le bosquet elfique Index du Forum
le bosquet elfique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tournoi d'épée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bosquet elfique Index du Forum -> le bosquet elfique -> RP libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naska
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 15:23 (2011)    Sujet du message: Tournoi d'épée Répondre en citant

Après avoir repris la taverne j'achetai un champ ou je fis construire deux estrades qui se faisaient faces , entre celles-ci à leur extrémité un jeune homme annonça :

"Ici , aura lieu ,tous les jours un ou plusieurs combats qui décideront d'un vainqueur pour le tournoi qui commence dès maintenant ,veuillez vous inscrire auprès du secrétariat à l'extrémité de l'estrade numéro1 ."

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 15:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
draken
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 15:25 (2011)    Sujet du message: Tournoi d'épée Répondre en citant

*je vais aux secrétariat pour m'inscrire a ce tournoi dès maintenant !*

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 15:32 (2011)    Sujet du message: Tournoi d'épée Répondre en citant

"Bonjour jeune homme ,vous souhaitez vous inscrire? à tant mieux souhaitez vous vous battre contre un type de combattant particuliers:chevaliers ,barbares ,assassin ,mage... d'ailleurs de quelle catégorie de combattant êtes vous?"

draken
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 16:05 (2011)    Sujet du message: Tournoi d'épée Répondre en citant

"bonjour je me nomme Draken et je suis [tout bas] un assassin, je me fiche de savoir contre quel catégories je tomberai , tous ceux que je souhaite, c'est ne pas tomber contre un certain fidiwel qui s'inscrira plus tard ! mai vous avez bien dit que tout été permis c'est bien cela !?"

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 19:16 (2011)    Sujet du message: Tournoi d'épée Répondre en citant

"Cela sera fait mais si vous gagnez ainsi que lui je ne pourrai empêcher votre rencontre!Oui tout est permis or vous n'avez pas le droit à une quelconque aide extérieur,vous voyez ce que je veux dire?"

draken
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 20:33 (2011)    Sujet du message: Tournoi d'épée Répondre en citant

"Absolument ! je vous remercie ... quand le tournoi commence ...?"

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 20:59 (2011)    Sujet du message: Tournoi d'épée Répondre en citant

"Le tournoi commencera dans deux jours au douzième coup de midi ! Préparez vos équipements et aiguisez vos lames!"

Traka37

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 22:02 (2011)    Sujet du message: Tournoi d'épée Répondre en citant

*Apre avoir entendu ce misteur dire a toute et tous que le tournoi se deroulerait ici, je mit dirigea pour m'inscrire

"Bonjour, je voudrait m'inscrire a ce tournoi ! "

Le monde lèvera les yeux et crira:
-Sauver nous !

et dans un murmure je dirais:
-Non !

MSN Skype
Naska
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 22:38 (2011)    Sujet du message: Tournoi d'épée Répondre en citant

"Bonjour ,souhaitez vous une classe d'adversaire particulière? vous êtes chevalier je présume ,non?"

Traka37

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 22:56 (2011)    Sujet du message: Tournoi d'épée Répondre en citant

"Euh...pas toute a fait, on va pas dire, que je suis chevalier, c'est pas mon style mais pour les adversaire peut m'importe a part si les magicien que j'aime pas beaucoup mais bon si c'est se que je devrait affronter je le ferait ."

-Sauver nous !

-Non !

MSN Skype
Naska
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 11:32 (2011)    Sujet du message: Tournoi d'épée Répondre en citant

"Il sera fait comme il vous plaira alors !"

Un Hérault s'avance  et s'exclame :
"Le premier duel affrontera Bras d'acier à Draken ,Que vos armes soit légères et votre œil vif!   Placez vous dans le cercle entres les deux estrades ,celui qui est blessé gravement (7pb restant) ou si il sort du cercle est éliminé !Je vous rappelle aussi que vous avez le droit à tout sauf de tuer votre adversaire et d'impliquer quelqu'un d'autre dans le combat !Sur ce non combat messire!"

Le Hérault se retira derrière le secrétariat .

[Je jouerai les autres perso ^^ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ]

Dernière édition par Naska le Jeu 17 Fév - 19:06 (2011); édité 1 fois
killua
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 18:49 (2011)    Sujet du message: Tournoi d'épée Répondre en citant

[précise les règle enfin redit les ok ? ex: je vous rappel que chaque combatant ne doit pas sortir du cercle sous peine d'illimination et après un petit point sur les règles. (7 points de vie en moins signifi éliminé...) bien sur ces un exemple]

draken
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 15:35 (2011)    Sujet du message: Tournoi d'épée Répondre en citant

* voyant ce grand bonhomme d'environ 1 mètres 90 devant moi...je me dit que cela ne serait certainement pas de la rigolade...mais je fonça tête baissée dans sa direction et me jeter de tout mon poids sur lui en lui écrasant les cotes et pour lui planter mes deux katanas très aiguisées , une dans la tête pour lui faire pleurer ses membres et l'autre dan l'abdomen pour qu'il ressentent la vrai douleur que peuvent infliger les art japonais qui glisse entres son estomac et son foie... !.*

[deux attaque= 03/82 et 05/82 Twisted Evil Twisted Evil Mr. Green Mr. Green  ]

[11+6+5+4+6+2+5=39     et   11+5+6+1+4=27]

TOTAL :66 !!! Bannir Bannir Bannir Bannir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Okay

Dernière édition par draken le Sam 19 Fév - 16:20 (2011); édité 1 fois
Naska
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 16:17 (2011)    Sujet du message: Tournoi d'épée Répondre en citant

Bras d'acier voyant que tu lui fonce dessus ,anticipe ton mouvement te laisse s'écraser contre ses cotes ce qui ne lui fait quasiment rien pare ton premier coup de katana (01/75) et envoie ta lame t'éraflai la joue  alors qu'il venait de contre attaquer le deuxième katana lui arriva en pleine face ,dans un reflex imprécis il esquiva la lame mais elle réussit qu'en même à l'assommer et à le faire tomber hors du cercle.

Le Hérault arrive et proclame Draken vainqueur, il annonce le nom des deux participant pour le prochain combat .L'un est grand, environ 1m95 habillé d'une grande tunique blanche ,l'on ne voit que ses yeux  ,il arrive se positionne et sort deux épées courtes ,il répond au nom de Liam .
L'autre mesurant environ 1m70 ,est robuste ,il porte une lourde armure et une grosse épées à deux mains,son surnom est Barique.

Le héraut annonça le début du combat ,sitôt dit ,Liam ,s'élança ,de son corps souple dégage une grâce incomparable , saute ,fait un triple salto avant sa lame de droite s'enfonça dans le heaume de Barique le faisant voltigé et sa deuxième lame s'abatit de manière à bloquer la contre attaque de son adversaire ,désormais au corps à corps Barique d'un geste rapide et précis fit tomber la deuxième lame de Liam ,puis poussa un grand coup ce dernier ,à présent 3 m les séparaient .Liam repoussé s'élança une deuxième fois mais cette fois-ci joua une tout autre technique ,il envoya sa lame restante en direction du bassin de Barique ,celui ci l'esquiva habilement mais dans la seconde qui suivit ,Liam fit un bond spectaculaire ,jambes en avant il frappa de ses deux pieds avec une force peu commune le visage de Barique ,qui bousculait se fit éjecté par terre ,hors du cercle.

Le héraut s'avança à nouveau et désigna Liam vainqueur ,beaucoup de personnes du publique l'acclamèrent ,il était apparemment très aimé ici.Le héraut annonça les deux candidat suivant :Krak ,un nain fort et endurcit il possédait une grosse armure possédant des pics sur les articulations et Fidiwël un grand gaillard bien bâtit .  

killua
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 17:18 (2011)    Sujet du message: Tournoi d'épée Répondre en citant

[draken je ne comprend pas d'ou vienne tous ces lancer de D car 11 c'est ta force + celle du katana après tu fais 6 donc tu rejoue et tu fais 5 mais l'autre D6 tu ne fais que 4 donc je comprend pas la suite...]

draken
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 18:30 (2011)    Sujet du message: Tournoi d'épée Répondre en citant

[le dés de charge + plusieur 6 et tou .. tfacon sa changeras rien au résutat parce que de toute maniere jai gagner quoi qu'il arrive ! --']

killua
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 21:01 (2011)    Sujet du message: Tournoi d'épée Répondre en citant

[oui ça change rien mais il n'y pas de D de charge c'est simplment un +2 si tu réussi un test Initiative ^^ mais bon pas grave on est en RP libre c'est pas très important.]

Traka37

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 22:52 (2011)    Sujet du message: Tournoi d'épée Répondre en citant

[Alors enfin a moi XD]

[32/80 7+8+6=21 84/80 72/80 7+8+5+2=22 92/80]

Tu peux me décrire un peu tes gestes et mouvements steplait?

-Sauver nous !

-Non !

MSN Skype
Naska
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 20:30 (2011)    Sujet du message: Tournoi d'épée Répondre en citant

Krak ,voyant les coups vicieux arrivé il fit quelque chose d'apparemment insensé ,ils se jeta de tout son poids sur son adversaire ,esquivant ainsi tout les attaques , (esquive réussi :35/39 F réussi :17/5 ) ,il t'emporte avec lui dans sa chute ,tu roule à 2 mêtres de lui.    

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2018)    Sujet du message: Tournoi d'épée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bosquet elfique Index du Forum -> le bosquet elfique -> RP libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange