le bosquet elfique Index du Forum
le bosquet elfique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Voyage
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 812, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bosquet elfique Index du Forum -> le bosquet elfique -> RP libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
killua
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 21:09 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

*Anazraël fut éjecté par le terrible dieu mais malgré sa blessure et ses vêtement déchirer, il ne put s'empêcher de lacher un rire au tant diabolique que terrifiant.*

"Alors voici le grand Sothek ! Je suis épathé, je ne savais pas que j'avais autant d'importance pour un dieu...et je n'ai aucune connaissance dans votre culte complètement barbare et sans intêret."

*Je me relève et enlève de coup vif les brindilles et autres qui peuvent être enlever de mes vêtements.*

"Donc voici la puissance de ton dieu ! Un peu misérable je trouve."

*Je me téléporte au côté de Sothek et tapote sa tête doucement avant de continuer.* [amen]

"Tout ça pour un simple lézard !? C'est que c'est un bon chien de garde ça ! Il m'en faudrait un aussi, d'ailleurs je vais le noter."

*je fais apparaître une petite feuille et gribouille quelques mots*

"Voilà ! Vous disez que vous allez hanter mes pensés, vous êtes petit joueur ! JE FAIS DEJA PARTI DU MONDE DES RÊVE ! Cette torture me procurera plus de plaisir que de souffrance."

*Sothek lança son bras sur son côté afin de m'atteindre, je me téléporte pour me mettre à une dizaine de mètres devant lui. A partir de ce moment je dessine une fois de plus le symabole étrange sur le sol ave mon propre sang et j'active son pouvoir (vu que j'ai pas le sang de Sothek, il ne craint rien). Le sang forme un ouragan avec moi en son centre, je m'élève dans les air petit à petit et quelques secondes après je retouche le sol et l'ouragan s'arrete. Je venais juste de prendre ma forme démoniaque. De magnifique ailes sombre parter de mon dos, mes habit n'exitaient plus, ma peau devena plus sombre, mes yeux passèrent au rouge et mes cheveux au noir.*

"Aller vient Sothek, je t'attends, montre moi ta puissance !!!!!!!!!!!!!!"

*Alors que Sothek aller me frapper, une vapeur ténébreuse venait d'apparaître et une jeune et magnifique femme à la beauté ténébreuse en sortit. Ecate venait de faire surface et elle se mit entre le coup de Sothek et d'Anazraël se qui l'arrêta sur le champs. Juste après une faille aussi sombre que la vapeur précédente apparut derrière Anazraël.c'était son père.*

Ecate: "Sothek, mon chère Sothek...Tu ne vas tout de même pas frapper ce pauvre démon pour avoir offensé un temps soit peu ton culte ? De plus  je ne te laisserais pas toucher à un de mes précieux fils, ils sont tellement rare...."

*Pendant qu'écate calme l'autre dieu mon père me parla.*

"Anazraël ! je t'avais dit de ne jamais prendre cette forme ! Mais bon ce n'est pas le sujet principal."

*Après ces mots je reprend forme humaine et d'un claquement de doigt d'écate je retrouve mes vêtements bien plus soigneux qu'auparavant. Mon père se dressa devant Sothek.*

"Oses toucher à mon fils et que tu sois dieu ou pas tu finiras en repas de résistance pour le Rat cornu et même si je dois y laisser ma vie..."

*Sur ce, mon père met un bras autour de la taille à écate et disparaient.* [je pense que Sothek fait de même]

[un petit mot Naska ?^^]

*Après tout ses divergences, la fin du trajet se fit le plus calme possible...pas un mot de la part des énergumènes qui sont maintenant isolé derrière toi.*

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 21:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naska
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 21:37 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

Avant même que la déesse s'en aille je lui lança:

"Vous parler d'une misérable offense au culte de ce dieu alors que votre culte est vil, si Sothek le voulait votre fils serait déjà mort et ce n'est parce que l'on est une déesse qu'il ne faut pas prendre le temps d'expliquer les bonnes manières à son fils et sachez que moi aussi je donnerais vie corps et âme pour pulvériser votre misérable fils,ce qui ne devrait pas prendre trop de temps si mes amis on la moindre blessure que je juge bonne à conduire à l’exécution de votre fils. Les dons de téléportations que vous lui avez légués ne lui seront d'aucun recours face à ma fureur. Je ne suis pas un dieu mais je sais qu'il ne fais pas le poids et je n'ai pas peur de me mettre à dos sa mère son père où qui que ce soit d'autres j'ai déjà des ennemis sur mon dos, qui font partis du panthéon divin et je ne pense pas m'arrêter maintenant car je ne m'arrêterai que lorsque je jugerai purifier cette terre.Et quand votre fils fais partit du monde des rêve je pense que je lui détruirais même son âme damnée !Vous pensez peut-être que jue suis fou de m'opposer à vous mais moi je suis mes convictions et mes convictions, je les respecterai à travers la mort si il le faut."

Je me tourne vers Anazraël et lui dit:

"Ta forme démoniaque ne te rendra pas plus fort,elle ne me donnera que plus envie de te réduire en bouillie, en plus d'avoir provoqué un dieu qui pourrait te réduire en patté pour chien! Ne pense pas que ta mère sera toujours la pour toi, je pense quelle est assez intelligente pour savoir que tu méritera ta mort si je te tue."

"Sothek, mon grand dieu vénéré je pense qu'il est temps d'arrêter les hostilité,cette vermine de bas étages n'en vaut pas la peine."

killua
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 22:11 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

*Je ne fais guère attention au remarque que porte Naska à ma mère et rechevauche mon cheval pour finir enfin le voyage jusqu'à brionne.*

*Donc vous arrivez enfin à Brionne en fin d'après midi (enfin !). La ville est bien animé pour une fin d'après midi et la pluie c'étant arrêté lors de votre voyage un magnifique cocuhé de soleil à votre arrivé. Plus le soleil se coucher et plus les gens débouler dans les rues, des lanternes et toute autre lumière étaient accroché la garde aussi était au rendez-vous. Mais que pouvez t-il se passer ?*

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 18:25 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

Nous arrivons dans une ambiance des plus tendus à Brionne, mais cela ne m’inquiète pas, il faut que je trouve le second de la guilde des voleurs au plus vite, je n'ai pas envie de m'éterniser dans une cité quel quelle  soit! Je dit à Anazraël:

"Connais-tu la guilde des voleurs? T'as des contacts dedans? Sinon je peux le trouver en cherchant bien mais je pense quelle est bien cacher, et cela m'énerverai de devoir la chercher par des moyen non conventionnel!"

Nous nous rendons dans une taverne et écoutons les petites rumeurs et autres petites informations qui pourrait nous intéresser.

killua
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 18:31 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

"Non désolé j'ai des contacts mais pas dans ce domaine."

*Vous ne pouvez rentré dans cette taverne comme toutes les autres d'ailleurs, car elles sont tout simplement fermé à cause de la situation dehors. Sur la porte il y a écrit:"Carnaval"*

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 18:35 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

"Rah encore la chance bon allons voir ce carnaval, certains voleurs seront peut-être à l’œuvre, et voyons quel autorité e préside hahaha, j'aime voir les autorités!"

Nous nous rendons au cœur de la ville ou nous commençons à apercevoir le carnaval.

[test d'observation -30 car il y a foule:13/68 ]

killua
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 20:46 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

*La foule se rassemble de plus en plus vers un unique point vous devez jouer des coudes pour réussir à vous faufilez entre cette masse. Quand vous arrivez sur les lieux, Un homme assez âgé est au centre d'une 20aine de garde sans compter celle qui essaye de maîtriser la foule excitée. Ses vêtement sont d'une rare noblesse, même si Anazraël est mieux habillé il serait capable de rivalisé sur ce point. L'homme est de taille moyenne et porte une longue barbe blanche ainsi que des cheveux grisé. Une magnifique épée pend au côté droit de sa taille. Ses habits sont parsemé d'insigne et d'armoiries représentant Anguille. C'est pour ainsi dire le Gouverneur De Jolensac. Malgré la sombre nuit et le manque de lanterne à certain endroit tu repères une personne deux ruelles plus loin sur la continuité de la marche du gouverneur, une fine silhouette, armé d'une dague déjà sortit, observant le gouverneur approché.Grâce à ton talent inné de pourfendre la nuit du regard tu peut apercevoir ces vêtements. Elle porte de longue botte qui lui monte jusqu'au genoux, un long manteau sombre, une capuche posé sur ça tête mais tu ne peut voir son visage caché par un masque blanc au dessin mystique. Tu tourne la tête vers Anazraël qui te regarde à son tour et acquiesce pour te prévenir qu'il voit bien la même chose que toi.*

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 20:50 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

Alors que je vois cette personne je lui parle en pensée[10/84] :

"Bonjour,je peux savoir ce que tu compte faire avec cette misérable dague?J'ai aussi un renseignement à te demander mais il faudrait que tu ne fasse pas d'ânerie avant que l'on ce voie!"

killua
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 20:54 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

*Tu ne reçois aucune réponse et sa tête n'a pas changer depuis à croire qu'elle n'a rien entendu la foule est trop intense pour que le sort fonctionne parfaitement. Le Duc s'est rapprocher d'une rue.*

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 21:15 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

Nous nous frayons un passage vers l'homme en étant le plus discret possible puis d'un seul regard je rend flasque sa dague[12/84] Nous y arrivons et je lui dis:

"Que compte-tu faire avec cette dague?"

killua
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 21:27 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

*Votre passage n'est pas très discret et vous vous faites arrêter par les spectateurs qui par leur masse vous empêche d'avancer plus loin. Tu arrives quand même à lancer ton sort mais ça dague ne fletrie pas pour autant aurais tu mal visé ? Le Duc est maintenant à une demi rue de cette personne.*

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 21:35 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

"Bon pas grave, on est pas sensé être là et je ne peux rien faire à distance donc on voit ce qui se passe, logiquement il ne passera pas 4 gardes si il veut attaquer le duc donc allons voir si on peut aller sur un point en hauteur pour voir la scène,Je remarque une église aps loin,quelques mètres(une dizaine) et dit à au groupe:Allons dans le clocher de cette église chacun sa manière pour y aller!"

Ayant dis cela je m'envolai [73/84] et rentra dans le clocher, Anazraël y était déjà grâce à sa téléportation, les autres arrivèrent quelques minutes plus tard.Nous observons la scène de ce perchoir

killua
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 22:11 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

*Anazraël te dit tout enregardant le Gouverneur.*

"Cette personne va certainement le tué, Naska ! En es-tu conscient ? Je me réjouis déjà de voir l'action !"

*Le Gouverneur approchait de la ruelle avec ça garde qui formait un cercle autour de lui quand la personne passa à l'action.Elle sortie de la ruelle esquiva la première main du garde un deuxième essaya de la stopper mais par une vitesse fulgurante passa par dessus lui, la foule commencer à s'affoler, et les gardes ressérèrent les rangs et sortirent leurs épées. Ceci ne l'empêcha pas de continuer, elle para tout d'abord le premier coup et riposta en coupant la gorge de son agresseur. Alors Que d'autres gardes se ramenèrent elle bondit et atteigna le Gouverneur en plein coeur, remonta la dague et lui fenda la gorge en deux...le Gouverneur assassiné tomba à terre avec une affreuse giclé de sang. Anazraël quand à lui était Tout content de cette scène.*

"Vous avez vu ! Il est vraiment balèze ! c'est super ça !"

*tout d'un coup il disprut réaparut dans la mêler prit la personne et se téléporta une nouvelle fois en haut du clocher.*

"Vous voulez lui posez des questions me semble t'il et bien voilà."

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 14:22 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

"Rah t"'aurais pas pu le faire plus tôt, crétin va. Mais oui je voulais lui poser des questions, mais d'abord,il faut l’empêcher de s'enfuir et de nous faire du mal, ce qu'il regretterait à mon avis."

Après que Xaréqsalss et Anazraël l'aient immobilisé je lui demanda:

"Pourquoi avait vous assassiné le gouverneur, et connaissait vous la guilde des voleurs, nous ne vous ferons aucun mal ne vous inquiétez pas, nous pourrions même vous aidez à vous enfuir si vous nous aidez,mais si vous nous crachez à la gueule je ne sais aps ce que l'on fera, et j'ai pas envie de le faire donc nous n'avons plus qu'à espérer que vous coopériez. En faite lachez le il ne s'enfuira pas de toute manière.J'y veillerai personnellement. Connaissait vous le second de la guilde des voleurs, et aussi son premier à tout hasard?OU quelqu'un qui pourrait nous donner ces informations ainsi que sa localisation."

killua
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 16:07 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

*Alors que la téléportation se passe à merveille, la personne masquée prend une ou deux secondes pour se repérer et alors qu'Anazarël et Xaréqsalss allaient l'immobilisait, elle se débata et du revers de la main fit virvolté Anazraël par dessus le clocher celui-ci ayant le bon reflexe en se retéléportant au clocher après qu'elle est eu le temps de bousculé le saurus, contourné l'épée d'Alex en pivotant, prendre sa dague et dans sa rotation, le fil de la lame de lague te rasa la gorge, avant de prendre la fuite par les toits. Cette personne masqué n'avait blessé personne mais à bien faillit te tué si tu ne t'étais pas décalé d'un petit pas. Anazraël en revenant.*

"C'est pas humain ça c'est sur ! D'ailleurs elle où ? C'est moi ou elle se sauve ?" *En tendant son pouce dans sa direction.*

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 19:16 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

"oui elle se sauve, et espérons quelle n'aille pas trop loin la chasse est lancée dis que en m'élevant dans les airs, elle commence déjà à m'énerver ça va mal finir.Il faut la rattraper et vite. Faites attention au gardes,il ne doivent pas nous déranger dans notre objectif"

Nous le pour suivons chacun à sa manière, Anazraël en téléportation moi en vol [79/84], Xareqsalss en escaladant puis en sautant de la même manière que le fugitif. Et Alex je sais pas comment.Ayant presque atteint ma cible, et n'étant plus qu'à quelques mettres je lui envoya une nuée de boule de neige.[03/84 2+6=8 houhou ça fait du bien^^] Peut tu faire un test I si tu le loupe 1D4 et si il a une endurance de moins que 8 il tombe .C'est boule de neige le sort.

killua
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 16:39 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

*La première personne à réagir est Alex. Il se lance presque immédiatement à ses trousses, puis Xaréqsalss et toi. Quant à Anazraël il reste au clocher regardant la scène avec admiration. Tu rattrape et double rapidement Alex qui ralentit pour pouvoir remettre correctement son épée dans le fourreau et te rapproche suffisamment de la personne pour pouvoir incanté ton sort mais à ce moment la jeune personne devant fait une accélération inhumaine et vous devance en moins de deux. Anazraël vient vous voir et vous dit avec un sourire démoniaque en coin.*

"Je crois qu'elle vient de vous échappez ! Faut la comprendre personne aurait vraiment envie de ce faire attraper par lézard."

Alex:"Un saurus pour être exacte." *Alors qu'il commençait à déversait ça science en matière de critères distinctifs des saurus Anazarël le coupa brusquement.*

"C'est bon on a compris ! Mais cette accélération n'est pas n'importe accélération, ceci confirme mon hypothèse. Je ne sais pas qui est cette personne mais elle n'est certainement pas humaine !"

Alex:"Un démon ?"

"fort probable mais il nous aurait tous tué dans ce cas là ! Alors que comme vous le voyez, vous êtes en vie."

Alex:"alors si c'est pas un démon c'est quoi ?"

*La personne masqué se trouve maintenant à une centaine de mètre de votre position.*

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 18:45 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

"Une personne que je veux en ma Possession,donc il faut ce magner! aller."

Nous nous lançons dans une course effréné:

" pourquoi fuit-il nous ne lui voulons pas de mal, c'est à n'y rien comprendre, j'en ai marre, je doit toujours aller choper ceux qui arrivent à m'échapper, le pire c'est que l'on ne sait même pas la nature de ce que l'on poursuit."

killua
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 20:57 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

*Anazraël sournoit répond.*

"Aller le chercher ! rien de plus facile fallait le dire plutôt ! Car vu à la vitesse qu'il court vous n'avez aucune chance !"

*Anazraël utilise sa téléportation et ramène une nouvelle fois la personne juste devant Alex.*

"T'as vu ! La supériorité démoniaque est certaine par rapport à vous autres être humain et je ne parle même pas des lézard !"

Alex:"DES SAURUS !"

"Ouai c'est pareil !"

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 21:10 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

"T'es vraiment stupide quand tu t'y met, si on leur a donné un autre nom c'est qu'ils sont différents,donc ils ne doivent pas avoir le même nom que les lézards. Bon revenons à nos moutons ,tu peux le tenir fermement sans qu'il s'échappe, et sers toi de ta supériorité DEMONIAQUE au lieu de jouer ta carte je suis stupide et je veux rien comprendre!!!"

Je baisse la tête et demande au fugitif pourquoi il nous fuyez et aussi d'enlever sa capuche que l'on puisse voir son visage.

"Connais tu la guilde des voleurs? Ne t'inquiète pas nous ne te voulons pas de mal sinon tu serais peut-être déjà mort, avant même d'avoir assassiné le gouverneur, mais j'avais des renseignements à te demander, donc merci de me répondre franchement."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:00 (2018)    Sujet du message: Voyage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bosquet elfique Index du Forum -> le bosquet elfique -> RP libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 812, 13, 14  >
Page 7 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange