour plus tard.*

Tu lui inflige combien en tout -4 pour son endurance? 
lance moi d'abord 1D100 dit moi le score et après je verrais si cela marche ou pas.J'ai fait 18donc 69-18=51 il à une marge plus grande que la mienne donc il ne tombe pas mais cela et compté comme une parade donc il lui reste plus qu'une attaque.

Dernière édition par killua le Mer 30 Mar - 18:12 (2011); édité 1 fois
Naska
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 20:09 (2011)    Sujet du message: ville-rue... Répondre en citant

N'ayant pas perçu à temps ce dernier mouvement ,il se rattrapa in-extremis puis enchaina directement avec un revers de lame ,visant  la nuque à découvert de son adversaire (27/69) ,dans ce mouvement d'une grâce infime il se remit en position suite à son coup vicieux . 

killua
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 20:52 (2011)    Sujet du message: ville-rue... Répondre en citant

[bon les dégâts je les connais tu me les à dit ]

*l'homme esquive in-extremis emportant un espoir dans son geste. "dommage" je me dit mais le repos est court et dans sont regard on comprend qu'il n'abandonnera pas, c'est bête pour lui ne jamais me sous estimer. Comme le disait un vieil amis
"si tu compte faire un truc n'oublie jamais de prendre en compte une personne........moi !"
*après quelque échange de coup il réussi à percé ma défense pour m'atteindre au niveau de la nuque, j'esquive (14/50 -10 chance plus encore qu'une fois ça donne 04/50 donc coup critique.) en me glissant en dessous de on éppée seul mon chapeau n'a pas suivie et son épée le frôle. Lors de cette esquive magistral je sort mon épée de sont fourreau (canne) pour venir la lui planter dans l'épaule afin de lui faire extrêment mal mais pas le tuer. (1D20=16 mais bon s'il doit crever je laisse le MJ amoindrir les dégâts afin qu'il ne crève pas)

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 21:20 (2011)    Sujet du message: ville-rue... Répondre en citant

Voyant la lame arrivé il se pencha pour recevoir son châtiment ,la lame glissa emportant avec elle un gros bout de chaire. Blessé par la contre attaque fulgurantes , il ,laissa tombé son épée qu'il tenait dans la main gauche pour ce concentré sur son épée de droite ,il se releva ,te fit face et te lance :
"Tu as plus d'un tour dans ton sac à ce que je vois mais voyons si tu peut me parer cela!"
Il se lance dans une passe digne des plus grands maîtres escrimeurs et sa lame commence à tourner autour de lui de plus en plus vite ,arrivant à une vitesse assez élevé suivant son jugement il attaqua ,une première attaque arriva excessivement vite vers le cou de son adversaire (03/69  5+7+1+1 ça c'est le coup critique le plus magistrale que je connaisse^^) puis une deuxième fois vers ta hanche (26/29 5+7+6+1 ouah il fait plus que le c c ^^)
Alors que la première attaque arriva il s'effondra ,il perdit connaissance suite à l'hémoragie causé par la contre attaque.

killua
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 22:37 (2011)    Sujet du message: ville-rue... Répondre en citant

*l'homme s'élance sur moi, je reste immobile sur place, non pas que je ne peut pas bouger mais que je ne voit pas l'intérêt, a peine quelques pas et il s'écroule devant moi, inconscient. je décide de le lui faire les poches puis de le porter jusqu'a chez le médecin. l'homme est bien musclé et j'ai du mal à l'amener chez le médecin. j'entre et trouve la jeune femme qui souffle et qui fait des non de la tête d'un air agacé. je me gratte la tête avant de lui dire.*e

"Hé ! vous m'avez vue c'est ça ?! "
*je ne peut m'empêcher de laisser apparaître un sourire. Avant de lui demander.*

"Vous pourriez refaire une vérification sur ma blessure car je pense connaître le résultat."

(une fois mon examinassion faite)

"Celui-là aussi s'il vous plaît il est à moitié mort."

(une fois l'éxaminassion faite)

"Tenez !"

*je lui donne les deux épée du type.*

(si elle me dit: "que voulez vous que j'en fasse ?" je lui répond)

"Elle doivent coûter cher vous ne pensez pas ?"
*je lui dit ça tout en me dirigeant vers la porte en lui faisant un petit signe de salut de la main.*

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 22:51 (2011)    Sujet du message: ville-rue... Répondre en citant

"Pour vous ,je pense qu'une semaine supplémentaire en plus des 5 autres jours vous serai favorables mais pour l'autre ,je pense qu'il ne faille bien plus d'un mois avec des soins intensif ...Pourquoi êtes vous poursuivis par un épéiste aussi renommé?Les épées valent bien 200 Co à première vue. "

killua
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 23:01 (2011)    Sujet du message: ville-rue... Répondre en citant

*je m'arrete devant le bas de la porte quand j'entend la valeur des épées, me retourne et lui fait face.*

"Vous connaissez ce type ?!" [ba ouai c'est mon marie !!]

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 23:13 (2011)    Sujet du message: ville-rue... Répondre en citant

"Je ne le connais pas personnellement mais je sais qu'il est un formidable épéiste et chasseur de primes !Cela m'étonne que vous l'ayez battu vous avez du avoir de la chance!"

killua
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 16:06 (2011)    Sujet du message: ville-rue... Répondre en citant

*la chance ? qu'est-ce qu'elle me parle de chance ? c'est simplement du pur talent.*

"La chance n'a rien à voir avec ça mademoiselle, le talent existe en chacun de nous. bon je vous laisse. Au revoir et j'espère qu'on se reverra pas dans cette pièce du moins."

*je quitte la pièce pour sortir afin d'aller chez le tailleur une centaine de mètre plus loin. Plusieurs personnes me regardent dans la rue avec mon combat et ma prime je ne saurais pas étonné qu'ils se jettent sur moi. Mais malgré ça je continue mon chemin tranquillement vers le tailleur.*

*je rentre chez le tailleur et lui demande.*

"Bonjour, je cherche des cuissards blanc,une écharpe rouge,un pantalon noir et un long par dessus noir orné de rouge avec une chemise jabot blanche et rouge. Auriez-vous cela ?"

*le type me reconnaît sur le coup et il hésite à me servir mais avant qu'il est le temps de réagir je lui dit.*

"Aller dépêchez-vous ! je mord ^^!"

*l'homme froussard se dépêche de me ramener mes affaire si bien qu'il me les donnes sans que j'ai besoins de payer. étonné je ne dit rien et je repart vers la taverne en faisant attention à toute filature non désiré.*

*je reviens enfin à la taverne, je regarde Naska avec un sourire qui en dit long sur ce qui c'est passer, mais remarque que deux types le questionnent, je décide donc d'atteindre l'étage mais avec eux devant ce ne sera pas facile. Je regarde les lieux puis pense à une idée qui pourrait me sauver la vie. Je me dirige vers les filles de joie qui travaillent à la taverne et lui demande.*

"Pourriez-vous faire quelque chose pour moi s'il vous plaît ?" (héhé! je la vouvoie)

killua
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 22:45 (2011)    Sujet du message: ville-rue... Répondre en citant

*je me faufile tant bien que mal dans des ruelles avec Ajaia, plusieurs minutes à courir sans relâche nous fatigue vite et je suis contraint de m'arrêter. Mais ayant prévu le coup je sais qu'on se trouve dans les rues mal famé et qu'il va bientôt faire nuit. Tant mieux. Dans ces quartiers ne vaut mieux pas avoir une jolie demoiselle avec soi et une belle prime sur ça tête car vous êtes sur d'y passer....c'est parfait alors on va pouvoir passer tranquillement. je regarde les alentours et regarde par la fenêtre la plus proche. Personne ! Excellent ! j'ouvre la fenêtre discrètement puis rentre avant d'aider Ajaia à faire de même. Je fouille dans mon sac et retrouve les habits blanc de Naska. je regarde Ajaia qui semble terrifié avant de lui dire.*

"Ici une femme aussi jolie que toi n'a que peux de chance de survivre alors le mieu serait que tu te déshabilles et que enfile ses vêtements."

*je lui donne les affaires et fait un tour des lieux pour vérifié s'il n'y a vraiment personne.Heureusement il n'y a aucune personne dans ces lieux.*

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 22:50 (2011)    Sujet du message: ville-rue... Répondre en citant

Ma favorite de dit ,en enfilant la tunique :
"Certes mais c'est une tunique de Naska non? "

Quand à moi invisible connaissant bien les rues je passe par quelques bâtiment pour raccourcir ma route ,je me retrouve enfin près du chasseur de primes ,mais je ne vois Simbad nul part et son poursuivant le cherche désespérément .

killua
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 22:57 (2011)    Sujet du message: ville-rue... Répondre en citant

*je fais le trou des fenêtres personnes ne semblent s'intéressait à cette maison.....je me retourne quand Ajaia me pose une question et j'assiste à un spectcle que nul homme ne voudrait rater...pendant un moment je suis à part et j'ignore complètement la question d'Ajaia mais je me reprend très vite et je m'excuse, après mêtre retourner rapidement.*

"je m'excuse, je croyais que vous étiez......enfin bon oui ces habit sont à Naska si vous avez des questions j'aimerais que vous les posez plus tard car c'est pas le moment pour l'instant."

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 23:03 (2011)    Sujet du message: ville-rue... Répondre en citant

"Oui ,je conçois mais que compté vous faire? maintenant que vous êtes poursuivis ! il faudrait que je retourne à la taverne voir si Naska s'en sort"
Dit-elle avec un élan de courage

killua
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 23:06 (2011)    Sujet du message: ville-rue... Répondre en citant

"Naska n'est pas aussi faible qu'il n'y paraît...et si vous y retourner vous êtes fini le mieux serait d'attendre la nuit c'est à dire dans environ 1 heure après on pourra essayer de s'enfuir de là. En attendant si vous avez des questions vous pouvez me les posez....je pense qu'on ne sera pas dérrangé pendant un bon moment...alors par quoi voulez-vous commençais ?"

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 23:09 (2011)    Sujet du message: ville-rue... Répondre en citant

"Comment ce fait-il que vous connaissiez le sanctuaire ,que vous ayez des habits de Naska ,que vous le connaissait si bien ,et qu'il vous protège et vous accorde une confiance à qui il n'avais jamais confié depuis plus d'un siècle?"

killua
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 23:22 (2011)    Sujet du message: ville-rue... Répondre en citant

*je réfléchie deux minutes puis je lui répond calmement tout en jettant quelque regard par ci par là.*

"Il ne vous raconte pas grand chose à ce que je vois. sinon vous aurez vos réponses. Je connais Naska seulement depuis 1 journée mais pourtant il semble avoir une véritable relation d'amitié entre nous. Le sanctuaire fut ma planque pendant quelques temps, c'est Naska qui m'a aider lorsqu'un débile de civil à décidé de jouer les héros et ma tirer une flèche qui ma transpercé mon molet. Pour la chose que j'ai dans ma main je me suis fait prendre en chasse par les autorité local. Comme mes habit était taché de sang Naska me propsa ces habits. C'est plutôt confortable mais pas mon style. je suis partie voir un amis médecin de Naska du coin qui ma soigner et ma demander de me reposer pendant une journée mais un type voulait la prime sur ma tête et j'ai du me battre après m'être battue je reparti oir le médecin qui m'a dit cette fois si 5 semains de repos, puis je suis revenue et les ennuies ont repris depuis et maintenant je suis là tout seul avec toi. Mais vous qu'est-ce qui vous à amener à travailler venir ici enfin je connais rien de vous a part que vous êtes gentille, ravissante et un peu difficile alors racontez moi."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2018)    Sujet du message: ville-rue...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bosquet elfique Index du Forum -> le bosquet elfique -> RP libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange