le bosquet elfique Index du Forum
le bosquet elfique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Château
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bosquet elfique Index du Forum -> le bosquet elfique -> RP libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naska
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 21:19 (2011)    Sujet du message: Château Répondre en citant

A ses mots le lézard siffla,il n'avais pas compris, qu'en à moi je répondit :

"Moi ce bâton n'est qu'une fierté et un souvenir personnel!"

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 21:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
killua
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 21:24 (2011)    Sujet du message: Château Répondre en citant

*Je n'écoute qu'à peine les mots du tavernier tellement subjugué par Ajaia et mes pensés. Bientôt, elle sera à vous Evira...*

"Et vous charmante demoiselle que faite-vous dans la vie...?"

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 21:28 (2011)    Sujet du message: Château Répondre en citant

"Moi je fais semi prostituée ,pour avoir un métier aux yeux des autorités mais je ne l'exerce pas"

killua
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 21:40 (2011)    Sujet du message: Château Répondre en citant

*ça réponse est très bizzare.*

"Semi ?! C'est sans aucun doute une des choses les plus tordu que j'ai entendu."

*j'éclate de rire puis me reprend avant de demander à Naska.*

"Le gros lézard à coté de vous, il ne comprend rien c'est ça ?"  

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 21:44 (2011)    Sujet du message: Château Répondre en citant

"Il ne comprend que sa langue et la langue je bute les skavens !!"

dis-je en éclatant de rire

killua
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 21:48 (2011)    Sujet du message: Château Répondre en citant

"ok c'est bon à savoir....mais personne ici parle sa langue car sinon vous allez pas aller loin."

*Le repas touche à sa fin je tape une fois deux fois dans la paume de mes mains et les 4 jeunes femmes reviennent et débarrasse la table très rapidement, tout ça en me levant. Je me dirige vers Ajaia pour l'aider à se lever tel un gentleman...avant de dire à tout le monde.*

"Je vais vous conduire à vos chambre à moins que vous avez une envie particulière ?"

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 21:51 (2011)    Sujet du message: Château Répondre en citant

"Non je n'est pas de requête particulière ."

J'allai me couchai ainsi que mes compagnons

killua
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 21:56 (2011)    Sujet du message: Château Répondre en citant

"Vos chambre sont celle qui sont là bas. Une porte dans chaque chambre permet d'accéder à la seconde, comme ça vous pouvez rester en contact aussi longtemps que vous le voulez. En revanche vous mademoiselle votre chambre vous l'avez deviné se trouve à l'opposé. La mienne est après celle de la demoiselle."

*je racompagne Ajaia jusqu'a ça chambre et avant de se quitter, je lui dit.*

"N'hésitait pas si vous avez besoin de quoi que se soit..."

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 22:50 (2011)    Sujet du message: Château Répondre en citant

M'éloignant je parle à Xaréqsalss :
"Je n'est pas grande confiance en ce type ,il tourne autour d'Ajaia  comme la peste autour d'un de ces foutus skavens !(test d'int pour me souvenir du culte de Sothek :06/96 je me souviens du culte) Il faudra se méfier de lui à l'avenir"

Sur un test de FM échoué et c'est le cas Ajaia tombe sous le charme de myster l'hôte ,elle tombe amoureuse de lui est obéit à sa volonté

killua
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 23:04 (2011)    Sujet du message: Château Répondre en citant

*Evira le moment est venu de faire honneur à ton culte. Je regarde attentivement les yeux d'Ajaia, puis je rapproche doucement mon visage du sien pour finir lèvre contre lèvre avant de rentrer dans sa chambre......[on connais la suite]*

*La chambre de Naska comporte une table de chevet, une grande fenêtre, un lustre, une armoire, une petite bibliothèque et un lit baldaquin...en regardant attentivement tous ces meubles on peut remarquer qu'ils portent tous un signe: une pomme à demi-croquée. Sur la table de chevet il y a un livre certainement oublié. Ce livre parle dees archange et particulièrement de la déesse Evira...*

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 23:27 (2011)    Sujet du message: Château Répondre en citant

Rentrant dans la chambre ,je me mis à observer la pièce ,découvrant un livre parlant des archanges ma demi race ,je l'éplucha de fond en comble avant de m'endormir.

killua
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 12:23 (2011)    Sujet du message: Château Répondre en citant

*Toute les pages du livres sont vierges sauf la première qui dit:*

"Donne un peu de toi à Evira au crépuscule et tu sauras..."

*Ces paroles intrigantes se répète dans ta tête pendant la nuit. Tu es inquiet pour Ajaia....L'homme est suspect mais n'a rien fait de mal.....pour l'instant....Ajaia ne dort plus la chambre juste à coté de la tienne et cela pour la première fois....c'est peut être ceci qui te stress. Tu t'allonge sur le lit les bras étendu perdu dans tes pensés...quand soudain la porte qui mène aux autre chambre s'ouvre et c'est Simbad qui rentre. Il s'assure que tu ne dort toujours pas avant de te dire.*

"Cet homme à l'air plutôt sympa...Vu que je ne doit rien faire pendant 5 semaines....pour moi la cavale c'est fini, je pense lui demander si je peux resté et s'il veut bien......mais bon j'ai un tout dernier service à te demander."

*sort l'épée de son dos pour la lui présenté sur son lit.*

"Tien prend là ! ceci est un artefact, un des 5 artefact du savoir....retrouve ces artefacts, voyage à travers le monde...trouve les et amène les sur le lieu sacré qui te sera révélé au dernier artefact...Tu rêves de voyagé je t'en donne l'opportunité, ne t'inquiète pas pour Ajaia si tu veux je veillerais sur elle....Si tu as besoin de compagnons pour ton voyage n'oublie pas la cité du loup blanc (Middenheim). Sinon va à Brionne, plus connus sous le nom de cité des voleurs. Trouve le chef de la guilde des voleurs et dit lui que c'est moi qui t'envoie pou un long voyage, il obéira, se sera ton plus fidèle compagnon, en revanche laisse le faire c'est affaire tranquille, c'est à dire: voler, piller, trouver... il ne commet que des délits mineur,il peut te causer quelques problème mais c'est le seul qui peut t'aider. Bon je te laisse à demain..."

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 16:45 (2011)    Sujet du message: Château Répondre en citant

"Alors c'est ainsi que l'on se quitte!Je trouverez ces 4 artéfacts  ,veille aussi au bonheur d'Ajaia et pas qu'a sa protection ,si j'apprends qu'il lui est arrivé malheur tu seras la première personne à qui je demanderais des explications et à ce moments là j'espère pour toi que tu aura de bons arguments !Ce type à l'air sympa c'est vrai mais je te rappelle que tu viens de me jurer que tu protègerai Ajaia et je ne pense pas que cet homme soit un saint donc fais y attention ,je n'aime pas la façon qu'il à de tourner autour d'une fille amoureuse et fiancée !"

je fais un test d'intelligence réussi donc je me rappelle du culte d'Evira (18/96)

Repensant au culte d'Evira ,je murmura :

"A le salot !"

Même si j'étais un peu agacé du fait de la religion de cet homme je resta calme

*je dors on verra cela demain ,j'espère juste qu'Ajaia n'aura aucun mal cette nuit .

killua
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 17:08 (2011)    Sujet du message: Château Répondre en citant

*La nuit fut calme enfin pour certains...Naska et ses compagnons se réveillent tranquillement. Naska reprend le livre et réfléchie quelques seconde à cette phrase "Donne un peu de toi au crépuscule et tu sauras..." bien que tu connaisse partiellement le culte d'Evira cette phrase t'intrigue et tu décide après réflexion de te couper légèrement le doigt afin de versé quelques gouttes de ton sang sur les pages vierge. La manipulation fut bien récompensé...les pages vierges sont maintenant de belle page bien garnis avec de très jolie dessin. Quelques passage ton interpellé: "tu devras t'accouplé pour honorer ta déesse avec passion et amour." (en gros les deux doivent être consentant) et un autre parlant d'un sacrifice pendant la nuit après rapport avec la jeune femme si elle le mérite. Après c'est révélation tu sort rapidement de ta chambre en courant pour ouvrir celle d'Ajaia......A ton plus grand bonheur elle n'était pas morte, elle dormait paisiblement dans son grand lit. tu souffle un bon coup et reviens tranquillement vers ta chambre afin de t'habiller. Tu regarde dans l'armoire pour voir s'il y a du linge, la surprise est grande quand tu te vois des habit à ta taille et parfaitement dans tes goûts....cet homme n'est peut être pas si mauvais mais aime simplement les jolies jeunes femmes ou peut être en es tu jaloux....En sortant tu aperçois Simbad avec votre hôte débâtant sur le fait s'il peut rester pendant quelques temps. L'homme semble bien vouloir, tu regarde autour de toi et remarque devant l'entré ton amis saurus qui attend. L'homme se dirige vers toi puis t'emmène dans le petit salon du tout début pour prendre votre petit déj.*

"Alors que comptez-vous faire maintenant ? vous pouvez rester si vous voulez...je suis à votre entière disposition."

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 17:41 (2011)    Sujet du message: Château Répondre en citant

"Je vous remercie de votre hospitalité mais comme je n'ai jamais et que je ne serais à l'aise avec la civilisation et les bâtiments je partirai d'ici peu avec mon nouvel ami ,comme j'ai cru entendre des brides de votre conversation avec Simbad disant qu'ils allaient resté ici avec Ajaia ,et que moi je pars je voudrai vous prévenir ,c'est la première fois que je ne serais pas là pour protégée Ajaia donc n'étant pas rassuré ,je voulais vous dire que je n'est accorder ma confiance à seulement deux personnes ,mon père Kratéria et Simbad ,ce dernier est un de mes seuls amis alors si l'un deux venaient à être blessé ou maltraité voir même tuer ,je viendrai vous voir en premier ,et sur ça vous pouvez me faire confiance !Comme je n'ai jamais été très fort pour les adieu je ne vous dirai que cela Simbad et Ajaia ,prenez soin de vous ,mutuellement ,restez pur méfiez vous de la corruption qui peut régner dans certaines personnes"

J'appuyai mes dernières paroles en jetant un regards ,en disant long sur ce que j'avais vu et plein de prévention ,à notre hôte.

killua
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 17:48 (2011)    Sujet du message: Château Répondre en citant

*A son regard je comprend vite ce qu'il avait vue et surtout ce qu'il voulait dire...*

"Vous pensez partir où ? car je ne suis ici que rarement et c'est une chance que vous êtes tombé sur moi hier...Je doit partir vers Middenheim bientôt j'ai une affaire à réglé et si vous voulez je peux faire la route avec vous....Les filles sont toujours ici donc vos amis ne craignent rien...Alors par où allez vous commencez ?"

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 18:16 (2011)    Sujet du message: Château Répondre en citant

"Je vais en Bretonnie mais d'abord je vais à middenheim  cela nous prendra quelque jours mais ce n'est pas grave ,j'irai cherché des compagnons pour ce que j'entreprends ,bien que pour la route je serai surpris de voir quelqu'un me battre" 

killua
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 18:41 (2011)    Sujet du message: Château Répondre en citant

"ok lors faisons route ensemble...je prend quelque affaire et j'arrive."

*Je revient quelques minute plus tard avec une carte des régions.*

"bon si vous êtes toujours recherché le mieu serait de passer par Geldrecht puis Dorchen. Pour prendre la grande route de Middenheim qui nous mènera droit à la cité...alors qu'en dites vous ? sinon vous avez besoin de monture j'ai plusieurs chevaux..."

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 19:03 (2011)    Sujet du message: Château Répondre en citant

"Un cheval ? cela ne me sera d'aucune utilité vous verrez bientôt pk!(je parle maintenant en lézard à Xaréqsalss ) Tu monteras sur mon loup blanc si tu ne veux pas prendre un cheval"

"Mouai j'ai pas trop confiance en les loups ,je ne les connais pas trop pareil pour les chevaux mais je monterai sur ton loup"

Ainsi fut dit les dernière parole précédent le départ ,nous partîmes en suivant notre hôte ,je lui demandai après avoir appelé mon loup ,sans qu'il sache ce que je faisait car il n'était pas encore arrivé :

" Quelle est votre nom déjà ,je ne me rappelle pas que vous nous l'ayez dit ?"

killua
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 19:17 (2011)    Sujet du message: Château Répondre en citant

"Mon nom: Anazraël. Bon on devrait atteindre Geldrecht dans l'apré-midi si on continue comme ça... avec un peu de chance on sera à Dorchen se soir, a moins qu'on s'arrête avant." 

*Le trajet se passe tranquillement et vous arrivez à Geldrecht sans encombre. Vous traversez rapidement la ville qui est bien animé, plusieurs enfant curieux vous regarde mais plus particulièrement l'homme dont tu te méfie. La route reprend et c'est en fin de soirée que vous atteignez Dorchen.*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40 (2018)    Sujet du message: Château

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bosquet elfique Index du Forum -> le bosquet elfique -> RP libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange