le bosquet elfique Index du Forum
le bosquet elfique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Voyage
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bosquet elfique Index du Forum -> le bosquet elfique -> RP libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
killua
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 17:09 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

*Vous rentrez dans le hangar. La pièce est trop sombre pour distinguer les mur, seul une rayon de lumière éclaire un escalier qui descend en spirale.*

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 17:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naska
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 18:13 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

Je fais signe aux autres d'avancer avant de me rendre invisible et de descendre prudemment les marches

killua
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 19:09 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

*Tu descends et tu finis par arriver dans sune grande pièce rectangulaire, sur les cotés des poteaux, à chaque poteaux des homme armée avec des épées. Au centre de la pièce une jeune femme allongé sur un autel sacrificiel et audessus d'elle un grand homme avec une robe noir qui lui couvre tout le corps, on ne peut distinguer son visage. Il prononce des paroles pour un rituel.* 

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 20:09 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

Voyant cela et n'étant pas dupe au niveau de la magie je reconnu les paroles d'un rituel ,sachant cela je sorti mes couteaux ,couru ,faisant attention que je ne réapparaisse pas et que par un moyen quelconque quelque chose annule mon sort, je me positiona derrière le sorcier puis je mis mon couteau de façon à ce qu'il transperce le cœur à la fin de mon sort ,ayant fait cela j'annulais mon sort, je retirai mon couteau d'un geste expert puis regarda tombé le corps sans vie du sorcier ,mon regard se pencha alors sur les gardes.

killua
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 21:22 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

[ouais ton lézard il fait koi ?]

*Tu te dirige prudemment vers le sorcier mais à peine à tu commencé qu'Anazraël fonce dans le tas. Ce beau jeune homme bien habiller est démunie d'arme mais dans sa course tu aperçois un petit voile de brume noir qui se dissipe presque aussitôt pour laisser apparaître une épée obscure.*

*Un garde s'approche d'Anazraël mais celui-ci esquive son attaque par un pas de coté pour lui tranché la gorge. [21/63 5+7=12] tu reste figé sur le coup mais la fraction de seconde qui ta fallut pour comprendre....Anazraël, par une vitesse plus que rapide, était déjà derrière le sorcier l'épée à sa gorge. Les gardes réagissent aussi vite que toi mais au moment de se dirigeait vers leurs maître un homme, les cheveux mi-long, blond, la peau blache, 1m78, une vingtaine d'année, armé d'une épée à deux mains leur bloque le passage et les attaque sur le champ afin de les faire reculer avant de crier.*

"Ne tue pas ce type toi la-ba ! Il a tué plusieurs jeune femme de cette manière, je pense que les familles mérite justice et le meilleur pour tout le monde c'est qu'il soit juger, ne pense tu pas ?"

*Sur ce, Je m'éforce de pas lui trancher la gorge et contemple le coprs de la jeune femmes presque dénudé.*

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 21:37 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

Voyant cela je me remit visible ,je vit tout à coup Xaréqsalss n'ayant pas tout à fait compris la situation tapa avec une vitesse et un force effroyable le menton du sorcier ,celui-ci assommé par le coup tomba, je demanda donc à la personne qui venait de s'interposer:

"Qui êtes vous et comment êtes vous arriver ici sans que je ne m'en soit aperçus? Oui il sera jugé mais il aura le sort qu'il mérite avant!"

dis-je en lui assénant un gros coup de pied dans ses parties génitales.A la suite de ça je dis à Xaréqsalss de transporté le sorcier encore inconscient en faisant attention qui ne se réveille pas ou qu'il ne parle pas au cas ou il devra lui asséner un gros coups sr le menton pour qu'il reparte dans un profond sommeil.

killua
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 22:28 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

*l'homme te regarde et avant que vous transporter le sorcier les gardes du coins viennent et arrête le sorcier afin de le juger demain. puis il se dirige vers toi.*

"Bonsoir ! Je me nomme Alex, Alex Flann mais les gens ici m'appel Professeur Flann, pour tout dire. j'étais ici avant que vous n'arrivez et quand j'ai vue votre amis se lancer je croyais que c'était les gardes qui me rejoignent comme il me l'avait promis."

*Je vous rejoins un peu déçu de ne pas l'avoir tuer mais je me calme rapidement.
Le jeune homme au cheveux blond vous propose quelques choses.*

"Vous avez un endroit ou dormir ? mes parents m'on offert une maison pas très loin si vous voulez je peux vous héberger pendant quelques temps, mais sinon que faites vous ici ?"

*L'homme remonte les escalier avec vous et les gardes qui viennent d'arrêter tous les cultistes.*

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 19:18 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

"Non nous ne savons pas où dormir alors il est gentil de nous proposez l'hébergement,nous acceptons avec grande joie."

Nous suivons donc ce professeur aux allures des plus étranges ,il nous mène à travers les ruelles de la villes ,nous arrivons alors devant une maison au premier abord commune .[76/84]

killua
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 17:39 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

[c'est quoi ton test ? ]

*vous arrivez devant une maison très courante dans le coin. Le professeur ouvre la porte et vous le suivez pour rentrer dans son salon enfin ce qui ressemble à un salon....effectivement la pièce est en désordre des livres et autre objet tout aussi intéressant sont entreposé ici comme un bazar.*

"Euh....oui excusez moi de tout cela mais je viens seulement d'aménager et donc j'ai encore des cartons et pas mal d'affaire à ranger. Mais ne vous inquiétez pas vos chambre sont parfaite. A vrai dire je viens d'emménager il y a a peine 2 jours et avec toute cette agitation ici je n'ai pas beaucoup de temps....^^"

*un chien est allongé, inerte, sur le fauteuil du salon.*

"A oui c'est vrai. Spog....c'est mon chien et ne craigniez rien il va bientôt se remettre du NOUVEL anesthésiant que je viens de lui faire tester.....les résulta sont........satisfaisant.......Bon votre chambre et à l'étage, la porte tout au fond, je vous laise y aller et la découvrir. Bon je descends, je vous conseil de pas venir me déranger s'il vous plaît."

*Le professeur descend par un escalier qui mène tout droit à une cave....*

*Ce lieu est modeste mais de toute façon je ne suis pas là cette nuit donc à quoi bon...*

"je propose de monter et visité nos appartements?!"

*je regarde les lieux et remarque une porte au fond de la pièce, sur cette porte il y est inscrit: "cuisine". j'ai la réponse à ma question.*

"Cet homme à l'air aimable, sinon je voulez vous dire. Je suis venu ici pour affaire personnel et donc je ne serais pas en ces lieux cet nuit. Sur ce, je quitte cet endroit pour rejoindre certaines personnes."

*ces meurtres sont comme un miracle pour moi.......cela me laisse le champ libre.*

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 19:45 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

[c'était un test de magie ]

Je partit voir mes appartement, j'y trouve un lit bien bordé mais des amas de bouquins parlant de chimie et de physique gisent à même le sol, la pièce en elle même est rouge, quand je regarde le plafond je pu observer une sorte de pentacle mais à ma connaissance elle ne sert pas à invoquer un démon ,cela m'intrigue les volutes et les courbes sont d'une grâce sublime ,un art ancien semble t-il en vu de certaine gravure un peu éraflé.

Ayant vu cela je pris la décision d'aller vagabonder en ville ,je me rendit donc invisible .Je me baladai dans les ruelles, je trouva un escalier qui me monta sur les toits ,je me mit à courir en direction du palais pour pouvoir du plus haut de la tour siégeant dans la fameuse ville du Loup Blanc ,quand j'y arrivai je m'installa confortablement dans mon vêtement ,j'observai les faits et gestes des derniers passants ,certains étaient louches, d'autres parfaitement normaux. J'y passa la nuit enfin jusqu'à ce qu'il soit l'heure de retourner dans mon lit pour ne pas faire croire que j'avais fait des choses malsaines.

Lorsque je revint, le matin, mon ami était déjà levé ,alors j'entrepris de lui apprendre les fondements de notre langue,ce qu'il réussi avec beaucoup de mal mais le succès était au rendez-vous.[22/37]

killua
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 22:14 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

*Après votre petite escapade vous revenez chez le professeur. A votre arriver vous remarquez qu'il a les cheveux en pétard et qu'il est débrailler.*

"Bonjours !"
*il regarde l'heure avant de continuer*
"Midi ! Je vous cuisine quelques choses ? Ce sera là l'occasion d'échanger quelques paroles, et votre amis où est il ? Sinon c'est pas grave, on mange puis après je dois aller à la prison le duc de Middenheim qu'on a arreter hier refait des siennes. Il n'arrêtera jamais celui-là !"  Vous m'accompagnerez ?"

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 23:50 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

"Hum se serait un honneur de partager votre diner ,et oui nous viendrons avec vous quand à notre compagnon il nous à quitté ,je ne m'étonnerait pas de le voir revenir avec un grand sourire stupide sur le visage!"

killua
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 20:21 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

*une cuisine des plus modeste vous est servis, il est sur que ce professeur n'est pas un grand cuisinier mais cela n'est pas mauvais...*

"Alors...Euh..Rappelez moi votre nom s'il vous plaît et celui de vos camarade...."

*Après lui avoir dit.*

"Bon, Naska !? Que faites vous à Middenheim ? les rues ne sont pas sur pour le moment. Et qui sont vos amis ?" 

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 20:28 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

"Moi ,je venais chercher des compagnons de voyage et je n'ai qu'un amis d'entre les deux ,l'homme lézard que vous voyez ici ,il est venu pour quelque chose que lui à dis de faire son dieu ."

killua
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 20:30 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

"Et le second !? et Vous cherchez des amis pour quel motif?"

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 20:32 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

"Je ne recherche pas des amis ,ceux que j'ai me suffise amplement et le second et un homme que l'on a croisé sur la route comme mon ami ,mon autre ami nous à quitté dans la demeure de u second pour ce soigner de sa blessure à la jambe."

killua
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 22:03 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

"bon assez bavarder...allons voir ce que ce duc nous réserve encore."

*Le professeur quitte son logis et vous le suivez. Il traverse la ville pour atteindre la prison du palais, les gardes vous conduisent jusqu'au lieutenant qui vous a demandé.*

"Professeur, vous devriez venir voir."

*il ouvre la porte fermé derrière lui pour accéder a un couloir où la seul est unique cellule est celle du Duc. Devant la cellule,le garde qui devait surveiller le duc est sur le sol, inerte. Le professeur se dirige vers le corps puis après 3 secondes, annonce le décé. il relève la tête pour regarder le Duc droit dans les yeux. Mais ceci dure un court instant car un garde arrive et annonce une horrible nouvelle.*

"Lieutenant ! Professeur ! A l'étage dans les appartements secret de la Duchesse une trentaine de mort. Au centre de la pièce un dessin dessiné avec du sang, mais a part cela aucune goutte...c'est incroyable."

*Le professeur se tient le menton deux minutes pour réfléchir et se dirigeune nouvelle fois vers la cellule du Duc. Dans la cellule une épaisse brume venait d'apparaître et on ne peut voir personne. Quelque minutes après la brume se dissipe et le Duc à disparut...Le lieutenant ouvre la cellule, l'inspect puis le professeur rentre à son tour... regarde les murs, le plafond puis le sol. Il s'accroupit et récupère quelque chose. De là où tu es tu ne peux rien voir, à vrai dire personne n'y prête attention et c'est pour ça que tu es le seul ) remarquer se genre de détail.*

"Soldat, tu nous conduit j'usqu'au lieux des meurtres."

*le soldat vous fait traversé plusiseurs pièces et vous montez à trois reprises les escaliers. Vous arrivez dans les appartements de la Duchesse. Celle-ci se tien devant vous, elle semble être en parfaite santé mais encore sous le choque. Le soldat continue vous guide derrière un paravant enlève une grille dans le mur et tire sur un des livres de la bibliothèque à sa droite. derrière cette petite grille, un escalier descend dans les profondeurs. vous descendez et a votre arriver dans la pièce, qui est grande et ronde, une trentaine de cadavre gisent à même le sol. Au centre un cercle fait de sang avec un triangle équilatéral à l'intérieur.Les sommets du triangles touchent chacun une partie du cercle.*

le professeur: "C'est étrange...une trentaine d'assassinat en même temps, le duc qui disparaît et pour finir pas une seul goutte de sang. L'endroit n'est pas facile à trouver seul une personne qui connais les lieux pouvez atteindre cet endroit et une autre chose m'échappe comment ces personne visiblement pas du coin sont attérit ici...?"

[je te laisse le choix de dire si tu reste sur la scène ou si tu va dehors....pour discuter.] 

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 21:35 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

Je regarde plus attentivement le détail qui parut ne pas apparaitre aux gardes dans la cellules puis j'accompagne les gardes et le professeur. Nous arrivâmes au palais ,cela me parut bizarre ,il n'y avait aucun bruit plus étrange encore, lorsque nous sommes arrivés devant la duchesse elle était pétrifiée ,cela n'est point très logique vu qu'il s'agit de ses appartements et je dirait même plus car les meurtres ont eu lieu dans ses appartements secrets ,qui sont sombres et lugubres et qui comme je le connais est parfait pour un meurtre fait par la nécromancie! Malgré tout sa je veux m'en assurer et m'approche du cercle ,cela me fait penser à un pentacle mais apparemment ce n'en n'est pas un . J'observe les squelettes puis la salles et je retourne voir la duchesse apparemment elle ne savait rien mais je vais qu'en même lui demandais si elle sait où ce trouve son mari qui serait nécromant que cela ne m'étonnerait guère!

"Bonjour duchesse, je ne vois pas le duc savez vous où il est?"

killua
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 18:49 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

*Tu arrive devant la duchesse qui tétanisé par ce massacre.............pourtant aucune goutte de sang....!?*

"Mon...Mon...mari ? Il est dans sa cellule."

*Le professeur vous regarde attentivement comme s'il attendait une faille dans le visage de la duchesse mais en vain. Puis il vient vers toi.*

"Bon il faut trouver qui a était invité ici...ou ce que faisait les éventuels suspect cette nuit.D'ailleurs, j'y pense votre ami Anaz chouette...je sais plus quoi...il m'avait l'air bien habiller pour un simple voyageur et il n'est toujours pas revenu.....j'espère que vous savez où il est aller avec un peu de cahnce il en sera plus..."

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 19:30 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

"Oui mais je doute que l'on trouve beaucoup d'informations concernant une réunion qui à eu lieu dans un endroit secret et pour Anazraël non je ne sais pas où il aller ,et ce n'est pas un simple voyageur il venait à middenheim pour affaires personnel, je m'occuperai de lui plus tard en espérant qu'il n'est rien à voir avec ça, dans son intérêt !"

Je retourne dans la pièce morbide et essaye de voir si le poison y a étais utilisé 23/96

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2018)    Sujet du message: Voyage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bosquet elfique Index du Forum -> le bosquet elfique -> RP libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >
Page 1 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange