le bosquet elfique Index du Forum
le bosquet elfique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Voyage
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 912, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bosquet elfique Index du Forum -> le bosquet elfique -> RP libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
killua
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 21:25 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

*Anazraël la tient fermement cette fois si elle ne s'échappera pas. La personne masqué regarde Anazräel, bien que son visage soit caché par un masque on comprend sa surprise.*

"Et oui tu t'attendais à quoi ! On se débarrasse pas de moi comme ça !"

*La personne refuse d'enlevée sa capuche et c'est Alex qui le fait.Elle enlève aussitôt son masque et à votre grande surprise ce n'est autre qu'une jeune est magnifique femme. Elle porte de long cheveux roux et de merveilleux yeux bleu cyan*

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 21:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naska
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 21:30 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

"Pourquoi veux-tu garder le silence, qu'as-tu à craindre?Tu pense que nous allons te faire du mal? Si c'est cela arrête tout de suite d'y penser, nous ne  le ferrons pas sauf si tu nous attaque avec ta magnifique dague.Je cherche le second de la guilde des voleurs, pour tenir une promesse, ce que je ferrais même si je dois mourir pour cela. J'espère que tu peux nous donner ces informations, elle me serait d'un grand secours."

killua
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 21:37 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

*Elle garde le silence ne bougeant pas d'un pouce. Elle te regarde et aucun signe ne semble la trahir, elle reste neutre. Mais c'est à ce moment que tu remarque quelque chose de plutôt étrange même très étrange...Elle porte la même cape ainsi que la même armoirie que celle de Simbad lors de votre rencontre.*

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 21:50 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

[lol ça je m'en doutais^^ mais j'y pensais plus à observer ces vêtements ^^]

"Mais quelle jolie cape, celui a qui j'ai fait une promesse s'appelle
Simbad, il porte exactement les même habits que toi, tu e le connaitrais pas par hasard, je le cherche il a du s'enfuir quand le château de celui qui te tient a brulé,il a du donc s'échapper avec ma protégée et j'ai perdu sa trace, mais je sais qu'il est venu et il est peut-être encore dans cette ville,avec ma protégé, c'est un ami que j'aimerai bien revoir pour voir si tout va bien."

Dis-je en posant un regards vicieux sur Anazraël:

"oui, tu m'as très bien compris. Je ne plaisantais pas en parlant de ta mort si mon ami ou ma protégée était blesser par ta faute."

Je me mets à reparler à la captive:

"Vous ne voulez toujours pas parlez? C'est dommage, très dommage."

Ne touchant pas le sol, j'incantai et [84/84  lol] la dague de cette charmante demoiselle s'envola et vint sa poser devant mes yeux.

"C'est une très belle arme ma foi, ignorant est celui qui dirait le contraire."

killua
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 21:58 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

*A la simple pronociation de "Simbad" son visage change brusquement.*

"C'est vous ! Naska ?"

*Elle ne peut s'empêcher de laisser une larme couler et contre toute attente se jette sur toi et t'enlace.*

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 22:01 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

"Pourquoi faites vous cela,il lui est arriver un malheur? Anazraël, j'ai une confiance gigantesque en toi à partir de cet instant où tu m'as dis que tu l'a tenais. Et oui c'est moi Naska, je pense que vous devez bien vous connaitre avec Simbad. Maintenant est-ce que vous savez où je pourrais trouver le second de la guilde des voleur?"

killua
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 22:17 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

*Anazraël hausse les épaules comme pour exprimer qu'il n'a rien pu faire.*

"Que voulez vous que je fasse face à ce débordement de sentiments."

Alex:"Je ne savais pas qu'un démon était sentimental !" *Fou rire d'Alex et certainement de Xaréqsalss.*

*La jeune femme reprit ses pleures de plus belle et balbutia.*

"Ajaïa.....Ajaïa est en sécurité ! Elle...Elles est chez moi !"

*Elle t'indique brièvement son adresse et tu regarde Anazraël pour plus de détail.*

"Oui je sais ou c'est ! c'est un peu à l'écart de la ville vers le Nord."

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 22:21 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

"Merci mais vous n'avez pas d'autres informations, sur Simbad ou la guilde des voleur?Est que vous viendrait avec nous voir Ajaïa. d'ailleurs pourquoi avais vous assassiné le gouverneur?"

Nous nous dirigeons vers le nord vers la maison de la demoiselle.

"Et au faite puis-je vous demander comment est-ce que vous vous appelez?"

killua
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 10:58 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

*Vous arrivez rapidement à ça maison. (Si tu la portes dans tes bras le temps du parcourt) tu te rend compte qu'elle est extrêmement légère, bien que ta musculature ne soit pas aussi bien développer que celle d'Anazraël ou encore de Xaréqsalss tu serais capable de la soulever d'un seul bras sans peine...Elle ne dit pas un mot lors du court chemin qui sépare la ville de sa demeure à part qu'elle se nomme Aalana. A son regard on peut deviné qu'elle à très envie de rentrer chez elle....Le regard que jette Anazraël sur elle est fascinant même fanatique...Il semble plus qu'intéressait par ce poids plume.*

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 18:04 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

Je la porte jusqu'à sa maison, car étant entrain de me pleurer dessus je ne pouvais rien faire d'autres. Je remarque qu'elle est très légères, exactement pareil que la servante démone d'Anazraël, donc elle pourrait être une démone. Mais pourquoi c'est- elle mit à pleurer en entendant le nom de Simbad? Nous arrivons à la maison, je la pose sur le seuil de la maison, elle se remet debout et je lui demande:

"Pourquoi avez vous pleurer en entendant le nom de Simbad, et en comprenant qui j'étais? Il est votre frère, un cousin, votre mari, bien que cela me paraisse  très peu probable. Quel lien vous unis à lui ? D'ailleurs vous ne pouvez pas me dire où il est en ce moment, assez vaguement si vous ne le savez pas précisément ? Ajaïa sait où il est allé? "

killua
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 20:22 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

*Elle l'ouvre la porte et la première chose que tu vois c'est Ajaïa très contente et encore plus quand elle t'aperçoit mais son air heureux est de courte durée quand elle regarde le visage d'Aalana. Avant de faire quoique ce soit elle transporte Aalana dans une pièce isolé et après quelques minutes elle revient dans la pièce où vous vous situez et pour la deuxième fois de la journé tu te fais une nouvelle fois enlacé. Puis c'est autour d'Anazraël de subir ceci (elle est toujours sous l'enchantement !).*

"Naska comment m'a tu retrouvé ? Et comment à tu connus Aalana ?"

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 20:32 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

"C'est une longue histoire, elle à tuer un gouverneur, et j'ai essayé avec mes compagnons de la rattraper, nous avons réussi et lors de l’interrogatoire j'ai divulguer le nom de Simbad et elle m'a sauté dans les bras en pleurant et maintenant nous voici, d'ailleurs, tu sais où est Simbad?"

killua
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 20:37 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

*Ajaïa te regarde pas très étonné...*

"C'est normal, elle son épouse ! Simbad est tombé sur son père enfin c'est plutôt l'inverse son père est tombé sur lui par hasard au final il l'a fait prisonnier et l'on emmener dans une prison à l'Est de l'empire. Et c'est à cause du gouverneur que Simbad fut capturer deplus je ne savais pas que Simbad était le chef de la guilde des voleurs en tout cas, son second était mouillé dans cette histoire.Selon Aalana, la guilde l'aurait trahit, une mutinerie au sein même de la guilde."

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 23:33 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

"Aucune des deux informations ne me surprennent, sais-tu qui es le second de la guilde? Que j'y aille remettre de l'ordre dans cette fameuse guilde. Quand à ses geôlier ils ferraient bien de le relâcher vite fait sinon je détruirait la prison et je libérerais tous les prisonnier, et mon amis sera de nouveau libre. Heureux avec son épouse et le père de Simbad comment s'appelle t' il? [je le sais pas avec mon perso] Que j'aille lui remettre en place ses petites testicules, même si il doit être assez puissant car il a fait incarcéré son fils dans une prison. D'ailleurs est-ce que tu sait de quelle prison il s'agit et où elle se trouve précisément?"

killua
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 16:07 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

*Ajaïa reprend sur un ton joyeux comme auparavant lors des beaux jours.*

"Non, Aalana m'a écarté de tout ça...Que direz vous de diner ? Moi j'ai faim !"

[Aufaite il me semble que tu le sais qui est son père, lors de votre rencontre tu as fait le rapprochement entre lui et la famille impérial et il t'a ensuite co nfirmer qu'il téiat bien évidemment le fils de l'empereur lui même...mais bon vue que tu es partie sur l'ignorance reste s'y c'est un peu mieu pour le RP]

*Quelque soit votre réponse, Ajaïa sort du four plein de petit met à se mettre sous la dent.*

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 16:12 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

"Moi aussi je commence à avoir faim, je demanderais à Aalana des informations, elle me les donnera si elle les connait et si elle à envie de voir son mari libre.Tu sais où Simbad à rencontrer son père ?"

killua
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 16:26 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

*Tout le monde se met à table sauf Aalana qui est resté dans l'autre pièce, parfois on entend des sanglots...*

"Aalana ne m'a pas caché ceci. Ce que je sais c'est que Simbad à rencontré son père chez le gouverneur alors qu'il cherchait des preuves pour l'agicement commun entre l'empereur et le gouverneur mais il fut trahit certainement par la guilde ou quelqu'un d'autre car ils s'attendaient parfaitement à son intrusion."

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 16:34 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

"Certes, un traitre qui payera s'il croise ma route, je vais aller voir Aalana,elle n'a pas l'air en forme depuis que j'ai évoqué Simbad."

Je rentre dans la salle, faisant exprès de faire du bruit pour quelle sache que je suis rentré, elle me regarde les larmes aux yeux et les yeux rouges à force de pleurer je lui dit:

"Aalana, ne vous inquiétez pas pour Simbad, je le ferai sortir de sa prison dès que je serai laquelle détruire, son père payera et vous pourrez de nouveau être heureux ensemble. Savez vous qui aurez pu le trahir et où est la prison?"

killua
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 16:59 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

[Des yeux bleux cyan qui sont rouge a force de pleurer....ça doit être bizzare]

*Elle te regarde à ta grande surprise elle est triste mais aucune larme n'a coulé. Maintenant que sa cape est enlevée, tu peux remarquer qu'elle porte un petit chemisié très élégant rouge et noir qui lui découvre les épaules, une ceinture de cuir et une jupe rouge. En regardant plus attentivement tu remarques qu'elle porte un collier en forme de X au cou. Dans l'ombre ça ne se voyait pas mais Aalana est maquillée en plus d'avoir déjà de long cil noir et fin, elle s'est mit du crayon de couleur rouge sous les yeux et du noir sur les lèvres. Cette fille est magnifique, séduisante et sexy tu comprends mieux pourquoi Simbad n'est pas resté insensible à son charme. Mais ce qui est étrange c'est qu'elle dégage une attirance particulière, c'est à dire sans être charmer par elle tout le monde est attirée et tu ne fais pas exeption...Malgré tout tu résistes ce qui n'est pas très dur mais tu pense rapidemment à Anazraël.......*

"C'est certainement le Flyn qui l'a trahit, le second de la guilde ! Simbad avait confiance mais il s'est voilé la face, flyn avait qu'une envie...le renversé. Contre toute attente la prison n'est pas vraiment une prison et deplus ele ne se situe pas à l'Est mais sur l'île de Sartosa. Une île réputé pour la piratrie avec une cité naine par ailleurs ce n'est pas l'endroit ou règne l'autorité impérial deplus ce n'est pas sur les terres de l'empire. C'est pour ça que la planque est bien trouvé. La prison est enfaite une villa qui est bien sur sous l'autorité de l'Empereur, le père de Simbad. Mais elle n'est pas directement dirigé par lui. Elle l'est par un certain Autren Orlan.

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 17:12 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

"Peut-importe l'endroit où il est gardé, j'irai le chercher. Le voyage sera peut-être long mais j'y arriverai tôt ou tard, et l'empereur se fera tuer. quand à vous, depuis combien de temps êtes vous marié?"

Voyant la même élégance que chez Anazraël, sa grande force et le poids extrêmement petit, de cette fille j'ai des doutes sur sa nature, il est fort probable quelle soit un archange du plaisir ce qui expliquerai entre autres le fait qu'elle m'attirait.

"Savez-vous où je pourrez trouver Flyn? J'ai un petit compte à régler avec lui. Dès lors que j'aurai finis ce petit détail, je partirai pour la cité des pirates."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2018)    Sujet du message: Voyage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bosquet elfique Index du Forum -> le bosquet elfique -> RP libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 912, 13, 14  >
Page 8 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange