le bosquet elfique Index du Forum
le bosquet elfique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Voyage
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bosquet elfique Index du Forum -> le bosquet elfique -> RP libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naska
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 19:33 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

Naska:"Donc si on rentre par se portail on ne peut ressortir c'est bien ça?Quand au trois démons gardait un œil sur eux mais n'ayez pas peur ."

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 19:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
killua
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 13:40 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

Alex:"Exact !"

Aalana:"Tu veux dire qu'il y en a un qui reste là pendant que les autres partent à la recherche du Démon ?"

Morgan:"Moi ça me va !"

Alex:"c'est pas la stratégie la plus intelligente mais bon a-t-on une autre alternative ? Peut être rester groupé et continuer notre chemin ?"

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 13:46 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

Naska:" C'est bien ce que j'avais cru comprendre donc, je vote pour rester groupés les démons même les plus faibles sont fourbes et malicieux, il faut s'en méfier.Les trois démons que vous voyez à droites ont surement étés invoqués pour protéger le portail puisque ce sont des démon gardien.Je suppose donc que si nous avançons il vont essayer de nous en empêcher, allons-y mais gardons-les à l’œil!"

Je dis ça sur un ton posé, froid dénué de peur et empli de confiance, je commence à marcher vers le portail d'un pas assuré .

killua
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 13:57 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

Alex:"Attend ! Tu comptes rentré là dedans ?!"

Aalana:"Nous en payerons les conséquences mais c'est le seul moyen."

Morgan:"Moi ça me botte ! Allons griller du démon !"

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 15:25 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

Naska: "T'as une autre idée? Si c'est ça exprime toi mais oui on va rentrer là dedans mais tu peux toujours tenir compagnie aux démons gardiens si tu le souhaite !!"

killua
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 15:34 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

Alex:"euh....non merci je vais m'en tenir à votre choix. Alors si nous comptons rentrer dans le warp il faudrait mieux adopter une formation de combat ! Naska, ai-je votre autorisation de guider cette troupe ?"

Morgan:"Sayez ! Maintenant il se la joue commando !"

Aalana:"C'est une bonne solution ! Ce gamin blond semble intelligent je pense qu'il peut y arriver."

Morgan:"Mouai, j'en suis pas si sur ! Il manque cruellement d'expérience"

Alex:"alors ce sera là une occasion d'en gagné un peu !"

Morgan:"Une prochaine fois tu veux bien ! Car là c'est une grosse bébêtte qu'on va devoir énerver alors je me passerais des conseils d'un gamin !"

Aalana:"je pense que quoi qu'on fasse nos chances sont plus ou moins à l'identique."

*Vous vous arretez pour en discuter sous le regard attentif des démons gardiens.* 

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 15:41 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

Naska: " elle est pas si grosse que ça d'ailleurs je suis sûr qu'elle est laide !! Je suis d'accord pour qu'Alex passe devant,Morgan, voit l'avantage tu suis et tu ne te fais pas bouffer en premier !!"

Xaré:"Si l'un de vous meure je peux le manger?"

Naska" Et sa y'est il recommence Mais que quelqu'un l’arrête!! Bon allons-y. Alex, je suis sûr que tu ne veux pas retarder le groupe et je suppose que morgan aimerait passer devant donc dépêche toi"

dis-je en lançant un clin d’œil complice au mage.

killua
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 16:08 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

Alex:"Merci !"

Morgan:"Oh ça va ! Ne te la raconte pas non plus !"

Alex:"mais j'ai rien dit !"

Morgan:"je te sens venir !"

Aalana:"Calmez-vous ! bon alors chez que faisons-nous ?"

alex:" ah oui c'est vrai...."

"Morgan, à l'arrière tu nous couvre ! Fais tout cramer si tu vois un truc suspect ! Aalana pareil à l'arrière pour aidé le vieux ! Xareqsalss devant avec Naska vous allez nous servir de bélier. N'attaquez que sous mon ordre ! Quand à moi je reste au milieu pour aider tous les fronts. Restons groupé ! Formation serré !" *avec un ton autoritaire digne d'un commandant de l'armé.*

Morgan:"Oh toi la demi-portion la ferme ! Et toi demoiselle ne me gêne pas ! De plus ses démon la bas me font chier avec leur regard !"

*Morgan: j'en ai marre je passe à l'attaque, ils vont pas me faire chier longtemps !* *Alors que alex donnait ses dernières instructions Morgan prononce une incantation et des colonnes de flammes jaillissent de la terre en plein sur les démons.*

[51/78 5 coups ! 3+6=9 /5+6=11 /2+6=8/2+6=8/3+6=9 soit un total de 45 dégâts.]

*les Démons sont réduis en cendre instantanément.*

*Rire fier de morgan.*

Morgan:"Hahahah ! Ils font pas le poids !"

Alex:"et tu es content de toi ?! Bon d'accord ça nous enlève un problème mais bon tu aurais pu attendre mon ordre !"

Morgan:"Pour retarder mon plaisir ? non merci !"

Aalana:"bon il serait peut être temps de se calmer et d'obéir."

Morgan:"ok....c'était juste pour me défouler depuis le temps que j'y pensais !"

*Vous avancez vers le Warp en formation serré,groupé et prudemment

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 16:14 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

Naska(murmure à Xaré en lézard ^^) :On doit faire le bélier donc à nous la baston et à nous la bouffe en premier!! Reste en vie j'ai faim et j'ai envie de le fétais avec mon confrère du corps d'intervention du bélier !"

Xaré qui répond dans sa langue: "Mais bien sûr c'est avec joie, qu'on en finisse, j'ai faim, je pourrais même manger du démon!!"

Naska:" Bon bah allons y "

Résistance au feu [06/84] Horde d'élémentaux [ 15/84 sort réussi 3/3 élémentaux invoqués +1  07 81 53 84 /84 tous contrôlé et ils se fusionnent par deux et ils sont de terre comme élément.]
Nous avançons et traversons le portail armes au poings, magie prête à être jeté à la seconde

killua
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 18:50 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

*Alors que le groupe ce dirige vers le portail celui-ci change soudainement de couleur et vire au bleu marine, au même instant 8 démons gardien en sorte et vous attaquent de front.*

[4 Vous attaques pour le Round surprise. 26/50 82/50 96/50 46/50 20/50 29/50 12/50 84/50 23/50 ]

*Les trois premiers à sortir se précipitent les élémentaux, Naska étant juste derrière un seul vient l'attaquer. Les quatre autres, une fois sortie du portail forment un arc de cercle derrière le groupe pour éviter toute fuite.*

*Le premier attaque avec ses griffes d'un revers de sa "main" gauche [4+4=8] , puis il tente une attaque vers le haut avec sa main droite. Le deuxième confond vitesse et précipitation et en voulant lacérer son ennemie il touche l'autre démon. [2+4=6]. Mais il se rattrape avec sur ça deuxième attaque qui vient sur le flanc droit. Le troisième Profite de la total concentration sur les deux premiers pour venir attaquer sur le flanc gauche du dernier élémental. [1+4=5/ 4+4=8]*

*Le seul qui t'attaque et très rapide et par reflexe tu évite sa première attaque de justesse mais la deuxième te touche au  niveau de l'abdomen. [3+4=7]*

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 16:01 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

Alors Que lesattaques des démons gardien ne causent que de piteuses égratignure, je me lance dans une riposte lumineuse, J'envoie mon bâton frapper violemment sur la tête de cet affreux démon, je le pensai, jusqu’à ce que je comprenne que je ne ferrai quasiment aucun dégâts[24/61  3-1(bâton)+5=7],

Ayant à peine fini mon attaque que l'un de mes quatre élémentaux qui avait suivi du regards le démon qui m'attaquait,n'ayant pas de démon sur lui  se lança dans une chaine d'attaques des plus violentes [65/90 66/90 03/90 93/90 27/90 81/90 82/90 59/90 50/90].

La première attaque arriva à une vitesse fulgurantes et une force peu commune sur la hanche gauche du démon [3+9=12]. Alors que le bruit sourd de la première attaque sur le démon se fit entendre un autre son si mêla, la deuxième attaque venait d'atteindre sa cible à l'épaule droite [2+9=11], mais le plus effroyable vint après
un gros poings vient exploser la cage thoracique du démon [6+5  6+4+9=30] mais en contrepartie à ce coup d'une violence extrême le corps du démon recula se qui lui fit esquivé la prochaine attaque, mais cela ne lui fit prendre qu'un mince temps de repos car l'attaque suivante le percuta sans ménagement [6+5+9=20]. Ne laissant aucun répit à son adversaire l'élémental attaqua encore mais cette fois -ci il attaqua plus bas la jambe gauche du démon prit le coup en craquant [2+9=11]
ayant déjà cassé la première jambe l'élémental cassa l'autre avec un coup peu réussi mais qui fit qu'en même mal, si l'on en croit la grimace que fit le démon en sentant sa jambe subir le coup [1+9=10 *mdr ça c'est du coup minimum XD*].Le démon gardien ayant subit trop de dégâts, ne tenait plus sur ses jambes, un coup dans sa cage thoracique brisé lui fit perdre l'équilibre,[6+3+9=18].
Alors que le corps du démon tremblait du aux coups violents porté à son corps,l'élémental lui donna arracha la tête d'un coup de pied violent.[3+9=12]
Le démon perdit la vie, comme sa tête sur se dernier coup.

Voyant leur congénère dans sa furie meurtrière, les autres élémentaux se lancèrent eux aussi à l'attaque.

Un démon voyant le résultats des frappes de l'élémental sur son congénère se prit d'un instant d'inquiétude mais cela ne dura pas longtemps les coups de l'autre élémental frappèrent dans la seconde. [ 53/90 71/90 83/90 92/90 58/90 12/90 77/90 07/90 35/90]

Le démon sentit quelque chose de compact et de dur heurter sa hanche droite[5+9=14] se ne fut pas tout il ressentit la même sensation de douleur à son épaule gauche [5+9=14]. Regardant l'endroit où il avait subit le premier coup il ne vit pas le troisième coup qui le heurta en pleine figure [5+9=14].Se ressaisissant il esquiva l'attaque suivante mais son répit ne fut que de courte durée, un autre poing de pierre vint le heurter au ventre [3+9=12]. Un autre coup lui arriva dans le visage, ce qui lui fit perdre un peu la face et la notion du temps [3+9=12] les coups suivant pour lui arrivèrent à quelque chose près en même temps ce qui n'était pas totalement faux car seulement quelques secondes séparèrent les coups. Une vive douleurs vint lui lacérer la cage thoracique, en effet les quatre derniers coups heurtèrent sa cage thoracique ce qui eu pour résonnance , sa mort qui fut entre autre peu commune bruyantes et sales.[2+9=11  5+9=14 6+2+9=17 2+9=11].
Le corps du démon sans vie s'effondra dans une mare de sang impur.

Le troisième démon fut plus féroce les coups de l'élémental frappé sans cesse mais le démon se défendait sans cesse, chacun esquivait ou parait les coups de son adversaire jusqu'au moment ou le gong sonna, la mort approcha à grand pas pour le frêle démon qui subit une série d'attaque meurtrière de l'élémental. [11/90 70/90 83/90 19/90 66/90 18/90 12/90 57/90 81/90]

Les coups s’enchainaient mais aucun n'en sortait vainqueur jusqu'au moment ou le démon fit un pas de trop ce qui lui coûta la vie, un attaque vint le frapper avec une violence inouïe sur sa jambe gauche [4+9=13]. Peu après un autre coup se fit sentir, plus haut, en plein ventre [4+9=13], un uppercut le souleva de terre en le frappant sur le menton[5+9=14], alors qu'il prenait l'air, le démon sentit un coup qui le fit redescendre à grande vitesse, son épaule fut broyé par le choc[6+5+9=20]
A peine eu t-il touché terre que l'élémental lui envoya un poing de pierre en pleine figure [2+9=11], il laissa une gerbe de sang sortir de sa gueule, un autre poing vint le cueillir au niveau du bras droit ayant pour conséquence l'arrachement total du pauvre membre [3+9=12].Après le coup qui suivait on aurait pu dire qu'il était condamné à sourire à vie mais nous dirons plutôt à mort car le coup lui arracha la peau du visage, enlevant les joues.[5+9=14] Le démon épuisé ne put esquiver les derniers coups que lui infligeait l'élémental, ils vinrent le frapper au niveau de la tête, l'arrachant du reste du  corps [4+9=13 4+9=13 5+9=14]

Le dernier élémental se lança lui aussi dans une série d'attaques mais son adversaire n’eut pas le temps de bouger qu'il se prenait neuf poing de pierre partout sur son corps.[02/90 74/90 04/90 81/90 11/90 01/90 47/90 50/90 23/90]

L'élémmental n'eut pas la même chance que les autres car le démon gardien fut pulvérisé en trois coups, un à la tête[6+4+5+9=24], un dans la cage thoracique[5+9=14] et encore un dans la tête [3+6+3+9=21]. s'en fut fini des adversaires des élémentaux.Une fois libéré de mon ennemi je range mon bâton et sort un de mes longs couteaux elfiques.

killua
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 12:02 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

[je résume, 4 morts et 1 blessé qui est sur toi ?]

*Le déchaînement des élémentaux effraient grandement les autres démons, d'ailleurs Aalana en profite, Elle lacère le démon de 3 coups puis fait plusieurs salto rapide pour enchaîné sur un deuxième.*

[28/113 67/113 64/113 premier démon. 65/113 23/113 deuxième démon]

[8+5+2(épée)=15 8+2+2=12 8+3+2=13] [8+5+2=15 8+6+3+2=21]

*Aalana ce déplace à une vitesse fulgurante et saute pour l'atteindre sur le haut de son crâne (15dégâts) mais grâce à se résistance naturel il n'est pas tranché en deux. quand elle retombe sur ses pieds elle le transperce au niveau de l'estomac ( 12 dégâts), le démon se baisse de douleur, elle retire son épée et elle l'achève en envoyant ça tête volé dans les airs. Aussi rapide que sur le premier elle enchaîne les saltos arrière pour atterrir sur une main au niveau des pieds du démon, elle se sert de son bras libre armé de ça lame pour venir entailler les jambes (15dégâts) du démon. elle se rétablie avec avec la rotation donné sur le précédent coup et au passage tranche le démons de la droite vers la gauche. *

*Ebahît le vieux magicien reste stupéfait sur ce que viens de faire la jeune vampire digne des plus grand danseur de guerre elfique. Mais il compte bien remontrer ses talents une nouvelle fois.*

[incantation "tempête de flamme": 17/78 1D6=4 Force 6. 6*4=24]

*Morgan prononce un incantation assez longue mais qui en vaut la peine. Une colonne de feu jaillit entre les deux démons et commence à tourbillonner ce qui attire les deux êtres dans un torrent de flamme grandiose. La chaleur dégagé est tel que vous reculez sauf Morgan, certainement habitué...Une fois le tourbillon arrêté, il ne reste plus rien des démons, Alex vient t'aider à tuer le dernier démon toujours sur toi.*

[53/41 +20 (effet de peur cible immobile) 3+4=7]

*L'épée vient s'abatre sur l'épaule du démon, une giclé de sang vous asperge toi et le saurus ce qui à pour effet de le rentrer en frénésie.(^^)*  

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 15:12 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

Entrant en frénésie, Xaréqsalss se jeta, hache en avant sur le démon pour lui porter un coup fatal, On entendit trois fois la hache vibrer, puis à la suite de la troisième  vibrations un bruit sourd se fit entendre, le corps du démon s'affala sans vie sur le sol. (46/70 6+3+ 5= 14  84/70 62/70 6+3+6+4=19)

Xaré: Ce misérable a eu ce qu'il mérité
dis-je en poussant le cadavre avec mon pied.

killua
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 00:30 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

*Le groupe, après avoir massacrer tous les démon, reprend son souffle mais cela ne dur car l'anneau, le vortex, change de couleur...*

Dimitri:

"Le voilà...on va passer un sale moment à mon avis..."

*C'est alors qu'un membre passa au travers du vortex, personne ne savait réellement  quel forme cela avait mais c'était couleur sombre, noir, sans vrai couleur, plus une brume un nuage avec quelque flamme rougeoyante qui en sortait. Après quelque minutes sans avoir quitter cette chose des yeux, tout le groupe est pris d'un brusque mal de crâne. Cette chose, ce membre qui cherchait à sortir venait de trouver. Petit à petit chacun d'entre vous perd ses sens, tout à coup, l'ensemble de la grotte devient peu à peu difforme,onduleux et le mal de crâne s'intensifie puis il disparaît et vos sens reviennent, vous retrouvez la vue qui vous avez quitté il y a peu et regarde autour de vous...rien à changer à part le vortex...lui qui était si petit venait de prendre des dimensions gigantesques, il atteignait maintenant le haut de la caverne. Et la chose qui se débattait, faisait facilement votre jambe en longueur et la taille de votre torse en largeur, n'autre qu'un doigt. Il était facilement reconnaissable puisque la main dépassait du vortex. Un pas devant l'autre son corps apparaît plus clairement...Une grande ombre dont on distingue parfaitement les formes se trouve face à vous, portant une énorme épée enflammée et un grand fouet couvert de feu qu'il fait claquer dans l'air. Le Baalrükh est sortit du vortex.*   

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 11:59 (2012)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

Ne laissant pas une seconde de plus à cette immonde créature j'attaquai, mon impulsivité attisa mes coups, les éclairs fusèrent, déchirèrent l'ai de la grottes, les élémentaux se mirent à hurler, criant leur rage que je leur insufflais envers cette immondice ! La lumière emplit la grotte, le son se fit entendre. La foudre tomba. (25, 40, 39, 14, 16, 57, 84, 83, 63, 42 / 84 dégâts: 4+5 5+5 10+9+5 10+4+5 3+5=70       6+5 2+5 10+9+5 8+5 4+5= 64) écumant ma rage je regarda le corps du démon  vibrer par les multiples décharges qu'il recevait.

"La mort te rend ton rend, démon de pacotille... "

killua
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 20:15 (2012)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

[au final j'ai envie que ça avance, donc il va mourir ici et maintenant ce démon]

*Tes éclairs le transperce tel des lances filant comme la foudre. Il s'effondre alors d'un genoux épuisé mais pas encore mort. Il te regarde furieux mais les blessures béantes qui parcourent sont corps ont raison de lui physiquement. Tu t'avance tranquillement vers lui pour lui donner le coup de grâce. Puis pendant ce laps de temps du pense a tes proches ta mère, ton père, Simbad et tu te dis qu'en le tuant ce sera le pas vers la fin. C'est alors qu'une ombre noir ce dessine dans ta main, puis la brume s'enlève et laisse place à une épée d'un noir éclatant absorbant toute lumière et en même temps la projette. Etrange phénomène surtout que tu ne t'en rend même pas compte, tu entends simplement le hoquet de tes compagnons derrières mais n'y prête guère attention. Tu te trouve maintenant en face du démon, la brume sombre a disparue et les flammes ont diminué de volume tout comme le démon d'ailleurs. Tu lève ton bras pour asséner un dernier coup et tout à coup la brume se dissipe, ton épée disparaît et tu remarque qu'une main avec des gantelets en filin d'or te recouvre le bras. Elle te tient fermement et tu peux même ressentir une partie de la force qu'elle génère, elle semble incroyable et surtout incontrôlable. Puis de force elle t'oblige a baisser ta main, tu essaye de résistait mais tu sens alors une vive douleur dans les os et tu comprend que si tu résiste tu te pète le bras, alors tu te laisse faire et tu tourne la tête. Tu aurais dit un ange si celui-ci n'avait pas des ailes noirs d'une beauté angélique et des yeux rouge brillant de mille flammes. A la posture tu reconnu Anazraël, ses traits étaient relâchés, il paraissait apaisé, tranquille, il semblait maîtriser totalement sa force et la situation. A sa vue, le Démon parut hébété, cela t'intrigua mais rien ne sortit de ta bouche, c'était comme si elle était lié, attacher à tes dents. Une forte pression te pesait sur le dos et il te fallut rudement résistait pour ne pas t'affaisser. Cette puissance venait toujours d'Anazraël, tu avais oublié qu'il était fils d'un dieu... Anazraël sortit alors sont épée et lâcha par la même occasion ton bras et appuya sa main sur la tête du grand démon. Celui-ci grimaça de douleur et un cris grave d'explosa les tympans, c'est à ce moment que l'épée sacré que tu étais venu chercher apparut dans la main du démon majeur. Anazraël brandit son épée et lui enfonça dans le thorax, tourna sa lame et monta plus haut sa lame puis l'enleva et laissa le démon inerte sur le sol. Il se tourna alors vers toi et te tendit l'épée.*

"Voilà c'est fini. On peut maintenant rejoindre Sartosa."

*Tu regarda alors les autres mais il ne semblait pas voir la forme d'Anazraël qui était Diaboliquement belle.* 

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 20:23 (2012)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

Prenant l'épée que me tendait Anazraël, je lui dis mentalement de manière à ce qu'il soit le seul à entendre :

"Refais ça et tu iras bouillir dans le Cœur. Ne me retouche plus jamais ainsi, tu le paierai de ta minable vie sale démon."

Mon visage transpirant la haine redevint inexpressif, laissant Anazraël méditer mes paroles je me retourne vers mes autres compagnons et leurs dis :

" Allons-y, nous n'avons plus rien à faire ici, cet endroit et malsain."

killua
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 20:51 (2012)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

*Anazraël ne répondit pas à ta menace mais en regardant le démon mort à ses pieds, il paraissait très inquiet, puis tu rejoins les autres et sortez de cet endroit. Vous retrouvez alors devant le démon, Anazraël et toi lui donnèrent l'épée tandis que lui vous tendez une bourse pleine et lourde. L'argent en poche vous rejoignez le pirate qui vous attendez à l'heure prévu.*

"Je sais pas comment vous faites pour avoir autant d'or mais bon monter vous êtes les bienvenus."

*Il accompagna le geste à la parole et tous montèrent sur le pont. Quelques temps plus tard, vous mettez un pied sur Sartosa. Il fait nuit et la prison de Simbad se trouve à 800 mètres. De là où vous êtes vous pouvez voir une grand tour de guet. Le Pirate se tourna alors vers vous, en vous voyant fixé cette tour.*

"Dites moi pas que vous êtes venu pour ça ?"

*En montrant de la main la Tour.*

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 19:40 (2012)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

"Il y a des moments où le possible ne nous apporte plus grand chose, dans cette foutue prison mon amis se trouve. J'irai par la mort pour le délivrer mais j'essayerai et je ne compte pas échouer. Ils peuvent envoyer tous les démons qu'à cracher la Terre de ses entrailles fumantes, je passerai mort ou vif, ils périront tous. pas de pitié pour ceux qui veulent empêcher mon œuvre. Cette tour n'es qu'un petit obstacle vers la mort. S'il le faut je détruirai les fondations, retirerait les pierres une à une mais je passerai. Point de barrière ne m'arrêtera ! Je le jure sur Mon Eternel Combat."

*Je m'avance vers la tour en essayant de voir s'il n'y a pas des pièges ou autres comme des gardes...*

killua
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 20:44 (2012)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

[Le démon is dead donc ça implique un coup d'xp ^^ 1000 pour tout le monde]

*Tu t'avance mais rien ne semble être embusqué. Tu as traversé les arbres t'empêchant de voir le fort. Tu te rend compte que c'est un bâtiment pas si grand que ça mais bizarrement il flotte. Une île au millieu d'une autre ! Tu décèle facilement de la magie eau. tu en déduit donc que cette île a été fabriqué. Tu te dissimule derrière les arbres pour ne pas être remarqué par les gardes. Puis Anazarël vient te voir toujours avec son air sinistre qu'il garde depuis quelques temps ce qui ne lui ressemble pas du tout.*

"Il n'y a que très peu d'humain, certainement les prisonniers mais la plupart sont des démons, ils ont certainement flairés notre présence mais ne connaissent pas nos attention. On devrait reculer pour éviter tout grabuge afin de mettre au point un plan."

*Dimitri et Alex vous rejoins quelques seconde après.*

Alex: "tu ne peux pas utilisé ta téléportation ?"

D: "impossible une barrière magique l'en empêche. Elle bloque tous les sorts pouvant atteindre le fort."

Alex:"on devrait donc se replier sur la plage le temps d'établir notre plan. On pourrait envoyer Aalana en éclaireur, en repérage."

D:"Ma foi, c'est une solution envisageable et si j'ai bien compris les pirates seront avec nous donc on aura de quoi faire plusieurs excursion commando un peu partout dans le fort."

Alex:" Pas d'autre barrière ? rien qui nous découpe des qu'on approche."

Anz:" Des démons ça suffit tu ne crois pas"

Alex:" la ferme ! je t'ai rien demander à toi !"

*Le Pirate vous rejoins.*

"Mes hommes se sont repliés sur la plage ont a déchargé les canons du bateau pour un éventuel siège mais ça peut tout aussi bien faire une diversion."

Alex:" c'est vrai, c'est envisageable en tout cas cela nous donne une force de frappe considérable."

*Vous retournez donc sur la plage et Aalana vous rejoins quelques temps après avec des mauvaise nouvelles.*

"J'ai fait le tour du fort mais aucune porte ne m'est apparut, à croire qu'il n'y en ai pas."

Anz:"c'est normal, il n'y en a pas."

D:"Tu veux dire qu'ils utilisent une porte magique voir démoniaque."

Anz: "je dirais une porte éthéré car une porte démoniaque seul les démons peuvent y passer et j'ai sentit la présence d'humain dans le fort donc..."

D:"ça ne me pose pas de problème on pourra facilement la trouver."

Aalana:"Attendez je n'ai pas fini, pas de porte ce n'est peut être pas un problème mais j'ai réussi à m'infiltré sur les murailles et visiblement ils ont commencé les exécutions, je n'ai pas vu Simbad dans la file d'attente mais beaucoup y sont. Ils portent des menottes démoniaque. Il faut agir vite et surtout ce soir !"

Anz:" Des menottes démoniaques...où ont-ils pu trouver ses petits bijoux... En tout cas si vous vous faites capturer la magie sera inutilisable et vos force vous quitteront très rapidement. Cela c'était pour faire court mais elles ont d'autres propriété bien plus intéressante..."

Le pirate: "Je vais placer les canons dans le bois avoisinant le fort. J'attaquerais avec pour faire diversion pendant que vous sauvez vos frères et notre capitaine."

Alex:"Moi ça me va mais bon ton capitaine il ressemble à quoi ?"

*un rire éclata de la compagnie pirate.*

P:" T'inquiète tu vas vite le reconnaître."

Alex:"Bon, voici le plan : Dimitri tu repère la porte et tu fais rentrer Aalana d'abord. Derrière Xareqsalss suivit de Dimitri, Moi et toi Naska. Anazraël ta puissance pourra être utile pour la diversion alors tu restera dehors."

Anz: "j'approuve pas totalement mais pour une fois petit alchimiste, tu me plais."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2018)    Sujet du message: Voyage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bosquet elfique Index du Forum -> le bosquet elfique -> RP libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 12, 13, 14  >
Page 13 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange