le bosquet elfique Index du Forum
le bosquet elfique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Voyage
Aller à la page: <  1, 2, 3, 412, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bosquet elfique Index du Forum -> le bosquet elfique -> RP libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
killua
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 14:59 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

Alex: "L'histoire est simple et a la fois compliquer en gros notre empire se retrouve dans un bien pauvre état et les choses ne font que débuter, la terreur et tout ce qui sans suit vont dominer ce monde si on ne fait rien. Pour résumer: Notre charmant et bon Empereur est décédé hier et on dit qu'un homme ,jadis, empereur qu'on avait vu depuis la période des première grande guerre autant dire que ça remonte à quelque siècles se serait proclamer nouveau dirigeant...Le peuple n'a pu réagir et en ce moment il est toujrous en train de faire le deuil. Mais le pluys important c'ets que l'empire lui en mauvais état mais les pays voisin sont eux aussi en grand danger et on raconte même qu'aucune armer serait capable de battre celle de l'empereur même celle de Nagaroth qui était et l'est toujours la plus grande puissance..."

lieutenant:"Pour revenir au Duc...c'est très simple, il a avouer avoir commis les meurtres qu'on avait déjà connaissance mais sembler troubler par celui d'une 30aine d'assassinats...on en a déduit qu'il sagirait de quelqu'un d'autre, mais il n'a pas avoué que cela...il agirait sous les ordres du nouvel empereur..."

*pendant votre marche le sol est tellement glissant que vous vous retrouvez ,deux ou trois fois, sur les fesses.*  

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 14:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naska
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 15:18 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

"Ah je comprend mieux mais dans quel intéret tuer tous gens? n'ont rien fait. Et puis pas drôle empereur difficile à tuer car difficile à atteindre! grr"

killua
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 15:39 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

*La marche continue et vous apercevez enfin le bout.*

lieutenant:"Plusiseurs raison peuvent pousser un dirigeant de terroriser les gens la première et souvent la plus utile: déjà la peur est le moyen le plus efficace pour maintenir un peuple sous sa gouverne...plus un peuople à peur moins il résistera...les raison sont une suite logique des évenements exemple la guerre...on peut forcer son peuple à faire la guerre contre sa volonté grâce à la peur pour tout simplement protéger son pays."

Alex:"les raison sont immense et presque infini...mais l'heure n'est pas à la discute...regardez ! on aperçoit enfin la sortie !"

*Vous continuez et vous attérissez dans une grottre ou plutôt en enfoncement de roche devant se trouve 20 soldats. ils ont enlever leurs armures et ils sont profondement essoufler (je sais pas si ça ce dit mais sa sonne bien ^^). Les retrouvailles entre le lieutenant et ses soldats sont émouvantes mais très vite une bien triste nouvelle tombe.*

Soldat:"Le soir le Duc nous prend en chasse avec des ours ! nous avons déjà perdu des hommes et d'autre sont gravement blessé !"

*effectivement au premier coup d'oeil les retrouvailles était tellement joyeuse que vous n'avez pas remarqué ces hommes à moitier mort.* 

Dernière édition par killua le Ven 22 Avr - 20:56 (2011); édité 1 fois
Naska
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 11:40 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

Archimage(dont les paroles se faisait de plus en plus rare ):

"C'est peut-être par la peur que l'on maintient un peuple mais c'est par la peur que l'on attise la haine, de cela la moindre petite fautes entrainera les dirigeants dans les oubliettes ou sur la place publique, bien au centre de façon à ce que tous les habitants puisse cracher leur haine avant sa mort.Cette fois-ci je ne le mettrait pas en prison ainsi que la duchesse, il payeront pour leurs crime et j'en ai vu assez pour ne pas faire une exécution en public. "

Xaréqsalss :

"Le duc n'y va pas de main morte si il vous envoie des ours, qu'avait vous donc fait? En tout cas les ours doivent être assez loin car je ne les voit pas mais dès qu'ils arriveront leur têtes touchera le sol.Je ne suis pas sûr qu'il soit très prudents que nous retournions en ville."

killua
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 14:26 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

*l'arche que la pierre forme au dessus de nos tête laisse apparaître la nuit noire et sinistre qui vous attend certainement, avec cette lune qui sera sans doute rouge sang. La nuit tombe et tout le monde devient de plus en plus nerveux (tous un test de FM sauf le lézard qui à connus pire)*

[test de FM alex : 31/55
test de FM lieutenant: 12/49
test de la patrouille -20 (pour avoir déjà connu ça): 68/38-20]

*les soldats s'agitent, se regardent, se rassemblent autour des blessés, certains poussent même des petits cris de peur...c'est la panique....*

Alex: "si on reste ici on se fera vite repérer...encore faut-il que le duc attaque cette nuit..."
lieutenant:"mes hommes ont été formel, le Duc attaque toutes les nuits."
-"peut être est-il prit d'une envie insatiable de sadisme ?"
-"c'est une solution parmi d'autre mais vue le nombre qu'on est à être en état de combattre je crains que la partie soit perdu d'avance...le mieux serait d'avoir un plan..."
-"oui certes mais il faut l'adapter avec nos domaine de pratique...moi: Alchimiste....vous: guerrier aguerri....et vous Naska quel est votre domaine ? Vous ne me semblez pas être un valeureux chevalier et encore moi un barbare mais étant donné que vous êtes elfe je pencherais pour un archer dans ce cas où est votre arc tant qu'à vous (lézard) vue votre arme, votre carrure et vos muscle le choix la réponse est facile...un autre guerrier par excellence."

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 13:02 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

Naska[26/84 pour FM]:

"Certes, a vrai dire moi je plongerez plus dans la surprise sans grand atout majeur autre que les petits détails oublié par mes ennemis, j'évite les gros combat d'ailleurs peu de personnes sont là pour dire comment je me bat. Mais ne vous inquiétez pas pour moi le duc payera, si ce n'est par votre lame ce sera par une petite malice que je sais très bien faire pour terminé un unique combat avant même qu'il ne soit commencé. Pour le plan je conseillerais plutôt se répartir en groupe de 4 puis prendre différent chemins discrètement et d'arriver à tuer le duc le plus rapidement possible avant que la lune ne soit haute dans le ciel."

killua
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 18:57 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

*Tout le monde regarde l'elfe d'un air songeur avant qu'Alex réponde.*

"Votre plan serait utile mais comme les soldats l'ont dit: le duc nous pourchasse avec des ours ! Ils auront vite fait de savoir où nous sommes parti, dans quel direction et par combien...à partir de là ils nous prend en chasse un à un et c'en est fini de nous...j'ai pensé à un autre plan mais pour ça il me faut une réponse."

*regardant alors les soldats.*

"Y a-t-il une autre grotte ou caverne pas loin ?"

*les soldats se regardent un à un puis délivrent une réponse avec un large sourire.*

"Oui pas très loin d'ici à environ 6minutes de marche...elle est parfaite pour se défendre, pour y accéder les ours seront forcé de passer un par un et nous on peut organiser facilement une défense. Mais il y a un problème les ours battu ils nous reste le duc qui ne va certainement pas se laissait faire."

"cette cachette semble parfaite pour contré l'offensive des ours le Duc on s'en occupera le moment venu. Allons tout de suite à cette cachette je vous expliquerez mon plan de défense une fois là bas."

*Tout le monde semblait satisfait par cette idée...et c'est à ce moment là que chacun aida son prochain plus ou moins mort à marcher jusqu'à la cachette.*

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 19:04 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

"Haha, c'est la première fois que je vois un humain qui à peur d'aller à la chasse, bien occupez-vous de la défense, moi je vais faire un tour, ne vous inquiétez pas pour moi, mais les ours sont recensés au nombre de combien? Car de cela je déciderait si je les attaque de front ou si je les tues un par un !! J'ai un légers penchant pour les ours, c'est stupide à foncer tête bêche !"

killua
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 18:36 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

*Les soldats te regardent puis te font signe de la tête vers les blessé...*

"Aller à la chasse est une chose ! Aller au suicide c'est une autre affaire ! C'est ours ont blessés plusieurs de mes camarades certes je ne compte pas les laissé faire une fois de plus mais le mieux serait de trouver en premier lieu une bonne cachette pour préparer notre défense on passera à l'attaque plus tard !" *Dit un soldat bien déterminer à te faire ravaler ce que tu vien de dire...avant que sont lieutenant le coupe d'un geste de la main.*

"ils sont au nombre de 2" dit un autre.

Alex:"Bon vient avec nous à la planque on aura certainement besoin de toi alors s'il te plait dépêche toi..."

*Après un revers de la tête, tous se mirent en route guidé par un soldat. Le bois est vaste et pour s'y retrouver ce n'est pas facile c'est pourquoi vous devez régulièrement vous arrêtez pour vous repérez. Vos poids lourd ainsi que vos botte craque sur les branches mortes des arbres. c'est seulement après 10 bonne minutes, bien plus que prévu, que vous arrivez à un chemin creusé dans la roche si étroit que vous devez passer un par un...à la fin de cet étroit couloir de roche une grande caverne creusé à même la roche vous fait face. l'endroit est parfait pour se défendre: elle dispose de défaut grâce à cela plusieurs hommes peuvent se percher afin de ne pas être attaquer mais le plus gros avantage est ce sol brut est abîmé, quelques blocs de pierres sont planté un peu partout dans la caverne qu'il forme un véritable labyrinthe parfait pour prévoir une défense.*

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 18:43 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

"Certes,Certes allez vous reposez vous et vos hommes lieutenant si vous le désirez les ours ne passeront pas je vous le promet.Et vu que nous ne pouvons passez qu'au nombre de un dans le passage qui mène à la grotte j'en déduit que ces tas de muscles ne pourront pas passer mais le résultat sera le même il mourront et le duc sera mort en très peu de temps !"

Lézard:

"Pff d'après ce que j'ai vu dans vos landes les ours ne doivent pas êtres bien gros par rapport à un carnausore !!"

killua
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 11:56 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

lieutenant:"Un carno...quoi ?"

Alex:"Un carnosaure. Un carnosaure est une imposante créature venant lustrie. Prédateur titanesque, ils sont une menace pour chaque être vivant croisant son chemin. En général croisé un carnosaure est synonyme de mort quasi-certaine et dans d'attroce souffrance. Comparer à cette monstrueuse créature les ours son un cur dents...mais même un cur-dent peu devenir une arme si sont propriétaire est un maître. Je ne pense pas que jouer les héros soit la meilleur chose à faire...mais bon je pense que même si on te l'interdisait tu irait quand même, n'est-ce pas ? Va si tu veux moi je reste ici pour préparer la défense je te rejoindrai peu de temps après pour te soutenir si tu venais à croisé le Duc..."

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 12:04 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

"Je ne veux pas jouer les héros, je veux juste montrer à ces ours et à ce duc qui est le maitre ! Non mais sans rire tes ours ne me font pas peur j'ai vu bien pire et j'ai tuer des gens que tu ne peux pas me soupçonné d'avoir tuer et le duc commence à m'énerver, je ne vais pas jouer les héros, je vais juste faire en sorte que la justice soit faite."

Lézard:

"Moi par contre sans vouloir jouer les héros j'aimerai bien voir les ours en action donc je reste ic et te demande de rester ici pour qu'il vienne ici! Tu t'occupe des défense,c'est parfait moi je m'occupe d'éviscérer ces ours."

killua
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 12:44 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

*Naska sort tranquillement de la grotte en laissant derrière lui Alex et le lézard ainsi que les soladt avec leur lieutenant s'occuper de la défense. Il empreinte plusieurs chemins coupant à travers des chantiers s'enfoncçant de plus en plus dans la forêt en espérant trouver le Duc ou du moins les ours... Il n'auront pas de mal à te retrouver avec leur odorat....Après quelques heures de vagabondage, il entend des cries bruyant venant d'une direction qui ressemble à celle pour revenir à la caverne. Alors qu'il se retourne pour revenir voir ce qui se passe. Une voix grave résonne juste derrière toi...*

"Tient c'est vous ! Je ne pensez pas vous trouvez ici, a vrai dire je suis déçu ! j'aurai aimé me retrouver face à cet apprentit Alchimiste qui me chasse depuis de long moment ou encore face à ce lieutenant pour lui montrer que la lois c'est moi ! Mais bon tu sera le premier d'une longue série ! ahaha ! "

*Alors que tu le regarde le Duc disparait dans le sol*                                                                                                                                                

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 12:57 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

*Tiens donc, il veut jouer à cache cache mais là sa commence à m'énerver ses poufs d'ours sont pas là pff*

Je me rends invisible puis grimpe à un arbre  saute de branche en branche jusqu'à la caverne me rattrapant grâce à mon éthéralité. je me poste dans le petit passage menant à la grotte puis sort un couteau elfique tout en restant invisible.

killua
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 16:50 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

*Naska essaye tant bien que mal à escalader un arbre pour pouvoir rejoindre ses amis...mais c'était sans compter sur ce vicieux, mesquin d'arbre qui, arrivait au sommet, l'entraîne dans une violente chute (tu perds 5 PV). Il se retrouve donc sur le sol avec un horrible mal de dos (1 Round pour te relever). Alors que tu reprenais tes esprits plusieurs branches et racine se referme sur toi pour former une cage à laquelle tu ne peut t'échapper.*

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 17:01 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

*Bon, et merde je suis enfermé, oups mes compagnons, je pense qu'ils vont avoir besoin d'aide, mais comment ce débarrasser de cette cage.Bon bah c'est balo mais si c'est un sorts que j'ai moi-même appris je ne pense pas qu'il va durer très longtemps (je me guéris avec mon émeraude)*

J'attends je sort mon bâton et souris d'un sourire sadique en pensant au petit imprudent qui ma fait subir un sort aussi frustrant.

killua
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 17:11 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

*Alors que les branches et racines se dissipent ce qui te laisse apercevoir petit à petit la lueur de la lune, le sol devient vite très chaud même bouillant sous tes pieds jusqu'au moment de la lave jaillit du sol et le recouvre sur 6 mètres avec toi au centre. (Fait un test d'I sinon tu tombe et tu subit les dégâts du au feu. De plus tes botte de cuir brûle et donc devienne inefficace et inutilisable tu perds 3 dégâts du au feu. le pire c'est que tu n'a plus de chaussure. et enfin ce terrain est un terrain difficile donc il te faut deux round pour en sortir ^^). Le duc te regarde avec un sourire malicieux, il se trouve à environ 2m de la lave.*

"Je te souhaite bien du courage pour traverser ceci !"

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 17:32 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

Soudain blesser je m'envolai [12/84]et vis disparaitre le sourire malicieux qui s'était figé sur la tête du sorcier. Je ne lui laissa aucune chance et lui envoya cinq éclairs [réussi =77 de dégâts]

"Va revoir ton audace à l'aulne des martyres !"

Et le sorcier se dispersa en cendres avec la brise légère qui lui souffler dessus.

Ne perdant pas de temps je m’en alla vers la caverne.

killua
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 17:45 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

Dans la caverne avant ton arrivé

*les ours était encore jeune par conséquent, le premier réussit à entrer dans la caverne. Alex avait donné ses ordres: les blessés attendent à la fin du labyrinthe avec le lieutenant à la sortie, le Saurus est le premier rempart il attend de pied ferme à l'entré, le professeur se trouve derrière le saurus à quelques mètre seulement pour empêcher les créature d'aller au delà,les soldats en mesure de combattre se sont armer d'arcs et de flèches et se sont perché sur les pierres.*

*l'ours arrive à tout allure sur le saurus...[tu peux frapper !]*

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 17:58 (2011)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

Je me lança vers l'ours sauta sur une des parois du passage puis sauta en retombant sur l'ours, mes griffes  pénètrent sa peau au niveau de la nuque puis sautai au devant de lui pour enfin lme retourner et poursuivre le combat [22/57  3+3=6]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2018)    Sujet du message: Voyage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bosquet elfique Index du Forum -> le bosquet elfique -> RP libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 412, 13, 14  >
Page 3 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange