le bosquet elfique Index du Forum
le bosquet elfique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

1er scénario 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bosquet elfique Index du Forum -> le bosquet elfique -> Forum RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
killua
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 18:30 (2011)    Sujet du message: 1er scénario 2012 Répondre en citant

Tass:

*Tu as quitté ta ville natale il y a peu de temps et ta quête d'aventure t'a amené à Marienburg. Très vite tu as compris que dans ce monde que tu connais mal que l'argent était important et aussi un moyen de survie ce qui ta donc amené à travailler pour le cirque local en même temps que la pègre. Tes acrobaties, ta joie et tes larcins ton permis de vivre pendant 1 an dans cette ville même si tu compte partir rapidement de cet endroit que tu connais maintenant comme ton manteau l'argent te fais toujours défaut. Le cirque ne payant plus assez et la répétition des même numéros t'ennuyais tu décide donc d'aller voir les quelques annonces avec l'espoir de trouver un boulot pas ennuyant, facile et bien payé. Contrairement à toi, la plupart des Kenders ne connaissent pas la valeur de l'argent mais aujourd'hui sur le tableau....rien ! Déçu tu t'en vas rejoindre ta petite troupe de cirque...
En ce moment, c'est le grand carnaval à Marienburg et boisson,jeu coule à flot mais récemment l'adjoint de la guilde des marchand c'est fait assassiner. La guilde à bien évidemment enquêter sur ce meurtre avec les autorités, il y avait même un garde impériale envoyé mais après quelques jours le garde est parti et l'enquête fut arrêté. La guilde quand à elle a bien sur décidé de continuer les investigations mais tout comme les autorités, le carnaval est un moment important et les préparatifs sont nombreux...Tu es toujours en quêtes d'argent pour pouvoir quitter la ville et tu as bien évidemment entendu la rumeur du meurtre. Tu n'y faisais pas attention comme la plupart des gens jusqu'au moment où la guilde annonce une récompense de 2 000 000 CO. Tu ne sais pas combien cela représente mais il y a beaucoup de 0 et cela te suffit amplement. Tu t'es donc rendu rapidement au QG de la guilde et tu as proposé ton aide pour ce meurtre mais les gens de la guilde n'ont fait que se moquer de toi en disant que tu serais incapable de résoudre l'affaire...*

[Tu commence donc au QG de la guilde avec des moqueries ]

Rinrald:

*Ta "maîtresse" t'a récemment envoyé à la guilde des marchands de Marienburg pour que tu récupère un colis. Etant occuper de son côté avec Altdorf accompagné de Rilvan et Zénir lui est parti levé une menace dans les montagnes séparant l'empire de la Loren qui pèse sur les épaules de ta "maîtresse", le choix a été donc vite fait. Acceptant cette requête avec dégoût tu te rend à Altdorf, cette mission ne faisant pas partie de tes compétences tu te dis que si ça rate ce sera bien fait pour elle ! Quand tu arrive à Marienburg, c'est le carnaval et cette humeur de fête ne fait que t'énerver d'avantage alors tu te hâte pour atteindre le QG de la guilde. En arrivant la bas, tu remarque que c'est saturé de monde et que la file d'attente est longue; ,n'étant déjà pas de bonne humeur, tu te fraye un passage en jouant des coudes et parfois même de la tête. Les remarques fusent à ton égard mais tu les ignore et quand tu quitte enfin cette queue un Kender subit les même moqueries. tu continue ton chemin dans le hall et rejoins ton contact. Celui semble attristé, pour entretenir les bonne relation que tient ta maîtresse avec cette guilde, tu fais semblant de t'intéresser à son sort. Il t'explique alors que l'homme qui s'est fait tué il y a quelques jours était son meilleur amis et que les recherches sur son assassinat ont étaient arrêté à cause du carnaval et qu'il n'avais pas le temps de l'entreprendre lui même, il a donc passer une annonce avec l'accord de sa guilde pour qu'on retrouve le meurtrier. Tu avais entendu de cette histoire mais prêté qu'une attention partielle et tu comprend mieux maintenant pourquoi tout ce monde devant le QG. Puis tu réfléchis...tu n'as pas de délais pour ramener ce colis et il ne te semble pas important, cette mission t'ennuie et ne correspond pas à tes compétences, tu n'as rien à gagné à la fin de la part de ta "maîtresse" donc tu décide avec joie que tu accepte bien au nom de la famille de ta maîtresse que tu va résoudre l'enquête pour lui. Si tu réussi à résoudre l'enquête, en plus de la prime les liens avec cette guilde seront grand.*

[Tu commence donc dans le Hall de la guilde avec devant toi le meilleur amis du mec. le type devant toi se nomme Alex

donnée: la victime se nomme Max.]

Dernière édition par killua le Sam 31 Déc - 22:48 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 18:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Praycia
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 19:21 (2011)    Sujet du message: 1er scénario 2012 Répondre en citant

(Les rires fusent autour de ma personne. Je trouve qu'ils ont de l'humour ces individus.)
 *Je souris et regarde la personne qui m'a lancé la première vanne.* 
" Quand il y a une belle récompense au bout de la route, un Kender réussi toujours !" Dis-je en bombant le torse.
Les hommes me regardent et rient dans un plus bel éclat. 
(Je crois qu'ils m'aiment ces hommes en noir.)
Bref, je lui propose un marché : "On joue aux cartes ! Si je gagne, il me dit tous sinon je m'en vais comme je suis venu. "

Dernière édition par Praycia le Mer 4 Jan - 13:07 (2012); édité 1 fois
killua
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 15:49 (2012)    Sujet du message: 1er scénario 2012 Répondre en citant

Xareqsalss:

*Appelé par ton dieu en terre "sacré" (Lustie), tu t'es séparé de ton groupe pour la rejoindre. Tu t'es donc rendu à Marienburg pour prendre un des rares navire qui se dirige vers ton pays. Arrivé au port, tu trouve un vieux loup de mer qui part dans 1 semaine sur ton territoire, le trajet n'est pas donné mais tu as de quoi payer. La semaine à attendre t'ennuie mais tu es obligé de la passer, malgré tout il reste un problème: Le vieil homme retire la somme que tu lui doit pour le voyage et la semaine d'attente si tu trouve le meurtrier de son ami...Tu t'en fou complètement de son histoire de meurtre d'ailleurs tu en reviens même à te dire si ce ne serait pas toi qui l'aurait buter le pauvre type...mais ce qui t'intéresse c'est que l'homme partira juste après la résolution de l'enquête si celle-ci prend moins d'une semaine. Il t'explique alors que son ami faisait partie de la guilde des marchands et qu'ils se connaissaient depuis l'enfance, depuis toujours ils sont fasciné par le commerce...et c'est comme qu'ils travaillent maintenant en partenariat. il t'apprend aussi que la guilde offre une gracieuse récompense à tout ceux qui trouverait le coupable. Comme tu arrive en plein carnaval, il continue ses explications dessus, et te dit que les autorités ont enquêté mais on renoncé rapidement avec l'arrivé du carnaval, ils étaient trop occupé comme la plupart des marchand ici. Mais ce meurtre ne peut rester impuni !*

[tu es donc au port de la ville devant le vieil homme, pose autant de question que tu veux mais rappelle toi: tu n'es pas un intellectuel autrement dit trouve toi rapidement quelqu'un qui pourra t'aider]

Traka37

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 14:52 (2012)    Sujet du message: 1er scénario 2012 Répondre en citant

[ Surprised Oh ! Pauvre Max, tes mort. Mr. Green   ]

(Hum, résoudre cette enquête me permettra de me changer les idées et de me faire quelque petite Co, 2.000.000 Co n'est pas négligeable !) Okay

*Un petit sourire apparue au bout de ces lèvres*

"Je veut bien faire cette enquête pour vous.

Dîtes-moi, votre ami avait t'il des ennemis ou des fréquentations suspecte ?

Et ou la t'on assassiné ?"

Le monde lèvera les yeux et crira:
-Sauver nous !

et dans un murmure je dirais:
-Non !

MSN Skype
Naska
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 13:16 (2012)    Sujet du message: 1er scénario 2012 Répondre en citant

*Je regarde l'homme avec un mélange de curiosité, d'envie...*

"Vous ami, mort où?"

killua
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 14:41 (2012)    Sujet du message: 1er scénario 2012 Répondre en citant

[Enfin, Jyskii nous rejoins  Wink ]

Rinrald:

*L'homme te regarde pensif, détourne les yeux, les laissent errer dans la salle et se dirige vers une porte menant à un bureau.*

"Restez là,s'il vous plaît, je reviens dans deux secondes"

*il ouvre la porte dans un petit grincement et pénètre dans la pièce en refermant le battant derrière lui. Tu reste dans le hall et ce temps te permet de réfléchir ce que tu pourrais faire avec 2 000 000 de CO peut être achèterais tu ta liberté et s'ils ne veulent pas tu pourras toujours fuir, avec cet argent il te sera facile de te cacher et de te protéger ou encore payer les services d'un assassin, il paraît qu'il y en a de très bon du côté des montagnes où se trouve Zénir...tu reprends tes esprits au moment où la porte s'ouvre une nouvelle fois, l'homme sort avec un feuille en papier à la main.*

"Voilà j'ai trouvé ! C'est une liste que j'ai faites moi même sur ses "amis" suspects. J'ai essayé de me renseigner mais il semblerait que ces personnes n'ont jamais existé."

*Il te donne la feuille.*

"Mon ami à était assassiné dans son entrepôt d'épice c'est dans les quartiers Nord-Est de la ville, pas loin du port et du quais n°3. Cette zone est maintenant interdit au public mais tenais avec ça vous pourrez passer sans problème."

*Il te donne une bague avec le symbole de la guilde.*

"Vous n'y trouverez certainement pas grand chose, le corps à était enlevé après le départ du garde impérial et depuis ils ont lavé le sol mais bon faites comme vous voulez pendant que vous capturez l'assassin de mon ami."

*Il insista sur ce mot en fin de phrase et il y avait une petite lueur de colère et de rage dans sa voix.

En regardant la liste de nom tu remarque qu'il y en a 3 tous écrit à soigneusement à l'encre noir:
- Lisa
- Jyskii
- M. Oven
Puis tu contemple la bague de fer avec pour seul motif la symbole de la guilde et te la met au doigt.*

[si tu veux changer des petits trucs tu peux, après tout je ne suis pas maître de ton perso et donc de tes actions.]

Xareqsalss:

*Ton simple regard semble apeurer le vieil homme mais celui-ci te répond quand même avec difficulté.*

"Il est mort dans son entrepôt au Nord-Est de la ville à côté du port et du quais n°5."

Tass:

*l'homme te lance un regard à la fois étonné et impatient.*

"Une partie de carte ?! Ah ah ah !!! Ton idée est intéressante mais regarde derrière toi tout le monde qui attend...alors si je commence à faire une partie de carte..."

[test de SOC ou très bon argument]

Jyskii :

*Tu as récemment reçu la visite d'un émissaire de ta guilde, celui-ci te demandé de faire le nécessaire à l'entrepôt au Nord-Est de la ville de Marienburg. Ne sachant pas à quoi t'attendre tu t'es rendu à Marienburg immédiatement et juste un peu avant le carnaval. Tu as facilement trouvé l'entrepôt et tu y es entré. Tu n'as pas fait attention à ce qui s'y trouvait exactement mais tu as vite compris ta mission quand tu as vu un homme, agent de la guilde des marchands, au sol avec une flaque de sang au niveau de sa tête ainsi qu'une blessure au cou. Tu devais te débarrasser du corps et au plus vite mais le plus facile c'était pendant la nuit. Tu as donc attendu que la nuit tombe et sortie le corps de l'entrepôt, à ta sortie un homme masqué tout comme toi t'attendais avec une petite charrette...Tu mis le corps à l'arrière et partie en direction du port avec l'homme. une fois là bas tu jeta le corps à l'eau avant de l'enchaîné avec une des chaîne retenant une enclume. Puis tu remontas sur la charrette. l'homme t'amena  au QG de ta guilde qui se trouvait à Marienburg, c'est à dire les sous sols d'une auberge. La guilde n'a pas une grande affluence ici et le QG est relativement petit, il t'a donc été facile de trouver le chef , qui est autre qu'un rang 8, pour lui demander ce qui se passait ici. Faisant partie maintenant de la section des assassins, cette mission ne relevé pas de tes compétences et il s'excusa rapidement pour ça avant de te dire.*

"On t'a fait venir ici pour que tu tue quelqu'un. Cet personne se nomme Marc Oven. c'est lui qui a assassiné l'homme que tu viens de te débarrasser et je te remercie pour cela. Le problème c'est qu'il vient de tuer notre seul contact avec la guilde des marchands, qui règnent en maître ici et cette faute est impardonnable. Nous ne savons pas grand chose de lui, à part qu'il faisait partie de la même section que toi...il n'a certainement pas quitté la ville, car il est ici pour une vengeance personnel et il est loin d'avoir fini. Nous te demandons de le trouver et de le tuer."

*Tu accepta et commença tes recherches mais en vain. tout de même tu as appris qu'une enquête avait été lancé au sujet du meurtre de l'agent de guilde, un certain Max. Cela fait quelques jours que tu es en ville et c'est le début du carnaval, l'enquête par le garde impérial est fini et il est reparti mais la tienne est figé au même endroit. Ton contrat s'élève à 2 500 000 CO mais tu sais que tu n'es pas la seule sur le coup. Tu as bien évidemment entendue la rumeur sur l'offre de la guilde...mais ton problème reste le même.*

Traka37

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 20:54 (2012)    Sujet du message: 1er scénario 2012 Répondre en citant

*Rinrald attendit alors le retour d'Alex, il se demander commen utliser 2.000.000 Co, il entendit la foule dehors. Puis Alex revient et il lui tendit un feuille qu'il avait fait des suspects.
Il les regarda et se demanda si les tavernes a coté du lieu du meurtre pourraient connaissé ces personnes.*

"Merci pour ces renseignements, esque vous connaissés la taverne la plus prohe du lieu du meurtre ?"

-Sauver nous !

-Non !

Dernière édition par Traka37 le Jeu 12 Jan - 14:32 (2012); édité 1 fois
MSN Skype
Jyskii
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 22:18 (2012)    Sujet du message: 1er scénario 2012 Répondre en citant

*Passablement énervée de ne rien avoir trouvé de nouveau, je décide d'aller voir ma guilde et de voir avec les rangs inférieurs quels rumeurs portent sur Oven, ses connaissances, sa mystérieuse vengeance, une taverne ou n'importe quel autre endroit où on l'apercevait souvent ... Ou bien un petit meurtre facile histoire de me détendre les nerfs*

killua
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 15:12 (2012)    Sujet du message: 1er scénario 2012 Répondre en citant

Rinrald:

*L'homme n'hésite pas une seule seconde pour te répondre, à croire qu'il connaît parfaitement l'endroit.*

"La taverne la plus proche du quais est bien évidemment celle de Frank ! Elle se trouve dans la ruelle juste avant l'entrepôt..."

*la joie qu'il l'avait envahie en début de phrase s'effaça sur ces derniers mots.*

Jyskii:

[évite les discours indirect stp car ça gâche un peu le RP]

*Tu retourne rapidement à la guilde pour y interroger tes camarades mais en arrivant il n'y a plus que ce rang 8. Il te remarque et à ta simple expression te dit:*

"Si tu cherche les autres membres ils sont soit en mission soit dehors à faire leur petite affaire...la plupart ce trouve dans le quartier marchand et un traîne sur le quais n°5."

*Dans les quartiers marchands, les membres seront difficile à trouver et les quais sont plus proche de là où tu te trouve...Ton choix c'est donc facilement porté sur le seule se trouvant sur les quais.*

*Grâce à une voiture tu te retrouve en quelques minutes à l'endroit dit. Après un long moment tu retrouve un homme masqué devant un navire transportant des épices. Tu t'avance vers lui et à ton arrivé il se retourne pour te faire face.*

"Tu cherche Oven...?" 

*sa voix exprimer de la surprise autant que de la moquerie.*

"Ah oui c'est vrai ! C'est toi ! tu es chargé de le tuer...je peux pas te dire grand chose sur lui mais voilà ce que je sais...mais ses renseignements ne seront pas gratuits: Oven est un homme d'une 40 aine d'année faisant dans les 1m85 et il à les cheveux bruns. Il fait partie de la section des assassins tout comme toi mais son "quartier" de prédilection est Altdorf."

*Il prononce ses mots comme s'il avait un profond respect pour cet homme.*

"C'est aussi le seul que je connaisse qui ne porte jamais ou alors très rarement son masque. C'est un assassin expérimenté et cela m'étonne que le conseil t'es demandé de le tuer, si tu veux mon avis tu cours droit à ta perte. J'ai appris récemment qu'il était venu ici pour une vengeance personnel mais je ne connais rien de lui donc je ne connais rien de cette vengeance et comme je te l'ai dit son QG et à Altdorf donc sur les personnes qu'il fréquentait...je ne peux t'aider..."

*En disant cela tu perçois qu'il avait un peu de peine pour toi et qu'il était désolé de ne pas pouvoir t'aider d'avantage...mais très vite son visage s'illumina d'un sourire malicieux.*

"ça fera donc 500 Co...et oui les infos sur un assassin son rare..."

[faisant partie de la même guilde, si tu paye pas....tout acte a ses conséquences...]

Dernière édition par killua le Ven 13 Jan - 18:54 (2012); édité 1 fois
Traka37

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 23:28 (2012)    Sujet du message: 1er scénario 2012 Répondre en citant

*Tout en écoutent Axel, Rinrald mémoriser ce qu'il disait, et après avoir fini Rinrald parti pour trouver cette taverne de Frank.*

(Evidemment la taverne de Frank, crétin d'humain !  Bannir  )

Rinrald joua des coudes et des bras pour ce frayer un passage dans la foule emmagasiné devant la guilde des marchands, il vit le petit Kender motivé un humain a joué avec lui.*

(Pauvre race inférieur que les Kenders !   Twisted Evil )

[Test d'observation pour voir si je trouve la taverne de Frank, non ?
sinon ces quoi comme test ^^']

-Sauver nous !

-Non !

Dernière édition par Traka37 le Ven 13 Jan - 23:19 (2012); édité 1 fois
MSN Skype
killua
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 18:51 (2012)    Sujet du message: 1er scénario 2012 Répondre en citant

[pas mal le RP, j'aime bien thom.]

*Tu arrive sur le port en prenant une voiture et te met directement à la recherche de la taverne.*

[effectivement test d'observation +20 ]

Traka37

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 13:34 (2012)    Sujet du message: 1er scénario 2012 Répondre en citant

[Alors I+Int/2 = 67+48/2= 52
Et je fais 66/52+20=72
Sa passe Lol !]

*Après que Rinrald est trouvé la taverne, il y rentra doucement, des yeux le regardèrent de la tête au pied, sa capuche rabattu sur la tête, il partit en direction du comptoir et s'assoie sur un tabouret qu’il ne jugea pas trop vieux et il s'y assoie

Son dos contre le comptoir il regarda l'assistance de ces yeux blanc spectral avec une intensité à couper le souffle, tout le monde baissa les yeux !*

-Sauver nous !

-Non !

MSN Skype
Praycia
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 14:13 (2012)    Sujet du message: 1er scénario 2012 Répondre en citant

* Je me retourne et vois effectivement la foule derrière moi assez impatiente me regardant avec étonnement. Mais mon regard se pose sur une créature que je n'ai encore jamais vu. Sa peau est noir mais le plus impressionnant, ce sont ce joli tatouage motifs chaînes qu'il a sur le bras. Cet homme me fascine et je le suis des yeux jusqu'à qu'il quitte la salle. Après avoir repris mes esprits, je me retourne vers mon interlocuteur. *

" C'est vrai il y a du monde alors si tu ne veux pas perdre ton temps à jouer aux cartes raconte moi tout, tout de suite et tout le monde sera content ! Lui dis je avec un grand sourire ! " 

[Je suis navré Mr Traka mais c'était pas précisé ;D]

Dernière édition par Praycia le Mer 18 Jan - 13:30 (2012); édité 1 fois
Traka37

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 23:13 (2012)    Sujet du message: 1er scénario 2012 Répondre en citant

[Et la Miss Praycia, tu ne peus pas savoir que j'ai des tatouage sur les deux bras, vue qu'il y a que un bras qui est à nue.]

-Sauver nous !

-Non !

MSN Skype
Jyskii
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 20:44 (2012)    Sujet du message: 1er scénario 2012 Répondre en citant

[Tu ne m’as pas mis en situation devant une personne. Et ne connaissant pas les détails des personnes à qui je pouvais parler je ne pouvais me permettre de faire de discours direct … Et je n’allais pas me parler à moi-même XD]

"Tu me demandes l’équivalent de deux cheveux de selles pour ces billevesées d’informations qui ne me serviront probablement pas ? Je pensais avoir affaire à un assassin et non à un voleur … Mais peu importe les voici."
*Tend une bourse avec les 500 CO*
(Il ne doit pas m’avoir tout dit, mais pourrais-je lui soutirer plus d’information vu sa manière d’idolâtrer Oven ? Qui ne tente rien n’a rien …)

[Puis-je faire un test de soc, pour le persuader de me dire tout ce qu’il sait sur Oven ? Ou alors je ne peux rien apprendre de plus par lui ?]

killua
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 21:24 (2012)    Sujet du message: 1er scénario 2012 Répondre en citant

[un test de SOC s'accompagne d'argument... balance tes paroles et après je jugerais si ils suffisent ou alors bonus malus sur le test]

Rinrald:

[désolé de te décevoir, mais ton entré ne se passe pas comme ceci ^^]

*La taverne est facilement trouvable et à ton approche, tu entends de la musique, des chants, des rires, des cries...tout ce qui montre une ambiance chaleureuse. Quand tu entre la taverne est presque pleine, 3 hommes et 1 femme humain chantent et jouent de l'instrument accompagnés par 4 halfeling qui dansent et sautent. Quelques Elfes Sylvains sont autour d'une table et jouent au carte. En te dirigeant vers le comptoir, les gens que tu croisent s'écartent de façon à ne pas te bousculer aucun signe montre de la crainte, tu en déduis que leur mouvement est certainement du à l'habitude plus qu'a du respect. Tu t'assois sur un tabouret, puis tu regarde la salle, tu distingue, dans un coin sombre, 2 elfes noirs te regardant avec insistance. pas loin d'eux se trouve 7 Elfes des mers parlant affaire. Sans t'en apercevoir, tu t'es assis entre 2 nains sirotant une bière. Le tavernier te tape doucement sur l'épaule pour attirer ton attention. Tu te retourne et tu vois un gnome grincheux qui te demande.*

"Que voulez vous ?"

Praycia: 

*L'homme devant toi perd patience et il te donne des informations en haussant le ton.*

"Tu te fous de moi ! Tient voilà la bague et le papier attestant que tu es engagé par la guilde ! L'homme est mort dans l’entrepôt au Nord et pas loin du quais n°5 ! Et maintenant du vent !"

*Il fait signe de tête à 2 colosses gardant la porte menant au hall et les 2 monstres s'avancèrent vers toi. ils te prirent chacun un bras et ils le serrèrent si fort que tu pensais qu'il allait éclater, avant de t'éjecté violemment en dehors de la guilde.* 

Objet reçu: la bague de la guilde et un papier officiel.

Jyskii:

"Merci bien" dit-il en prenant la bourse.

"Voleur ! moi ! Mais à ton avis, ma chère, d'où la guilde tire son nom ?"

*Et il s’esclaffa avant de reprendre sa marche sur les quais.* 

Jyskii
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 20:50 (2012)    Sujet du message: 1er scénario 2012 Répondre en citant

*Profitant du fait qu’il ait continué à marcher sans moi, je lui place ma dague dans le dos et le bâillonne de mon autre avant-bras pour éviter qu’il ne crie de surprise. Puis je lui susurre à l’oreille*
« Parce qu’il faut savoir évoluer, et ne plus penser comme un voleur pour survivre parmi les assassins … Ne te fais pas passer pour plus incapable que tu ne le laisses paraître, et dis moi tout ce que tu sais réellement sur Owen… »

killua
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 18:34 (2012)    Sujet du message: 1er scénario 2012 Répondre en citant

Jyskii:

*l'homme enlève doucement et délicatement ton bras l'empêchant de parler pour enfin te répondre d'un ton calme et posé.*

"A ta place j'éviterais de finir ton geste...on ne sait jamais ce qu'un assassin réserve, n'est-ce pas ? Enfin, ce n'est ni la première et elle ne sera certainement pas la dernière situation de ce genre que je vivrais et que j'ai vécu. Soit si tu veux plus d'info concernant Oven...Malheureusement je suis incapable de te dire où il se planque mais néanmoins je peux te donner le lieu du prochain meurtre...Si maintenant tu enlevé ta dague de mon dos...on pourrait ensuite parler dans un endroit plus "calme", non ?"

Traka37

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 00:10 (2012)    Sujet du message: 1er scénario 2012 Répondre en citant

[Au triste, j'avais un Beau RP tous seul tranquille là ^^ enfin bon au moins je ces quoi faire ! xD]

(Des elfes sylvain, si je ne me savais pas plus puissants,  je leur aurais sauté dessus, mais pour drainé des informations ce ne serait pas judicieux !
Tien des autres elfes noirs ici ! Mais que font-ils ? Je devrais surement aller leur parler)

*Soudain un gnome me parle.*
(Surement le tavernier.)
"Un verre d’eau ."

*Des que je reçois mon verre d’eau je le bois tranquillement et je pars en direction de la table des elfes noirs.*
« Hum… Bonjours, que faite vous dans cette ville mes frère, et puis-je m’assoir a votre table ? »

-Sauver nous !

-Non !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2018)    Sujet du message: 1er scénario 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bosquet elfique Index du Forum -> le bosquet elfique -> Forum RP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange