le bosquet elfique Index du Forum
le bosquet elfique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ville-rue...
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bosquet elfique Index du Forum -> le bosquet elfique -> RP libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naska
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 23:35 (2011)    Sujet du message: ville-rue... Répondre en citant

"Ah ,je comprend Naska à toujours eu l'habitude d'offrir son aide aux gens qui en valent la peine à son jugements et je fais confiance à son jugements alors je vous aiderai si besoin est. Il y à à peu près 15ans ,mon village à subis un raid menés pas des orques,ils ont tout incendié et tout ravagé ,seul quelque villageois ont réussis à fuir ,,je n'avais que 9 ans et j'étais terrifiée  ,Naska ,qui pour une raison que j'ignore pourchassait ces orques ,il est malheureusement arrivé trop tard et le villages étais déjà en feu ,il balayé les décombres .Parmi ces dernier il m'a trouvée ainsi qu'un autre jeune homme qui est mort il y à deux ans d'une maladie mortel .Il m'a accueilli sous son toit ,lorsqu'il à repris la taverne ,je me suis proposé pour faire fille de joie ,il a refusé et m'a dit ""Tu ne ferra pas fille de joie ,enfin si mais tu n'accepteras aucun client,je n'est pas envie qu'un ivrogne te brise une seconde fois!"" ,il faisait référence au moments où j'ai vu mes parents se faire éviscérer par les orques. ,depuis ce jour reste avec lui ,il est mon protecteur ,il m'a enseigné les rudiments qui concernent le combat."

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 23:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
killua
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 23:41 (2011)    Sujet du message: ville-rue... Répondre en citant

"Je comprend votre histoire malheureusement moi je n'est pas eu cette chance......si j'en croit vos mots vous avez dont 24 ans. Mais pourquoi être femme de joie si vous ne prenez pas de client ça n'a aucune interêt non ? (le business) Mais vous n'avez pas de but dans votre vie ? Sinon à quoi ça sert de vivre."

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 23:44 (2011)    Sujet du message: ville-rue... Répondre en citant

"A quoi ça sert de vivre mais ,j'ai un amoureux que je côtoie régulièrement  grâce à Naska !!Et si cela à un intérêt ,les autorités n'aime pas trop les personnes sans travail !"

Écumants toutes les maisons aux alentours je finis par retrouver mes compagnons si l'on peut dire cela assis entrain de parler  je me rend visible et leur lance:
"Alors on flemmarde alors qu'on est poursuivis? Nous n'avons pas de temps à perdre une 50 de gardes ratisse toutes les maisons de ce quartier !! nous serons forcement vu alors il faut courir très vite,je vais essayé de les distraire ,fuyez ,courez vers la forêt !!"
Sur ces mot je me rend invisible retourne dans la rue me remet en visible et fait exprès un bruit alertant 6 gardes autours de moi,je m'élance dans une maison en passant par  la porte,monte les escaliers ,arrive sur les toits ,mes poursuivant arrivent peu après une course poursuite folle s'amorce et je me dirige de plus en plus vers la forêt .

killua
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 23:59 (2011)    Sujet du message: ville-rue... Répondre en citant

*super il va nous faire gagner du temps et ça c'est précieux.*

"Tu viens de me dire que tu avais un petit amis alors une dernière volonté avant de partir ? Il est temps d'embrassé ton petit amis et vite car on à pas beaucoup de temps. Alors il habite où ?"

*je regarde les fenêtres et voie une ribambelle d'hommes armés courant dans la ville.*

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 13:11 (2011)    Sujet du message: ville-rue... Répondre en citant

[info on est au sud ]

"Au merci de cette si grande gentillesse ,mon amour(à la crème Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ) habite dans le quartier du sud ouest en bordure de notre quartier, mais il faudra se dépêcher ,car ça devient dangereux dans le coin!

killua
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 13:55 (2011)    Sujet du message: ville-rue... Répondre en citant

*Si Naska continue comme ça, il devrait plus resté grand monde ici.*

"ok dépêchons nous !"

*je suis Ajaia qui m'emmène dans des rues encore inconnu à mon existence, pour finir devant une maison simple. On rentre et je l'attend on rez-de-chaussé. Après 30 longue minutes Ajaia redescend avec les larmes au yeux. Je décide partir aussitôt avec la nuit tomber c'est parfait pour ne pas se faire repérer. on avance dans les rues en se cachant de temps en temps et en attendant que les rondes finissent. Au bout de 50 minutes on arrive enfin à l'entré de la forêt juste avant que les porte se ferment. Nos habits ont suffit à passer sans se faire remarquer par les portes principales. je me dirige tout de suite vers la forêt en espérant y trouver Naska puis quelques dizaines de mètres plus loin, une silhouette accouder à un arbre nous attend.*

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 14:34 (2011)    Sujet du message: ville-rue... Répondre en citant

"Hum ,ils devraient être arrivé depuis longtemps mais que ce passe t-il ."
Un peu plus tard j'entendis des bruits ,je regarda ,
*A enfin c'est eux !*
"Vous en avez mis du temps que c'est-il passé ? ",en regardant Ajaia je compris
"Vous avez du passez par chez Arlan ,c'est ça?Bon nous n'avons pas de temps à perdre ,la garde a prévenu les élites ,ils vont fouiller toute la région pour nous retrouver alors il nous faut presser le pas !"
Dis-je en me redressant et en m'enfonçant dans la forêt en m'assurant que mes deux compagnons de fuite me suive.

killua
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 16:43 (2011)    Sujet du message: ville-rue... Répondre en citant

*Je marche accompagné de mes amis dans la forêt évitant toute feuille génante à mon gout. Nous sommes facilement à 2 kilomètres de la ville, au moins. On se dirige vers les collines non loin des montganes, c'est par là que je suis passé pour venir dans cette ville. Derrière les colline il y a un court d'eau, on le remonte pour attérir sur un sentier. A notre droite un chemin part vers une ville bien peuplé. Je décide de prendre la direction opposé en coupant par la grande forêt...je me fatigue de la marche et je propose de se reposer ici pour cette nuit....la nuit défile et les préparatifs continuent. je part chercher du bois pendant que Naska réconforte Ajaia. Je ramasse un peu de bois sec et je me rend compte que depuis notre arriver dans cette forêt aucun mais alors aucun animeaux ou encore de bruit mise à part les notres...je revient au campement tranquillement.*

"Je vais regarder les alentour au cas ou..."

*je repart un peu plus loin dans la forêt grimpe à un arbre et la première chose qui me frappe à l'esprit c'est un sentier où se trouve des pierres de granites disposé en 3 cercles (un petit, un moyen...) en son centre un troue à était creusé. Je décide de m'en approcher puis remarque que ce troue est un tunnel qui mène je ne sais où, en tout cas c'est du beau travail nain tout ça. Je reveient au camp et j'en parle au groupe.*

"A une centaine de mètre d'ici, il y a un tunnel creusé par des nains, à première vue abandonné...peut être une mine. en tout cas c'est certainement plus sécurisant qu'ici."

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 17:14 (2011)    Sujet du message: ville-rue... Répondre en citant

"Certes ,allons y "

Dis-je en me relevant et en aidant Ajaia à faire de même. Après maint et maint blessure du au ronces ,nous arrivâmes au lieu énoncé ,je regarda attentivement les cercles ,je remarqua que les courbes et la pierres n'était pas typiques du peuple nain ,je me retourna et dit:

"C'est peut-être une mine mais en tous cas elle n'est pas naine vu les traces de pas sur le deuxième cercle ,ces pierres ne sont pas du tout originaire d'ici ou du peuple nain!Nous pouvons y aller voire mais il nous faudra restez très prudents ,vu l'odeur pestilentielle que dégage se lieu nous ne sommes ni en sécurité dedans ni à l'extérieur !Allons-y j'ouvre la marche"

Je descendit suite à mes derniers mots. ,j'atterris dans un long couloir dallé ,la puanteur y règne et les dalles sont couverts  de terres humides ,la terre forme deux lignes se dirigeant vers le sud ,les lignes sont écrasées .
J'aidai mes deux compagnons à descendre quand j'entendis ,venant du fond du tunnel un cri ,même plus un sifflement semblable à un cri de victoire .Inquiet j'allumai mon bâton à l'aide de feu magique (07/84) pour éclairer un peu le couloir ,histoire que mes compagnons humains puissent voire.Je remarque que plus loin d'anciens porte torches datant de plus de 3 siècle à première vu étaient accrochés aux murs. je m'avança dans le couloir puis marcha jusqu'à une salle derrière un tournant du couloir. Avec surprise je vis un amoncellement de cadavres skavens et quelques skavens enchainé tout le long de la pièce ,à l'opposé de la salle circulaire mesurant environ une 40 de mètre de diamètre ,je vis un espèce de gros lézard rouge à corne ,je remarque avec effroi qu'il extirpa de ses chaines un skaven pour l'emmener sur le tas et l'éviscérer ,cela me rappela vaguement un sacrifice car le lézard sifflait en ayant la tête regardant vers le haut de la salle ,je vit plusieurs fois ce spectacle macabres avec une horreur et une envie de vomir époustouflante ,j'étais pétrifié quand je vis que le lézard nous remarqua et s'avança vers moi en parlant vaguement je compris vaguement quelques mots qui semblait proche de la langue des lézards:

"Vous...Amis ...Sothek?Vous aimé Corn..ik?

Derrière moi j'entendis un bruit brusque ,je regarda ,Ajaia c'était évanouie ce qui est compréhensible

Dernière édition par Naska le Jeu 3 Mar - 18:52 (2011); édité 1 fois
killua
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 17:54 (2011)    Sujet du message: ville-rue... Répondre en citant

*la puanteur réside dans ces lieux et la vision de massacre a presque réussis à me faire vomir...malgré çe j'ai l'impression que ce fabuleux Naska arrive à distinguer quelques brides du language incompréhensible du gros lézard qui je pense, avec sa peau rouge, a un peu roussit. Mais bon je ne suis pas sur que ce lézard soit vraiment un amis car vue tous les gros rats qui gisent sur le sol...tout ça n'est pas très rassurant et je propose à Naska et à Ajaia de partir en le laissant dans son délire frénésique...*

"Euh...que diriez-vous de partir tranquillement, comme si de rien n'était non ?"

*je m'adresse cette fois si au gros reptile devant moi*

"Désolé de vous avoir dérangé, on est ravie de vous avoir rencontrez mais maintenant on vous laisse."

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 18:05 (2011)    Sujet du message: ville-rue... Répondre en citant

"Chut tais-toi et écoute si tu ne veux pas finir comme ces skavens ici présent ou qui étaient présent "

dis-je en regardant le tas de cadavres.

*,je réfléchie à ma réponse ,vue le tas de skaven , qui occupent ses lieux ,le cornik ne doit pas être très différent du Rat cornu et Sothek et peut être un de ses ennemis ,qui doit avoir quelque rapports avec les hommes lézards de ce type*

Tout en essayant de soigner mon vocabulaire de la langue des lézards je répondit:

"Nous être Sothek amis et détester rat cornu"

Dis en faisant un sourrir au reptile puis en crachant à la figure d'un des skavens.

killua
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 18:23 (2011)    Sujet du message: ville-rue... Répondre en citant

*Le Lézard semble réjouit de cette réponse, puis il te répond en reptilien.*

"Que faites vous ici ? "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2018)    Sujet du message: ville-rue...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bosquet elfique Index du Forum -> le bosquet elfique -> RP libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange