le bosquet elfique Index du Forum
le bosquet elfique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Taverne
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bosquet elfique Index du Forum -> le bosquet elfique -> RP libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naska
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 21:31 (2011)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked   Y'a un barman dans la taverne!!!!!????????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

[size=48][color=#ff0000]J'ai soif  moi !!![/color][/size]

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 21:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
killua
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 21:35 (2011)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

petite précision

les [] utilisé les pour poser des question enfin hors RP
les "" utilisé les pour les dialogue quand votre personnage parle
et les * quand il fait une action exemple: *je bois une bière*

Dernière édition par killua le Ven 4 Fév - 12:32 (2011); édité 1 fois
killua
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 21:40 (2011)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

[oui il y a un barman et il est même le patron ok quand tu rentre dans une taverne décrit toute action tes déplacements...et aussi ton look comment tu es habillé... ]

le tavernier n'étant pas habituer à voir du monde dans sa taverne regarde la personne d'un oeil suspect

"je vous sert quelque chose"

killua
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 21:52 (2011)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

la taverne est faite toute en bois, une seule lampe accroché au plafond éclair la pièce qui est relativement sombre dans les coins, un seul homme est dans la pièce en plus de toi et du mastroquet. il est assis sur un tabouret au comptoire avec une bière à la main il est torse nue et est blanc de peau avec une crète hiroquoi de rousse. c'est un nain.

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 21:54 (2011)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

[J'entre en poussant la porte qui grince dans un grand fracas  criiiiii Cet homme au long cheveux d'argent porte un grand bâton ou luit une une pierre de quatre couleur:  orange, vert, bleu ,blanc-gris .. Sa grande robe violette est inscrite de mots écrit dans une langue très ancienne signifiant: Si tu veux manger des crêpes prend la terre sous ton aile!! Je m'avance au bar et ]demande:
"Bonjour très cher une bière s'il vous plait!!"

killua
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 22:01 (2011)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

[size=12][size=12][quote][size=12][size=12]Si tu veux manger des crêpes prend la terre sous ton aile!! [/size][/size]

[/quote]
Mr. Green

le tavernier part et revien quelque seconde plus tard et te met la bière devant tes yeux.

"Autre chose"
dit-il d'un ton un peu agressif.
[/size][/size]

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 22:05 (2011)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

"Oui, une chambre à coucher "dis-je en posant les sous plus un supplément "et je ne suis pas un ennemi parlé moi sur un autre ton si vous voulez continuer d'avoir cette si belle taverne en un seul morceau!"

killua
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 22:10 (2011)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

le mastroquet te regarde est rigole un bon coup puis te donne les clés d'une des chambres.

le nain a coter de toi se lève et te dit de te désarmer de mettre sa sur le comptoir et de te calmer sinon tu vas avoir des ennuis avec lui.

"calme toi sinon t'auras des problème. J'ai étais engagé pour faire régner l'ordre ici alors ne t'oppose pas à moi sinon...

[en gros cou-couche panier !!! Mr. Green ]

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 22:14 (2011)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

" Je viens de dire que je ne suis pas venu pour détruire cette taverne ou me battre contre vous cher maitre nain ,poser mon bâton ne servirai à rien ma magie provient de mon corps et de la nature alors je pourrai l'utiliser sans bâton^^" 

killua
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 22:19 (2011)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

le nain te ragarde d'un air furieux.

"posez ce bâton tout de suite !"

il ne le dira pas deux fois.

au même instant trois filles de joies sortent d'une porte derrière le comptoir.

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 22:22 (2011)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

"Si vous le prenez comme ça " je fais voler mon baton jusqu'à la  main du nain et je vole vers ma chambre sans trop me presser

killua
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 22:27 (2011)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

le tavernier te regarde et t'interpelle.

"vous comptez rester combien de temps ici maître magicien ? désirez-vous un peu de compagnie ?"

[pour accéder a l'escalier qui mène à l'étage au chambre tu dois passer à coter du comptoir]

en te dirigeant vers l'escalier tu remarque que derrière le comptoir 3 chiens qui vont de Ro.à doberman ont un esprit un peu agressif.

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 22:32 (2011)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

"hum 1 semaine peut-être mais de quelle compagnie parlez vous ?"

killua
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 22:35 (2011)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

le tavernier te regarde ahurît .

"mais bien évidement de celle là"

*il te montre une très jolie fille de joie.

elle s'avance vers toi et se blottit contre toi en se tortillant

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 22:36 (2011)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

"hum tentant en effet mais tant que je n'aquiesce pas je n'aime pas que l'on se frotte à moi de cette fàcon^^"

killua
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 22:42 (2011)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

la fille ne s'arrete pas pour autant elle y va même de plus belle ^^

"Allez juste une nuit..."

sirdorian
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 22:48 (2011)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

*je pousse la porte*tout le monde me regarde.Enfin juste le tavernier Razz .Je suis un être bizarre.la seul chose le barman arrive a voir de moi cest que je mesure a peu prés 1 mètre 98 et que j'ai les yeux bleus.Je suis habillé tout en noir 

killua
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 14:48 (2011)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Le barman est impressionné par ton immensité.

"Voulez-vous quelques choses."

*léger signe de la tête pour désigner les filles*

Naska
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 15:12 (2011)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

"Non point une nuitJe dois aller étudier et me reposer."
*je te regarde d'un aire pensif*

sirdorian
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 16:21 (2011)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

J’enlève ma capuche.Je suis un elfe de la nuit.Blond."juste une bière s'il vous plaît"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2018)    Sujet du message: Taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bosquet elfique Index du Forum -> le bosquet elfique -> RP libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange