le bosquet elfique Index du Forum
le bosquet elfique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Voleurs.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bosquet elfique Index du Forum -> le bosquet elfique -> RP libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naska
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 21:39 (2012)    Sujet du message: Voleurs. Répondre en citant

Ce sujet sera pour amener Arslan à sa gloire et à ton perso si tu veux faire un peu de monté en duo !

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 21:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
killua
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 19:18 (2012)    Sujet du message: Voleurs. Répondre en citant

Aller hop c'est parti ! Rick est prêt à participé à l'aventure ! Reprenons là où on s'était arrêté.

Tu venais de sortir de la réunion entre ta guilde et celle de Middenheim et tu as appris qu'une alliance serait possible seulement quand la guilde d'Altdorf sera unis. Challenge difficile sachant que chacun veut prendre le pouvoir et que vous êtes aussi à Altdorf...Ta quête du pouvoir commence ici et maintenant !
Tu as quitté les lieux et tu as fait ton rapport à ton maître. C'est tout. Mon personnage interviendra plus tard. Le temps que tu rentre à Altdorf en fait. 

Petit point sur ta situation dans la guilde:

Tu as fait pour le moment que l'étape 1: Tu es considéré comme le meilleur voleur de ta guilde et le chef te consacre un grand respect.

Prochaine étape : Unifier les guildes d'Altdorf.

PS: Tu as combien de point de réputation ? 

C'est parti let's RP !

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 20:51 (2012)    Sujet du message: Voleurs. Répondre en citant

[ 228pts de réputation à l'heure actuelle.]

Sur ce je vais m'acheter un chapeau tout noir chez le tailleur. Avec plume Noirs et blanches au nombre de 2de chaque.

killua
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 00:05 (2012)    Sujet du message: Voleurs. Répondre en citant

[Petite partie avec Aurélien, meurtre tout cela, je te remémore]

*Tu reviens à Altdorf. La ville a bien changé.  Tu apprends en rentrant au QG que plusieurs meurtres ont eu lieux dans la ville. D'ailleurs 3 meurtres en une seule journée dans une taverne spécifique : L'une des guildes rivale d'Altdorf. Parmi les victimes il y avait leur chef, le tavernier (le gérant de l'affaire) et enfin le poing de la guilde.  Ton chef t'apprends que la guilde est en désordre en ce moment et qu'il leur faut un chef, peu importe d'où il vient, si tu veux réunir les guildes c'est l'occasion idéal, il va juste falloir s'imposer en tant que maître. Et au passage résoudre cette affaire d'homicide peut jouer à ton avantage.*

[N'oublie pas tes missions en cours : choper le Doppleganger vivant 
et tu peux à tout moment demander des missions annexes au chef de guilde et aussi te faire assister par l'halfeling, un allié talentueux]

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 18:40 (2012)    Sujet du message: Voleurs. Répondre en citant

*Après avoir fait mes emplettes je vais voir mon chef, le prend à part et comme à lui parler en commandant deux bières. *

"L'heure approche mon ami. Je sens que c'est le moment d'accomplir Sa volonté. Je suis prêt. J'en suis sûr, tout coïncide. Il est là. il m'aidera car telle est sa volonté. M'aideras tu ? "

killua
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 18:44 (2012)    Sujet du message: Voleurs. Répondre en citant

*Le vieux nain en oublie sa bière devant tes paroles. Il  te regarde droit dans les yeux, la pupille flamboyant de volonté. Il posa une main sur ton épaule gauche et te répondis.*

"Je te suivrais Arslan."

*Il laisse un silence afin que ces mots te pénètrent, continue de te fixer puis il demande.*

"As tu un plan mon ami ?"

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 18:49 (2012)    Sujet du message: Voleurs. Répondre en citant

* Lui rend son sourire, mets ma main comme pour faire un salut de frères d'armes.*

"Comme tu le sais les plans les plus simples sont les meilleurs. Nous allons rendre une petite visite de courtoisie à nos chers confrères et les joindre à notre cause. Objection ? "

killua
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 18:52 (2012)    Sujet du message: Voleurs. Répondre en citant

*ton chef semble apprécié ton geste et renvois le sourire.*

"Objection ? Non. Qu'attendons nous alors ?"

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 18:56 (2012)    Sujet du message: Voleurs. Répondre en citant

" Que j'aille pisser. "

*Rire tonitruant. Je me lève je vais faire mon office et reviens tout souriant !

"En route mon Frère !"

killua
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 21:51 (2012)    Sujet du message: Voleurs. Répondre en citant

*Tu pars et le nain fini d'une traite sa bière. Tu reviens, il se lève et te suis.*

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 22:16 (2012)    Sujet du message: Voleurs. Répondre en citant

*habillé avec mes habits blancs et noirs. je vais avec le nain à leur QG.*

killua
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 21:12 (2012)    Sujet du message: Voleurs. Répondre en citant

*La Ville est très animée et leur QG se trouve à l'autre bout de la ville. Nolabin quémande une voiture et vous traversez les places sans soucis en un temps relativement court. On vous descend à 2 pas de la taverne que vous cherchez. Devant celle-ci se trouve pas mal de monde et du bruit, beaucoup, semble venir de l'intérieur. Tu peux apercevoir un gamin assis par terre le dos contre le mur de la taverne.*

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 21:20 (2012)    Sujet du message: Voleurs. Répondre en citant

*Je descend de la voiture avec droiture quand mon regard se pose sur le gamin. Je me dirige avec étonnement vers lui, après tout, ce n'est pas la première fois. Ce n'est pas la première fois que j'ai cette espérance de trouver un apprenti à qui confier mon savoir, quelque chose m'attire vers celui-ci.*

"Bonjour mon petit, tu m'as l'air tout triste, c'est en rapport avec ce qui se trame dans la taverne n'est-ce pas ? Ne lorgne pas ma bourse, je ne suis pas avare, tu auras le droit à ta pièce, en espérant que ça te rende un peu plus actif."

*Je sors une pièce d'or de ma bourse, je prend ça main et colle la mienne à la sienne lui laissant la pièce à l'intérieur de sa paume. Je m'agenouille et lui ébouriffe les cheveux comme un père aurait fait à son fils.*

"Alors, me parleras-tu de ce qui te tracasse gai luron ? "

killua
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 22:12 (2012)    Sujet du message: Voleurs. Répondre en citant

*Le petit a les cheveux mi-long noir, un visage d'ange couvert de larme et déformé par les pleurs. Les larmes avait déjà fini de couler depuis longtemps mais tous ses traits indiqués qu'il avait pleuré. Maintenant son visage était déterminé, le regard froid, assis courbé mais avec une certaine élégance, ce gamin avait de la prestance et il n'avait pas prononcé mot. Il te serra la main contenant la pièce et répondis agressivement.*

"Allez vous faire foutre !"

*Puis il s'échappa dans les ruelles aux alentours avec ta pièce. Personne semblait faire attention à cette petite histoire avec le gamin. La taverne faisait toujours autant de bruit.*

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 22:45 (2012)    Sujet du message: Voleurs. Répondre en citant

*Amusé mais toutefois sérieux, dès que je sens la nervosité de l'acte qui va suivre grâce au contact de sa main je me lève précipitamment peu après lui et je lance un petit  mot à Nolabin en commençant ma course.*

"Je reviens mon ami attend moi là ! "

*Cours le plus rapidement possible de manière à suivre le gamin sans toutefois vraiment le rattraper mais de manière à ce qu'il ne puisse pas me glisser des doigts.*

killua
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 23:23 (2012)    Sujet du message: Voleurs. Répondre en citant

*Ton chef n'eu pas le temps de réagir...Et oui le temps passe, il n'est plus si jeune. Tu te lance à la poursuite du gamin qui zigzag entre les ruelles et à un tournant, il n'y était plus. La ruelle était déserte, des tonneaux traînaient et quelques caissons en bois de vieil bouteille. Une fenêtre était ouverte à ta droite, normal c'était celle du forgeron.*

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 23:29 (2012)    Sujet du message: Voleurs. Répondre en citant

* Je regarde un peu dans les tonneaux et tout puis je vais voir le forgeron*

killua
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 23:46 (2012)    Sujet du message: Voleurs. Répondre en citant

* La plupart des tonneaux sont vide et d'autre sont à demi-remplis de déchet en tout genre. Il fait très chaud dans la forge et l'artisan ne remarque pas ta présence, le dos tourné, il tape sur le métal sans s'arrêter.*

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 23:48 (2012)    Sujet du message: Voleurs. Répondre en citant

* Je m'approche et l'appelle s'il ne répond pas je me déplace et me place devant lui assez espacé tout de même*

killua
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 21:55 (2012)    Sujet du message: Voleurs. Répondre en citant

*Après une deuxième tentative, le forgeron lève les yeux et se tourne vers toi. Il arrête ses tâches pour venir te voir. Il essuie ses mains sur son tablier ainsi que le front et te serre tend la main au guise de salut.*

"Bonjour messire. Que puis-je pour vous ? Une armure à réparer ou une arme à fabriquer, tout ce qui peut être forgé je le forge."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05 (2018)    Sujet du message: Voleurs.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bosquet elfique Index du Forum -> le bosquet elfique -> RP libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange