le bosquet elfique Index du Forum
le bosquet elfique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Voleurs.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bosquet elfique Index du Forum -> le bosquet elfique -> RP libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naska
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 23:18 (2012)    Sujet du message: Voleurs. Répondre en citant

"Bonjour honorable forgeron, je venais pour deux chose ! La première serait pour l'achat d'une dague créé avec soin. Et la seconde est un peu plus spéciale... Vous n'auriez pas vu un garçon affolé passer par ici, j'ai pas eu le temps de lui payer le service qu'il venait de me rendre qu'il s'était déjà volatilisé... Un garçon  fort doué pour se dissimuler apparemment.'"

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 23:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
killua
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 21:44 (2013)    Sujet du message: Voleurs. Répondre en citant

*Le forgeron approuve ta première commande mais semble surpris à la seconde.*

"Pour les dagues j'ai ce qu'il faut. Que voulez vous ? Mais pour le gamin, non rien vu, vous savez je suis tellement pris par mon travail que je ne vois ni entend peu de personne."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2018)    Sujet du message: Voleurs.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bosquet elfique Index du Forum -> le bosquet elfique -> RP libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange