le bosquet elfique Index du Forum
le bosquet elfique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

montagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bosquet elfique Index du Forum -> le bosquet elfique -> RP libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
killua
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 22:24 (2011)    Sujet du message: montagne Répondre en citant

[quête pour Rp libre pour jo et moi ]

*Draken se dirige vers le Nord de la ville et dort dans bois des alentours en attendant le lendemain matin. A 4h il est levé et les chasseur sont au rendez-vous. Parmis eux un homme se distingue par sa façon de marcher qui est presque noble et par ses habits. Il a des cheveux rouge et des yeux violet, il porte un haut de forme noir orné d'un ruban rouge avec deux plumes noire accrochées.à son chapeau et il a une fleur de lys à la joue droite. Le chef s'apprche de toi.*

"Bon tu vois ces montagnes derrière toi c'est là où on se rend ok ? on va à la recherche d'un vieil amis enfin certainement ce qui en reste car c'est truffer de troll c'est montagne donc on risque d'y rester es-tu toujours partant ?"

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 22:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
draken
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 22:27 (2011)    Sujet du message: montagne Répondre en citant

"ecoutez je souhaiterais quand meme vous informer que je ferais tous pour atteindre ce lieu le plus rapidement possible !... nous prenons chaqun un chemin de notre cotés ou je vous suis tel un larbin !? je pense qu'il serait plus raisonnable de partir chaqun par une route ! donnez moi un de vos hommes si vous n'avez pas confiance ! mais je suis parfaitement capable d'effectuer ce genre de tache sans l'aide de personne ! je suis tous aussi capable de vous montrer tous ce dont ce que les autres ont du accomplir avant moi ! je veux prouver que je suis méritant d'une bonne place dans ce clan de chasseur de prime si particulier! je suis capable de faire mes preuve dès le début ! jai remuer terre et mer pour arriver a ce que vous faite ! jai enormement voyager dans le vieux monde ! il mes arrivé d'affronter des démons ! des zombie ! des pirates ! et toutes sortent d'ennemis dont vous n'orez jamais la puissance de vaincre ! "

killua
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 22:46 (2011)    Sujet du message: montagne Répondre en citant

[nn hord question de se se séparait car après il y a des PJs patouts c'est ingérable ^^]

"Non on va rester grouper on c'est pas combien ils sont là dedans si j'en crois se que vous dites même vous n'en sortirez pas vivant donc nn on reste grouper."

*Rire général*

draken
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 22:48 (2011)    Sujet du message: montagne Répondre en citant

"ok..." *je suis le groupe ,la tete haute, en 3 eme place [derriere simbad, et dérriere le chef]

killua
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 23:03 (2011)    Sujet du message: montagne Répondre en citant

*Après une longue marche tout le monde est épuisé vous entendez un gros bruit tout près et au coin du virage deux gros trolls apparaissent.*

draken
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 23:12 (2011)    Sujet du message: montagne Répondre en citant

*Tous content ! je fonce en direction d'un des deux troll et je saute sur un...pour lui porter un méchant coup au visage avec mes katanas afin de le tuer ou au minimum lui reduire la vue !*

[2 attaques = 76/82 et 03/82 Okay Okay Okay  ]

[9+6=15 et  11+6+4=21 donc 36 de degat Twisted Evil Okay ]

killua
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 23:39 (2011)    Sujet du message: montagne Répondre en citant

*draken s'élnce au quart de tour sur un troll et le lui donne un coup de katana au niveau de l'abdomen mais malgé lui il est blqouer et se prend les représaille du troll. Ne voulant pas se laisser faire il attaqua une nouvelle fois mais il la para encore.*

*Je m'élance sur le second troll et lui saute dessus en espérant atteindre un oeil.*

[62/70 2+5=7 donc il perd 7 de dégats]

*le second troll m'éjecte mais j'ai le temps de planter ma dague dans son bras.*

*les chasseurs de primes se jettent tous sur le premier troll mais un seul parvient à le toucher.*
[11 de dégats par le chasseur de prime]

*le chef des chasseurs, arme son arc et tire sur le troll où ses camarades se battent.*

[9+9=18]

*la flèche découpe le vent et attérit sur le front du troll puis il tombe et vient s'écraser sur le sol.*

killua
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 23:59 (2011)    Sujet du message: montagne Répondre en citant

*le troll une fois vaincu le deuxième s'élance sur un chasseur de prime et celui-ci surpris de cette attaque se la prend de plein fouet et meurt sur le coup. Il enchaîna par un violent coup vers ma tête mais par une galipette majestueuse je réussi à tenir en équilibre sur son gourdin avant de m'avancer vers sa tête et faire un saut au dessus de lui pour passer derrière.*

draken
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 00:09 (2011)    Sujet du message: montagne Répondre en citant

*apres cette super intervention de la part de l'homme aux blouson bleu-rouge... je couri en direction du deuxieme troll pour passez d'un geste rapide entre ces jambe et d'un salto arriere pour me relever ! par un saut je me rendi donc dèrriere lui ... je lui porte un coup d'estoc afin de transpercer mon adversaire* 

[82/82 et 05/82]

[degats= 6+5+15=26 et 6+2+5+12 =25 donc j'inflige 51 ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green  ]

killua
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 00:19 (2011)    Sujet du message: montagne Répondre en citant

*L'assassin transperça d'un geste vif le troll en au niveau de l'estomac celui-ci s'effrondre par terre et ne donne pus aucun signe de vie.*
[c'est ce qu'on appel un finish him ^^]

*Je me dirige vers le tueur de troll et e remercie.*

"c'était un joli combat tu t'es bien d'emmerdé."

*puis je continue mon chemin et va voir le chef et engage une petite discussion... puis le chef parle pour le groupe.*

"Bon on va camper à une 40 de mètre d'ici il y a un terrain bien  fait pour ça, je suis déjà venu par ici."

draken
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 00:23 (2011)    Sujet du message: montagne Répondre en citant

"je suis d'accord , je ne dit pas que je suis fatiguée mais l'enthousiasme de tuée un troll de cette taille et toujours impressionant ! j'aurai au moin besoin d'un peu de sommeil pour me refaire une santé ! " *je suis les autres pour ensuite me reposer a une quarantaine de mètres*

killua
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 15:05 (2011)    Sujet du message: montagne Répondre en citant

*la nuit se passe tranquillement vous alterné pour les tour de garde et vous décidez de reprendre la route qu'après midi le temps que tout le monde soit bien reposer.Vers 18h vous apercevez des pas par connaissance vous devinez que ce sont ceux de troll et en grand nombre. Vous passez un virage puis dans le coin à droite d'un la roche une entrée d'une grotte. vous y pénétrez prudemment et vous apercevez qu'ils sont 5, 5 grand et monstreux trolls qui partage leur repas au centre de cette tanière une épée. Le chef vous regarde et vous parle.*

"Vous voyez l'épée au centre ? c'est en quelques sortes ça qu'on est venu chercher ok ? alors les trolls on s'en fou, je prend l'épée et on se tire ok ?"

draken
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 15:32 (2011)    Sujet du message: montagne Répondre en citant

*je me déplace silencieusement en direction de cette afin de la récupérer..puis je reviens sur mes pas silencieusement pour confier l'épée au chef...*

[test agi= 04/90 !! Okay Okay Okay ]

killua
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 16:05 (2011)    Sujet du message: montagne Répondre en citant

[si tu veux je te rappel qu'elle est au centre de la pièce et que tu as 5 trolls si tu y va comme ça tu te fait choper à tous les coup et par les 5 trolls MDR]

*Draken s'avance discrètement en faisant plus attention là où il mettais les pied qu'a sa propre vie quand soudain il s'arrêta à mi-chemin car il sentit comme des regard fixer sur lui. il leva la tête et apercut 5 trolls entrain de le dévisager. puis un troll l'attaqua .

[donc 6 attaques passent ^^ dont deux coup critique 04 et 04..... 8+5=13  8+9=17   8+4=12   8+5=13   8+5=13  8+8=16 ce qui fait un total de 13+17=30+12=42+13=55+13=68+16=84 tu te prend 84 dégâts dans ta gueule si je compte bien tu es mort.]

mais avant que la première attaque eu le temps de t'atteindre une flèche rapide comme l'éclair tua le troll [4+6+6+6+5=27 pauvre troll] puis les survivant d'hier se jetèrent sur le restant des trolls.

[5+10=15  5+1=6 ]

le deuxième troll s'fondre au sol après ces lacération.*

*je sort de la cachette et profiet de se moment de confusion général pour contouner les trolls et m'approché petit à petit vers l'épée laisser sans surveillance.*

draken
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 16:25 (2011)    Sujet du message: montagne Répondre en citant

*sans aucune interruption je fonce vers le troll pour lui porter un coup fatal aux visage !*

[Bonus charge : 06/102]

[2 attaques : 35/92 et 59/92]

[dégats= 11+6+2 et 11+6 donc 19 et 17= 36 en tout  Mr. Green Mr. Green Mr. Green ]

killua
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 18:42 (2011)    Sujet du message: montagne Répondre en citant

[2 attaques passent une sur Draken et une autre sur un chasseur]

*les trolls tapent un peu partout mais seul une est vraiment dangereuse pour l'assassin tandis qu'une autre vient s'abattre sur un chasseur.* 

*L'assassin esquive magnifiquement l'attaque si bien qu'il enchaîne avec une décapitation. (1 de moins ^^)*

*l'attaque du troll vient s'abattre sur la jambe d'un chasseur qui avait tant bien que mal essayer d'esquiver.*

*pendant ce temps je récupère l'épée et me casse en douce vers le sortie et je descend précipitamment la montagne. il me faudra une demi-journée pour atteindre la ville.*

draken
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 00:21 (2011)    Sujet du message: montagne Répondre en citant

Après la perturbation de ce sinistre voleur d’artéfact simbad... j'accouru sur mon second ennemi pour lui porter un coup violent de fracas sur le torse !

[1 attaque: 03/82 !!!]

[11+6+2+2=21 !]

killua
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 10:51 (2011)    Sujet du message: montagne Répondre en citant

*Draken est l'auteur d'un violent coup dans le talon du troll ce qui le déséquilibre un peu mais tes compagnons continuent l'assault et ce c'est une flèche qui vient a bout de ce troll. Après ce combat le chef se rend compte que je suis partie avec l'artefact et il tente en vain de me pourchasser. Une demi-journée de course vous permez d'arriver dans la ville à votre arrivez le chef va à son bureau et trouve la paye que je lui devait pour cette mission. Mais non satisfait de ça il envoie c'est chasseur à ma recherche ,sachant que je ne quitterais pas la ville tout de suite, il savait que ces chances de me retrouver sont grande. Ce que je prit pour des gardes au tout début s'avèrent être une armada de ses chasseurs de primes, heureusement pour moi, l'homme à la capuche tueur de troll n'est pas avec eux...une poursuite s'engage et ...[le reste dans ville-rue puis taverne]*

EXP gagné 200 par:

-Draken
-Simbad

draken
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 14:10 (2011)    Sujet du message: montagne Répondre en citant

[jachete deux compétence : +20 soc, +20 intell]

killua
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 14:19 (2011)    Sujet du message: montagne Répondre en citant

[ok i j'ai acheter de compétence déplacement silencieux et camouflage urbain ]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40 (2018)    Sujet du message: montagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bosquet elfique Index du Forum -> le bosquet elfique -> RP libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange