le bosquet elfique Index du Forum
le bosquet elfique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Château
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bosquet elfique Index du Forum -> le bosquet elfique -> RP libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naska
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 21:23 (2011)    Sujet du message: Château Répondre en citant

Un peu avant d'arriver au deuxième village mon loup arriva ,je regarda anazraël qui apeuré regardait bizarrement Balford  ,je délesta le cheval que j'avais empruntais en attendant mon loup pour monter sur ce dernier en pouffant .

*Je me dirige vers la taverne pour aller dormir après avoir laisser mon loup à l'entrée de la ville hors de la vue des gardes(si il en a) à la taverne je remarque qu'il y a peu de monde ,je me dire donc vers le tavernier et lui demande une chambre.*

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 21:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
killua
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 21:32 (2011)    Sujet du message: Château Répondre en citant

*Je suis surpris de ce loup mais vue que celui-ci est un ami à Naska je ne m'inquiètte pas. Naska va dans une auberge....ce lieu et bien trop sale et mal fréquenter pour que j'y dorme mais après avoir vue la fille du patron je décide d'y résidait, enfin au moins pendant une nuit....*

*l'aubergiste te donne les clés d'une chambre à 7 places. La chambre ressemble grandement à celle de seigneurs des anneaux.*

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 21:48 (2011)    Sujet du message: Château Répondre en citant

*Je remarque la chambre n'est pas fait pour une personne mais pour sept ,ce n'est pas grave ,j'espère seulement ne pas avoir d'autres personnes dans ma chambre ce ne serait pas très agréable pour quelqu'un qui et en fuite d'ailleurs je vais qu'en même poser une alarme magique sous la porte histoire de ne pas se faire assassiner pendant la nuit!"

killua
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 21:53 (2011)    Sujet du message: Château Répondre en citant

*Tout le monde te suit mais au moment d'aller se coucher tu remarque qu'Anazraël n'est pas avec vous. Mais où est il encore....? Peu à peu tu n'y pense plus et laisse place au sommeil. Tu te réveilles après avoir passer une bonne nuit. Tu entend la voix d'Anazraël qui vien d'en bas, il semble en forme et joyeux. Qu'est ce qui le met de si bonne humeur...?*

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 15:57 (2011)    Sujet du message: Château Répondre en citant

N'ayant que faire de ce village ,nous reprîmes la route en direction de middenheim.

killua
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 16:28 (2011)    Sujet du message: Château Répondre en citant

*La route se passe tranquillement entre les récits de Naska conté pour Anazraël qui demander qu'a en savoir un peu plus et quelques paroles limites incompréhensibles du lézard. Les aventuriers arrivent tranquillement au porte de Middenheim le soir...A peine rentrer dans la ville trois garde viennent vous voir.*

"S'il vous plaît aidez-nous...vous semblez vous y connaître en baston, j'ai pensé ça quand j'ai vue vos armes...alors s'il vous plaît aidez nous...."

[si la réponse et positive...]

"Venez suivez nous !"

*les garde vous conduise dans des ruelles sombre avant d'arriver devant un hangar.*

"rentrez dedans, descendez les escalier, ce qui vous mèneras dans une grande pièce et là vous y trouverez un homme bizarre qui assassine des jeunes femmes grâce à un rituel particulier, on dit que c'est un puissant sorcier."

*les gardes vous disent cela paniqué et à la simple pronosation du therme jeune femme, Anazraël semble intéressé par cette affire alors qu'il n'était pas partant....*

"on vous laisse, nous on peut rien face à un sorcier et si vous y arrivez pas on vous en voudra pas ok ?"

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 16:47 (2011)    Sujet du message: Château Répondre en citant

"OK,cela me va ,nous allons mettre un terme à cela [test de FM 35/84] "

Nous nous dirigeons vers le hangar désigné ,j'y entra tranquillement puis mes compagnons à ma suite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40 (2018)    Sujet du message: Château

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bosquet elfique Index du Forum -> le bosquet elfique -> RP libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange