le bosquet elfique Index du Forum
le bosquet elfique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Voyage
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1012, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bosquet elfique Index du Forum -> le bosquet elfique -> RP libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
killua
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 18:00 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

"Flyn n'est pas quelqu'un qui est facile à atteindre mais vu que le gouverneur est mort il doit résidé dans ces appartements au centre de la ville le grande maison blanche...Nous sommes marié depuis quelques années déjà beintôt 3 ans"

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 18:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naska
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 18:26 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

"D'accord, merci pour ce renseignement, maintenant je te prierais de m'excuser ainsi que mes compagnons, mais la chasse à commencer. Avez-vous une grande robe de prêtre ou d'assassin noire ou blanche?"

Après quelle m’ait donné une robe[si elle m'en donne une tu me diras la couleur si elle m'en donne une steplait] Je l'enfile puis sort de la chambre, je rentre dans la salle à manger ou je m’exclame:

"La chasse est ouvertes, ceux qui veulent me suivre le peuvent, car là je par à la chasse à l'homme et au traître. "

killua
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 20:40 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

*Aalana te regarde avec un air neutre à croire que ceci ne l'atteint pas.*

"Bien sur que j'en est mais elle ne sont pas à votre taille je le crains."

*Après avoir chercher dans sa mémoire, elle revient sur ce qu'elle à disait.*

"Si, au final j'en ai une, enfaite c'est la votre selon Simbad à moins que vous préféré la tenu de mon époux. [haut de forme, veste très élégante bleux rouge orné d'or...]
Mais si on prévoit quoi que ce soit il faut mettre Ajaïa en sécurité car si j'en crois l'histoire elle n'a rien avoir là dedans...Pour mon cas je vous suivrez."

*Tu reviens alors dans la salle à manger avec Aalana. Tout le fonde discute bavarde sur ce sujet et finissent par se mettre d'accord....Tout le monde participera*

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 20:58 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

"Je prendrai mon ancienne tenue.L'heure du jugement à sonné."

Nous rentrons dans la pièce après que tout le monde ait dis qu'il participait je m'exclame, mais geste devenant peu à peu serein, calme, la précision se reflétait dans chacun de mes mouvements.

"N'ayant aucune connaissance de la villes et de ses alentours, Ajaïa tu viendra avec nous, c'est risqué mais de toute manière je pense que c'est pas toi qu'ils vont attaquer en première,à moins qu'ils nous sous-estimes et qu'il soient masochistes. "

Je pose la question de la destinations à Aalana qui me répond vers le centre de la ville. Nous y arrivons vites fait .Ayant laissé mon bâton chez Aalana je sort un de mes couteau elfiques et dis:

"Voyons comment  ce futur ensanglanté est protégé"

Tout en disant cela je regarde la maison, comme si de rien était. [je vois quoi?]

killua
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 21:11 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

*Tu as de la chance qu'il fasse nuit personne ne te vois sortir tes long couteaux...malgré tout Aalana ainsi qu'Alex partage le même avis.*

"On ne peut pas rentré comme ça et tout massacrer ! ils nous faut un plan !"

*Deux grands mirradors entour la maison à 3 étages. Une 20 aine de personnes patrouillent à l'extérieur autour de la maison. Des meurtrière accompagne cette demeure à trois étages.*

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 21:58 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

"Je n'ai jamais dit que j'irais à la manière bourrin, sinon je serai déjà entrain de festoyer avec des gardes morts à mes côté, j’explore justement pour faire un plan.Les gardes ne sont pas nombreux, je pense qu'il faudrait tuer tous les gardes qui patrouillent avant d'entrer, vous proposer quelles solutions?Bon je propose de les appeler, voir ce qu'ils ont dans le ventres, ça vous dit, au pire je cramerai leurs petites tronches si besoin est! Bon allons-y"

J'avais à peine finis ma phrase que je vit une personne se diriger en courant vers la maison et les 19 autres venir en courant épées levées à nôtres rencontres, apparemment on leurs avait donné l’ordre d'attaquer toutes personne entrant dans la propriété!
Je m'écrie :

"Venais périr pour votre maître, cela ne lui laissera que quelques secondes de vie supplémentaires! "

Alors que je m’exclamai l'air devient glacé autour de moi[ 83/84] NOus nous lançâmes dans la bataille, oubliant le gardes partit sonner l'alarme, ce fut un vrai carnage, des éclairs virevoltèrent vers les gardes [03/84 74/84 35/84 85/84 93/84  4+6+6+2 +4(cc) 4+2 4+6+2]

4 gardes arrivés en premiers se les prirent de plein fouet [40 de dégâts] les autres arrivèrent Anazraël se jeta dans la bataille, Alex aussi ainsi qu'Aalana et que Xaréqsalss qui sauta avec son épée sur un guerrier ennemis ralentis par mon sort[aura immobilisante -10I pour les perso hostiles]il loupa sa cible [67/50] .

killua
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:46 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

[c'est l'exemple par excelence de post que je déteste de la par de mes PJs, depuis combien de temps contrôles-tu les PNJ et les autres personnages ? En plus j'ai pas tout compris à ton post mais seulement les petits détails. Tu lance 5 éclairs et il y en a que 3 qui passe donc tu ne peut pas lancer 4 éclairs sur un type et faire 40 de dégât mais 3 éclairs et 36 de Dégâts.]

*Les gardes arrivent épées levées lorsqu'ils vous aperçoit, le premier périt foudroyé. Xaréqsalss se lance lui aussi dans la bataille mais il est vite surbmergé par 10 gardes, les autres continuent et foncent sur toi, Aalana, Alex et Anazraël n'étant pas cinglé emporte Ajaîa avec eux et préfèrent partir.*

[test CC contre Xaréqsalss: 90/47 05/47] 96/47 38/47] 62/47 40/47] 95/47 09/47] 26/47 11/47] 40/47 39/47] 63/47 68/47] 19/47 40/47] 91/47 73/47] 83/47 88/47] . 9 attaques passent sur 20 car ils ont chacun 2 A. 1èr homme: 1+2(cc)+5(f)=8/ 2ème: 6+5+5(f)=16/ 3ème: 1+5(f)=6/4ème:2+5(f)=7/5ème:6+5+5(f)=16 ;second coup:3+5=8/6ème: 2+5(f)=7;second coup: 4+5(f)=9/ 7ème:6+6+5(f)=17;second coup:4+5(f)=9.]

[test de CC contre Naska: 77/47 96/47] 64/47 20/47] 25/47 93/47] 40/47 82/47] 45/47 62/47] 07/47 69/47^^] 07/47 98/47] 25/47 79/47] 88/47 22/47] 57/47 28/47]. 9/20. 1er:5+5(f)=10/2ème:1+5(f)=6/3ème:5+5(f)=10/4ème:3+5(f)=8/5ème:1+5(f)=6/6ème:5+5=10/7ème:6+6+5(f)=17/8ème:4+5(f)=9/9ème:6+2+5(f)=13]

[Tous les test critique échouer infligent à l'attaquant: 2+5(f)=7/ 3+5=8/6+3+5(f)=13. ils sont tous les 3 morts, si tu crève pas avant.]

[si tu crève pas avant]

*Malgré le surnombre Xaréqsalss arrive à en tuer 3 grâce à son arme avant de mourrir sous les coups de ses ennemies.*

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 20:37 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

Voyant le surnombre top écrasant,je fais mes dernières prières sous forme d'incantation, un vent  glacé pénètre dans la chair des dix gardes [05/84 5(f)+6  [+3 à voir je sais pas c'est si je le fais pour ce sort non amortis ] si il ne sont pas mort : test d'E rater = 1D3 round ou il tremblent et leurs caractéristiques sont /2 arrondis à l'entier supérieur]
Alors que les gardes sont en proie au froid, les sept gardes qui venaient d'abattre Xaréqsalss vinrent et m'achevèrent d'un coup dans le dos

killua
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 21:36 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

*De nombreuse perte en très peu de temps mais au final l'ennemie est vaincu. Les gardes vous regardent triophant et se remettent à patrouiller autour de la batisse sauf quelques un qui sont partie prévenir quelqu'un de qualifier.*

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 14:43 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

Je me lève énervé, puis changeant d'expression je devint impassible j'entre dans la grande salle à manger et je m'exclame à mes compagnons déjà debout:

"Nous ne pouvons nous permettre de perdre plus de temps, cet homme payera pour ce qu'il à fait mais pas maintenant, je n'ai pas envie de détruire la moitié de la ville à cause d'un homme aussi minable mais si je le croise ne serait-ce qu'une fois avant mon départ il se souviendra de moi et la peur lui tenaillera les entrailles maintenant, j'aimerai que nous partions vers L'endroit infâmes où est enfermé mon ami. Aalana je te remercie pour l'hospitalité, veux tu nous accompagner pour revoir ton mari? Tu es libre de ton choix comme tous mes compagnons ici présents."

Je préparai mes affaires puis adressai une rapide prière à Sariel et à Cériond.

killua
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 20:43 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

[si tu décide de te partir je peux donner les XP. Dommage tu manque beaucoup de chose: 100Xp seulement pour la partie/100Xp pour Anazraël et Alex ainsi que xaréqsalss pour le Rp/50 pour Naska car pas du tout dans ses habitudes d'abandonné.]

*Aalana te regarde un peu étonnée mais confirme ta décision.*

"Je suis d'accord, nous avons perdu assez de temps ici ! Allons le chercher !"

Alex:"J'ai fais une promesse donc je vais l'honorer ! Je viendrais avec vous !"

Anazraël: " Ce n'est pas dans mes habitude de partir avec des gens pour sauver un homme mais j'avou qu'avec vous je m'éclate comme un fou ! Alors pas question de rester sur la touche ! Je viens aussi !"

killua
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 20:53 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

Alex: "Je vois que tout le monde est d'accord ! Alors nous pouvons nous préparer à partir. Aalana ! Avez vous quelque chose qui nous serait utile pour le voyage:vivre,eau...tout ce qui pourrais faire l'affaire !"

Aalana: "Oui en effet j'en ai."

*Anazraël retourne dans son plan démoniaque puis reviens ,après une assez longue absence, avec des habits de soie et de haute noblesse, tu te souviens alors que ceci n'est pas la première fois qu'il le fait juste avant un voyage. Alex se permet de prendre un bain et sans même lui avoir demandé Ajaïa nettoie son linge. Le moment venu de lui rendre ses affaires, Alex étonné les prend sans rien dire hormis un "merci".Aalana revient habiller d'une cape noir avec capuche et quelques armoiries de noblesse, son masque, un chemisier en soie de noble, un pantalon moulant noir et des vêtement tout particulier dans ses bras qu'elle donne à Naska. Tu remarques que se sont des habits très légers bien que tu remarque un haut, un bas, une cape, une ceinture et des bottes mais tu comprend vite cette anomalie en remarquant un signe de la grande cité Elfique sur la manche droite de la chemise.*

Aalana:"Tenez ! je pense que se sera mieux pour le voyage que l'on va entreprendre."

*Elle sort 2 grands sacs et y met toutes les vivres nécessaires pour ce voyage. Puis elle en donne un à Alex et un autre à Anazraël qu'il refuse bien évidemment donc sans rien dire elle le tend vers Xaréqsalss. L'ambiance est morbide personne n'a parlé depuis un long moment.*

Aalana:"Nous pouvons prendre la mer pour nous rendre sur cette île. C'est plus court mais les conséquence sont là, aussi. A vous de choisir !"

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 20:05 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

Xaréqsalss prit la parole:

"Je préfèrerai passer par la mer, j'aime l'eau et l'idée de revoir cette grande étendue  d'eau me tiens à cœur alors pour moi c'est tout décidé!"

Je reprit la parole:

"Ce la ne me dérange pas si l'on y arrive indemne, mais cela dépend de vous autres qui n'avez pas encore prononcé votre verdict ! Alors, qu'en pensez-vous? Au faite merci Aalana pour la tunique et aussi pour toute les vivres, cela nous sera utile mais j'ai une question, vous avez des liens avec la guilde des voleurs?, vous êtes un de ses membres?Cela me perturbe depuis que je vous ai entendu dire que Simbad était le dirigeant ,enfin l'ancien dirigeant?"

killua
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 22:16 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

Alex:"L'eau ? Pourquoi pas ! Mais ils nous faut un navire ! Et comment le trouvez ?"

Anazraël:"La marche c'est mieux !"

Alex:"Pour toi c'est sur tu peux atteindre la ville en moins d'une journée avec tes facultés !"

Anazraël:"Et alors ?! c'est pas de ma faute si vous trainez !"

Alex:"On est un groupe donc tu arretes de penser qu'à toi, ok ?!"

Anazraël: "J'en ai rien à faire !!!"

*Alex sort son épée prêt a lui foutre un coup si necessaire mais Anazraël se résigne.*

Anazraël:"ça va...pas la peine de te mettre dans cet état !"

*Incroyable ! En temps normal, il lui aurait réglé son compte !*

Aalana:"Pour répondre à votre question sur mes liens avec la guilde, j'en fais bien partie. Pour tout dire je fais partie de la section des assassins."

*Un silence de mort suive ces mots et tout le monde, enfin presque, la regarde méfiant.*

"Et c'est peut être dur à croire mais Simbad était notre chef ! Pas par sa puissance mais pour son efficacité et son ingéniosité ! Pour la route à prendre je suivrais votre choix mais j'avourais que l'eau et moi c'est pas la joie !"

*En regardant un peu les vivres...tu fais un rapide calcul et tu te rencontre qu'il manque des vivres pour une personnes, sachant pertinement qu'Anazraël en tant que démon n'a besoin de quelconque festin. Mais ce manque te parait volontaire.*

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 18:12 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

"Alex, il n'est en aucun cas raisonnable de tirer l'épée contre Anazraël ou quiconque de notre groupe car comme tu l'as dit et comme je l'ai répété nous sommes un groupes donc pas de menaces inutiles, si vous me surprenez entrain de menacer Anazraël, ne vous inquiétez pas j'ai mes raisons, d'une c'est un démon, et peut-être même une sorte de démon que je n'apprécie pas particulièrement à part un Démon mais ça cela ne vous regarde pas."

Je m’arrêtai quelques instants, mes yeux inspirés la dureté et la fermeté comme si je m’apprêtais à commetre un crime avec un sang-froid exceptionnel, je me retourna vers Aalana et reprit la parole:

"Cela ne m'étonne guère ayant vu vos manières et vos capacités, enfin une partie tout du moins, vous savez pourquoi l'empereur voulez à tout prix Simbad? Et pourquoi avez-vous assassiné le gouverneur, les liens qu'il a se rapporte au roi d'Anguille sauf si je ne me trompe? pas à l'empereur et de quelle manière a t-il aider à la capture de mon ami? "

Xaréqslass tout joyeux s'écria :

"Je crois que c'est décidé nous passons par la mer et pour le bateau, nous en trouverons bien un! Il me semble que cette cité et surnommé "la cité des voleurs, ne pourrions nous pas nous arranger en monnayant un peu? Ou sinon la méthode que je préfère et à laquelle j'aspire le mieux, on réquisitionne et on bute tout le monde qui nous empêche de prendre le contrôle du bateau ! Bien entendu on laisse les matelots! J'aime pas ramer!" 

killua
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 20:30 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

*quand tu divulgue la vrai personnalité de Anazraël, celui-ci sourit d'un air fier et Aalana n'est pas du tout impressioné à croire qu'elle l'avait deviné.Heureusement pour elle,Ajaîa était abscente lors de cette information qui aurait pu changer des choses.*

*Anazraël semble très enthousiaste par l'idée du lézard. Et ceci part dans un délire de caranage sanglant.....alors qu'alex préfère l'autre solution: la corruption.*

Alex:"Ici on est dans la cité des voleurs non ? Alors tout le monde dois être plus ou moins corruptible."

Aalana:"Il va falloir improvisé sur le port, mais celui-ci à du être renforcé avec les tentatives de meurtre.Le gouverneur est sous l'autorité du roi d'Anguille mais celui-ci agit dans son dos et communique beaucoup de donné de la bretonnie à l'Empereur, on peut donc en déduire facilement une futur invasion de cette terre.Le gouverneur à conclu un système de pact ! On ne sait pas très bien qu'est-ce que cela pourrait-il être, d'où la mission de Simbad qui a mal fini, malheureusement.On pense qu'on peut trouver des renseignement dans les archvies ou encore dans le bureau de l'ancien gouverneur."

[je te laisse poster avant d'introduire le port.]

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 20:35 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

"Ainsi donc le roi d'Anguille ne se doute de rien alors que son gouverneur était de mèche avec l'empereur! Il faudra se méfier de toute présence de soldats du roi et de l'empereur on ne sait ce qu'à pu avoir comme influence le gouverneur! Allons au port essayons de ne pas y aller avec la manière forte, on le fera qu'en cas de dernière nécessite !"

killua
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 21:24 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

Aalana:"Ajaïa vient avec nous ?"

[quoi que tu dise ce n'est pas si grave donc je continue]

*Vous avancez jusqu'à arrivez sur les quais du port. Il est aux alentours de minuit, 3 Bateaux sont présent. Le premier semble être un commerçant (on est à brionnes ne l'oublie pas) le second: tout ce que tu peux remarqué c'est qu'il est bien armé. Le troisième est un navire marchand mais un vieil homme avec un cheval ne faisant certainement pas partie de l'équipage monte sur le pont acceuillit par le commandant. La sécurité est au rendez-vous et toute personne voulant embarqué est fouillé de près, tu remarque ainsi que le vieil homme porte simplement un bâton en plus de ses affaires.*

Aalana:"Je vous déconseil le premier et encore moins le second, se serait déjà un miracle si on monte en vie sur celui-là et le troisème semble plus surveillé."

*Alors que vous admirez ces trois mats, le contre-maître vient vers vous.*

"Bonsoir ! qu'est-ce qui vous amène à une heure si tardive ?"

*Vous croyant mort, vous n'avez rien à craindre sur une quelconque recherche...*

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 22:24 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

"Elle fera ce quelle veut, j'essaye de la protéger mais je ne suis pas son maître."

Le contre-maître arriva, il nous demanda ce que nous venions faire, je lui répondis:

"Bonjour, nous aimerions embarquer à bord d'un navire, pour voyager en direction de Luccini, est-ce que cela est possible? nous aimerions partir le plutôt possible car à vrai dire nous sommes un peu pressé de visiter cette ville est la Tilée toute entière!"

killua
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 14:50 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

*C'est un vieil homme, chauve, un peu de barbe. il n'a aucune dégaine et Anazraël fait trois pas en arrière a son arrivé tant il est dégouté. Il n'est pas moche mais pas parfait non plus. On ne distingue plus les rides d'expression et les autres causé par l'âge. Il vous répond calmement.*

"Un navire pour aller....où ?  ah oui Luccini ! Pour visité vous dites ? A cette heure si tardive ?"

*Il vous regarde suspect puis il prend un son registre.*

"Deux navires marchands et un millitaire.....Ah j'ai trouvé ! Demain à 6h48 un navire marchand par pour Luccini !"

Alex:"On aimerait partir tout de suite" *Je dis avec autorité.*

*L'homme grimace...et regarde les 3 navires.*

"Le bateau millitaire et un des navire marchand partent pour Luccini !"

*Il vous désigne le bateau marchand, là ou un vieil homme est monté avec son cheval.*

"Mais ceci ne sera pas gratuit !"

Alex:"Ok combien veux tu ?"

"Bien trop pour de simple voyageurs tel que vous !"

*il tourne ça tête vers Aalana l'air intéressé, ce qui à tendance à plus que déplaire à Anazraël....*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2018)    Sujet du message: Voyage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bosquet elfique Index du Forum -> le bosquet elfique -> RP libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1012, 13, 14  >
Page 9 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange