le bosquet elfique Index du Forum
le bosquet elfique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Voyage
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bosquet elfique Index du Forum -> le bosquet elfique -> RP libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naska
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 19:10 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

"Pas qui me tracasse enfin peut être savoir où je vais exécuter mon ennemi mais pour quelle que chose d'inachevée, j'imagine que je peut vous le dire, vous n'êtes pas un ennemi ni un ami d'ailleurs enfin bref il y a deux chose d'inachevées pour l'instant. Il s'agit d'une promesse que je m'en vais exécuter, puis je vais libéré mon ami, mon seul ami, le mari de cette femme, dis-je en désignant Aalana, peut m'importe qui le garde, sachez d'ailleurs que ce n'est pas très raisonnables de voyager à mes côtés, j'attire les ennuie et les ennemis puissants, je vous dis ça car celui qui à emprisonné mon ami est l'empereur et j'ai juré de le tuer.Mais... euh... non"

Je finissais ma phrase avec la gorge qui se nouait comme si je n'avais pas tout dis, mes yeux se remplirent de haine un cours instant avant de revenir à la normale, froid et impassible comme mon visage.

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 19:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
killua
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 19:17 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

"Enfermer par l'empereur ? alors pourquoi prenez vous le chemin qui mène à Luccini en Tillé ?"

*l'homme semble ravis que tu lui est dévoilé des choses sur toi, même si tu es resté vague.*

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 19:22 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

"Je ne suis pas sûr que demandé un voyage vers Sartosa soit un bon choix avec l'intention que j'ai prononcé au contre-maître je trouverai bien un moyen de faire exploser cette maudite prison avec ses geôliers si besoin!"

killua
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 20:07 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

"J'en déduit que vous comptez vous rendre à la villa de l'empereur.Celle qui fait office de prison.Cela tombe bien, mon disciple si trouve aussi ! L'empereur a eu peur de lui est a juger bon de l'enfermer. Ah il pleut !"

*Les premières gouttes tombent et Aalana ayant anticipé avait déjà mis son capuchon.*

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 20:38 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

"Qu'il pleuve  cela nous revigorera ! et si vous le voulez vous pouvez venir avec nous faire un feu d'artfice!"

killua
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 20:53 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

"Je ne suis pas contre pendant que vous me laissez l'ouverture de la fête !"

*Aalana met aussi des gants noir quand le temps se gatte.* (test de perception)

*le commandant crie.*

"Il serait peut être bien d'aller vous réfugier, vous ne pensez pas ! La tempête n'est certainement pas loin !"

"une tempête déjà ?" s'écrie le vieil homme*

"Oui ! Vous vous en êtes peut être pas rendu compte mais  ça fait déjà un moment que nous naviguons ! C'est presque le levé du jours ! la tempête ne devrait pas duré lontemps s'il y en a une !" *Répond Alex qui venait de monter sur le pont.* 

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 21:37 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

"Ahaha que la tempète vienne je l'attend avec impatience, vous pouvez ouvrir le bal ! cela ne me dérange pas!"

Je rentre dans la cabine. [46 /98]

killua
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 21:55 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

*tu remarques qu'une goutte d'eau à toucher la peau d'Aalana juste avant qu'elle mette ses gants, et que sur ça peau l'eau à agit comme un acide. Tout le monde rentre dans sa cabine et Aalana la première...La tempête commence.*

[vous êtes donc dans vos cabine, tu peux entammer des dialogues entre perso...sachant qu'il est possible de passer de cabine en cabine.]

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 21:58 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

Alors que la tempête commence et que tout le monde est rentrer dans sa cabine, je sors voir si la tempête m'emporte(je met juste le bras), si je peux j'y vais sinon je me contente de regarder la pluie tombée.

"Tu payeras empereur!!"

killua
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 23:21 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

*La tempête est trop forte pour que tu puisses ganbader sur le pont.*

"Vous inquiettez pas je m'y tiendrais !"

*Aalana est venu te rejoindre,recouverte de partout et elle a rajouté son masque.*

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 00:01 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

"Tu n'arrive pas à dormir? dis-je sans me retourner.Je ne sais vraiment pas où cette quête va nous mener et pourtant je continue d'avancer, c'est bizarre je trouve. Qu'allez-vous faire ensuite avec Simbad? J'ai vu que votre peau ne supporte pas l'eau, comment cela ce fait il?"

killua
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 15:27 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

"Les êtres comme moi et Anazraël n'ont pas besoin de dormir, ni de manger comme de boire deplus nous somme immortel ! Ce sont quelques avantages mais l'eau qui est source de vie pour vous a l'effet inverse sur moi comme le soleil ! Une fois de retour avec Simbad je pense qu'il finira sa quête commençait à savoir retrouver les artefacts ! Ce n'est pas une personne comme les autres ! Il évolue, chaque jour qui passe fait de lui un être exeptionnel ! Vous vous demandez certainement comme j'ai u tomber amoureuse de cet homme alors que nous faisons même pas partie de la même race ? Il est mystérieux comme vous il m'avait prévenu sur ça mais c'est surtout son côté un peu gamin qui m'a touché et je suis sur que vous aussi vous n'êtes pas rester insensible à ça ! Quand on réfléchie bien cette quête parait impossible et totalement folle mais bon il vaut mieux mourrir pour une cause que d'ennuie."

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 16:58 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

"C'est bien ce qui me semblait, son côté gamin n'a rien avoir avec notre amitié, je l'ai trouvé en danger et je l'ai aider. Il vous a dit que j'étais mystérieux, que vous a-t-il dis d'autres me concernant? Pour la quête, je me moque quelle soit impossible, j'ai promis et comme j'ai promis de tuer l'assassin de ma mère !"

killua
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 22:05 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

"A votre sujet ? Des choses"

*Elle te dis ça te façon ironique et amusante.*

"Sinon ça vous arrive souvent d'aider une personne et de devenir ami avec elle ! Deplus que ce n'était pas le citoyen le plus honnête (sa profession) ?"

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 22:13 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

"Ça vous amuse !! dis-je en rigolant.Quelle genre de chose? Cela ne m'arrive déjà pas souvent d'aider les gens, d'avoir des amis aussi mais là c'est tombé sur les deux coïncidence  certainement! Qu'il soit honnête ou pas je m'en moque . C'est mon seul ami à présent j'en ai bien eu un un jour mais il est mort en dansant pour sa nation."

Bizarrement je redevenais sérieux lors de ma dernière phrase, aucune expression ce qui n'est pas logique en repensant à un moment comme ça.

killua
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 22:46 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

*La conversation n'a pas le temps de se finir que les marins sont fou de joie de savoir que la tempête et terminer.*

[le lendemain, si tu veux poster sur la soiré continue]

*Le soleil se lève et Anazraël sort le premier de sa cabine, suivi d'Alex quand ils cherchent Aalana ils l'apperçoivent tout en haut du bateau sur la petite corniche assis sur son rebord.Le vieil homme dont tu ne connais toujours pas le nom discute avec le commandant.*

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 22:55 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

Ils me trouvent assis sur la proue à contempler la mer.

killua
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 12:59 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

*Les 3 semaines de voyage sur le bateau se passe merveilleusement bien et le capitaine est joyeux quand il apperçoit le port de Luccini. Il rejoint le bord et jette l'encre. C'est ainsi que vous descendez du navire sans encombre.Le capitaine vous salut et aide ses marin à décharger. Il est très tôt dans la matiné, Anazraël est plus beau que jamais et Aalana à remis son masque et ses gants. Sur le port il règne une petite ambiance d'après fête.*

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 13:03 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

Je descend du bateau après que l'on ait récupéré nos armes puis je vais me promener dans la ville en observant les gens, les us et coutumes puis je me met en quête d'un bateau pour Sartosa.

killua
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 13:35 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

alex:"Satrosa,l'île des pirates ! Je pense que si nous voulons aller sur cette île il faut trouver des pirates !"

Anazraël:"Tout à fait d'accord avec toi, pour une fois !"

Aalana:"Je pense savoir où on peut en trouver ! suivez moi !"

*Aalana vous guide dans les rues à croire qu'elle les connait comme ça poche. vous entrez dans une taverne, au coin d'une rue sombre. L'ambiance est....Pirate ! Bagarre, fille, drague,drogue,jeux...L'odeur d'alcool est forte et pour un elfe tu as qu'une seul envie c'est de sortir comme Anazraël d'ailleurs.*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:02 (2018)    Sujet du message: Voyage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bosquet elfique Index du Forum -> le bosquet elfique -> RP libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14  >
Page 11 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange